C'est un vampire, il se nourrit de la vitalité de toute une famille
Je vous soulève en heureux de la vie
Ayaa il en a rien a branler
Le mec est tellement sur une autre planète qu'il croit qu'il va encore pouvoir reprendre sa carrière
Il devrait prendre 20 ans ferme et dédommager la famille jusqu'à la fin de sa vie.
Le 21 novembre 2024 à 10:06:52 :
pourquoi palmade était avec des gens dans sa bagnole ?
Oui mais c'est lui qui conduisait
"Moi le boomerde de 60 ans je revis grâce à la vitalité volée à ce foetus lors de l'impact qui a provoqué un transfert d'énergie
l'humoriste "est persuadé qu'il peut revenir"
https://www.youtube.com/watch?v=oXP3Twk0wGo
Il réactualisera ce sketch ?
Il lui a donc suffit de tuer un enfant pour reprendre goût à la vie. Louche.
Tout ces toxicophobe olala 🤢
Le 21 novembre 2024 à 10:18:45 :
Il lui a donc suffit de tuer un enfant pour reprendre goût à la vie. Louche.
C'est littéralement du vampirisme
Il faut remettre la peine de mort si vous ne voulez pas que qq reprenne sa vie et puisse redevenir heureux après avoir commis une énorme connerie ...
Le 21 novembre 2024 à 09:47:15 :
Des nouvelles de Palmade :
"Avant l'accident, j'avais perdu goût à la vie. Aujourd'hui, j'ai retrouvé les choses simples. Se réveiller en forme, écrire, profiter de sa famille"Un proche de Pierre Palmade affirme auprès de BFMTV que l'humoriste "est persuadé qu'il peut revenir". "Il n’a toujours pas compris l’ampleur de ce qui s’est passé"
-------------------
Des nouvelles du petit garçon :
"Si Devrim n’est pas venu, c’est parce que je lui ai dit de ne pas venir", déclare-t-il, "il est dans le coin de sa classe, il est dans le coin du salon. Il est dans le coin de la cour de récréation. Il a peur des autres.""Il a la mâchoire qui est décalée (...) il voit les regard des autres se poser là-dessus. Il sait que quand il parle, il parle mal. Il sait que sa cicatrice sur le menton est visible, il sait que la cicatrice sur le côté du crâne est visible. Et vous avez de l’empathie. J’ai de l’empathie. Mais les gamins sont cruels"
Des nouvelles de la maman :
"Quand elle est née, j’étais dans un déni total. Pour moi, je venais d’accoucher. Solin, je l’avais portée dans les bras. Pour moi, elle était en train de dormir (...) Je pensais qu’on allait en prendre soin. Elle était morte. C'est affreux", explique Mila en larmes.Des nouvelles du père :
Yuksel Yakut, le père de famille victime de l'accident de Pierre Palmade, dépose à la barre en étant assis en raison de son état de santé. Il explique être resté pendant plus d'un an à l'hôpital. "Je jouais au foot. Aujourd’hu, je ne peux plus. Je ne peux plus passer de temps avec mes enfants dehors""Je travaillais, je gagnais de l'argent, j'avais des amis" avant la collision, explique-t-il.
----------
"Mes clients, eux, ont perdu le goût à la vie", déclare encore Me Mourad Battikh
Conclusion, ce n'est pas très grave de tuer selon la justice en France
Oui donc vous voulez quoi de plus ? Qu'il se suicide ?
Vous êtes vraiment ridicules. Le gars prend la même peine qu'un lambda en plus d'avoir toute sa vie privée de balancée.
Il doit prendre plus cher que les centaines d'autres personnes qui chaque année cause des accidents du même genre en ayant eux aussi picolé/drogué ?
Les gaucho prennent un pic de dopamine en entendant le Crac d'un crane d'enfant se brisant
Faut le savoir hein
Le 21 novembre 2024 à 10:22:42 :
Oui donc vous voulez quoi de plus ? Qu'il se suicide ?Vous êtes vraiment ridicules. Le gars prend la même peine qu'un lambda en plus d'avoir toute sa vie privée de balancée.
Il doit prendre plus cher que les centaines d'autres personnes qui chaque année cause des accidents du même genre en ayant eux aussi picolé/drogué ?
oui peine de mort
Oui donc vous voulez quoi de plus ? Qu'il se suicide ?Vous êtes vraiment ridicules. Le gars prend la même peine qu'un lambda en plus d'avoir toute sa vie privée de balancée.
Salut pierre
Oui , et faut creuser sur ces histoire pédophile aussi
On a vue la photo avec les enfants
Le petit...
On l'oublie un peu vite, à chaque fois qu'on parle de Palmade ou qu'on le cite on devrait mettre une photo du petit...
Ayaaaa limite il remercie l'accident
Le 21 novembre 2024 à 10:01:45 :
Photo du passage en prison : https://youtu.be/YlZoY-Td3_o#t=0m14s
Ayaaaaaaa