Pour un ami
Certaines positions galèrent à faire apparement, comme la cuillière
Ça dépend comment sont les trous
Perso 12.5-13 de long et je peux dire adieu à la cuillère surtout avec ma copine qui a un arrière train solide
Reverse cowgirl quasi impossible également
Fin très galère
Très compliqué de bourriner quand la meuf est en cowgirl
Levrette allongé jambe serré assez galère
Levrette et missionnaire nickel ceci dit même avec une meuf a gros cul
(Sauf le combo gros cul l+ levrette debout + cambre pas trop (tres souvent le cas debout) + elle a des talon où c'est infernal)
« Pour un ami »
Le 18 novembre 2024 à 21:41:07 :
Ça dépend comment sont les trous
En anal c'est plus dur comment par ex ?
Le 18 novembre 2024 à 21:40:23 :
Certaines positions galèrent à faire apparement, comme la cuillière
Apparemment ? D'après ton ami également
Oui plus le bide a bière ça aide pas 🐼
Le 18 novembre 2024 à 21:48:02 :
Perso 12.5-13 de long et je peux dire adieu à la cuillère surtout avec ma copine qui a un arrière train solideReverse cowgirl quasi impossible également
Fin très galèreTrès compliqué de bourriner quand la meuf est en cowgirl
(Sauf le combo gros cul l+ levrette debout + cambre pas trop (tres souvent le cas debout) + elle a des talon où c'est infernal)
Je vois ca a l'air galère quand même
Le 18 novembre 2024 à 21:48:46 :
« Pour un ami »
Tu connais
Le 18 novembre 2024 à 21:51:02 :
Oui plus le bide a bière ça aide pas 🐼
J'avoue déjà que ça rétréci le z et en plus ça fait barrage
Terminado
Le 18 novembre 2024 à 21:51:31 :
Perso 12.5-13 de long et je peux dire adieu à la cuillère surtout avec ma copine qui a un arrière train solideReverse cowgirl quasi impossible également
(Sauf le combo gros cul l+ levrette debout + cambre pas trop (tres souvent le cas debout) + elle a des talon où c'est infernal)Je vois ca a l'air galère quand même
Bha t'as quand même les classiques levrette et missionnaire ou tu peux bien t'éclater même avec des chubby
Tu mitraille en soulevant leur pattes en missionnaire et en sulfatant leur gros cul en levrette faut que le z ressorte quasi et que t'es couille vienne taper leur chatte mais qu'il dérape pas pour les forrer un max sur la longueur
Le 18 novembre 2024 à 21:52:38 :
Terminado
Pas avec toute khey
Le 18 novembre 2024 à 21:56:05 :
Le 18 novembre 2024 à 21:51:31 :
(Sauf le combo gros cul l+ levrette debout + cambre pas trop (tres souvent le cas debout) + elle a des talon où c'est infernal)Je vois ca a l'air galère quand même
Bha t'as quand même les classiques levrette et missionnaire ou tu peux bien t'éclater même avec des chubby
Tu mitraille en soulevant leur pattes en missionnaire et en sulfatant leur gros cul en levrette faut que le z ressorte quasi et que t'es couille vienne taper leur chatte mais qu'il dérape pas pour les forrer un max sur la longueur
Je vois khey cimer
Le 18 novembre 2024 à 21:49:38 :
Le 18 novembre 2024 à 21:40:23 :
Certaines positions galèrent à faire apparement, comme la cuillièreApparemment ? D'après ton ami également
D'après ma copine et d'ancien plan Q et qu'un khey au dessus semble confirmer A vrai dire moi, j'ai plutôt eu le problème inverse (trop long/trop large)