https://www.20minutes.fr/faits_divers/4121200-20241113-enfants-tues-taninges-institutrice-depressive-sait-mere-famille
Statistique infanticide par genre du coupable
Putain, 11 habitants seulement, les seuls gosses du village.
Ca doit être l'ambiance là-bas
Encore la faute du patriarcat
Il faut vraiment interdire les couteaux
97% des infanticides sont l'œuvres d’une femme
la pauvre il faut la comprendre elle a des circonstances atténuantes
Lesquelles je sais pas mais elle en a forcément
Les réactions des femmes
Vous avez entièrement raison, et outre l'effroi et la compassion que j'ai en premier lieu ressenti pour les pauvres enfants, je me suis immédiatement demandée à quel point cette mère pouvait être en souffrance pour commettre un acte pareil. On n'élève pas pendant 13 ans des enfants pour se réveiller un matin meurtrière. La descente aux enfers a dû être terrible, et pour que personne ne voit son désespoir, cette femme devait être horriblement esseulée.
Cela n'enlève rien à la monstruosité du triple infanticides, évidemment. Mais combien pourraient être évités ?
https://x.com/LaMereParfaite/status/1856625126558560619?t=2KGLWB0cCloxeyzLEbo8Sg&s=19
Le 14 novembre 2024 à 01:32:12 :
Le 14 novembre 2024 à 01:29:04 :
Le 14 novembre 2024 à 01:28:06 :
osef c'est une autochtone
On veut voir des faits divers avec des extra européens , c'est plus divertissant et ca fait avancer la causeLe pire c'est que les droitardés pensent vraiment ça.
Faut vraiment être un gros con et un raciste pour faire ce genre de post...
T'es nouveau sur internet ou quoi corentin ?
le suicide, c'est malheureux, mais quand on souffre trop, je comprends.
Par contre, emporter tes 3 enfants dans la tombe avec toi, ca je capte pas.
La peur de mourir seule ?
je condamne
Le 14 novembre 2024 à 01:34:48 :
la pauvre il faut la comprendre elle a des circonstances atténuantes
Lesquelles je sais pas mais elle en a forcément
C'est le patriarcat sans doute encore une fois
Le 14 novembre 2024 à 01:35:26 :
le suicide, c'est malheureux, mais quand on souffre trop, je comprends.
Par contre, emporter tes 3 enfants dans la tombe avec toi, ca je capte pas.
La peur de mourir seule ?
Je sais pas, j'ai toujours eu beaucoup de mal à ne serait-ce que m'imaginer ce qui peut motiver quelqu'un à agir de la sorte. Ca me semble si inconcevable
Le 14 novembre 2024 à 01:35:02 :
Les réactions des femmesVous avez entièrement raison, et outre l'effroi et la compassion que j'ai en premier lieu ressenti pour les pauvres enfants, je me suis immédiatement demandée à quel point cette mère pouvait être en souffrance pour commettre un acte pareil. On n'élève pas pendant 13 ans des enfants pour se réveiller un matin meurtrière. La descente aux enfers a dû être terrible, et pour que personne ne voit son désespoir, cette femme devait être horriblement esseulée.
Cela n'enlève rien à la monstruosité du triple infanticides, évidemment. Mais combien pourraient être évités ?https://x.com/LaMereParfaite/status/1856625126558560619?t=2KGLWB0cCloxeyzLEbo8Sg&s=19
Elle a raison. Et c'est idem pour les hommes. Beaucoup de crimes auraient pu être évités si les criminels étaient traités en amont, avant leur passage à l'acte.
Même si il y a des cas irrécupérables
Oui les femmes ont toujours raison c'est écrit dans la loi
Le 14 novembre 2024 à 01:38:47 :
Les réactions des femmesVous avez entièrement raison, et outre l'effroi et la compassion que j'ai en premier lieu ressenti pour les pauvres enfants, je me suis immédiatement demandée à quel point cette mère pouvait être en souffrance pour commettre un acte pareil. On n'élève pas pendant 13 ans des enfants pour se réveiller un matin meurtrière. La descente aux enfers a dû être terrible, et pour que personne ne voit son désespoir, cette femme devait être horriblement esseulée.
Cela n'enlève rien à la monstruosité du triple infanticides, évidemment. Mais combien pourraient être évités ?https://x.com/LaMereParfaite/status/1856625126558560619?t=2KGLWB0cCloxeyzLEbo8Sg&s=19
Elle a raison. Et c'est idem pour les hommes. Beaucoup de crimes auraient pu être évités si les criminels étaient traités en amont, avant leur passage à l'acte.
Même si il y a des cas irrécupérables
Quand on le dit pour Dominique Pelicot on se fait insulter
Cela n'enlève rien à la monstruosité du triple infanticides, évidemment. Mais combien pourraient être évités ?https://xcancel.com/LaMereParfaite/status/1856625126558560619?t=2KGLWB0cCloxeyzLEbo8Sg&s=19
xcancel putain !
Vous remarquerez que elle les a poignardé 1 par 1 là où dans les affaires similaires l'assassin se contente de leur donner du cyanure ou de les étouffer ou de juste leur tirer dessus
Miciladeprézion
Le 14 novembre 2024 à 01:44:19 WholeLottaLovin a écrit :
Vous remarquerez que elle les a poignardé 1 par 1 là où dans les affaires similaires l'assassin se contente de leur donner du cyanure ou de les étouffer ou de juste leur tirer dessusMiciladeprézion
A cause de la pression de son mari
Le 14 novembre 2024 à 01:44:19 :
Vous remarquerez que elle les a poignardé 1 par 1 là où dans les affaires similaires l'assassin se contente de leur donner du cyanure ou de les étouffer ou de juste leur tirer dessusMiciladeprézion
Ouais y'a vraiment une sauvagerie étrange dans l'acte.