Et a cote ils s'augmentent de 700€... C'est indécent
Et 7h de travail sans se le faire voler par l’état c’est possible ?
Le 21 novembre 2024 à 10:22:41 :
Le 21 novembre 2024 à 10:15:34 :
Le 21 novembre 2024 à 10:13:44 :
Le 21 novembre 2024 à 10:11:14 :
Le 21 novembre 2024 à 10:09:53 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:09:10 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:05:24 :
> >-2 jours fériés
> > Taxés à mort sur la fiche de paie
> > 25 jours ouvrés de congés (donc pas 5 semaines)
> > Pas de RTT
> > Impossible d'acquérir un bien immobilier
> > Le plein d'essence qui coûte un bras, les voitures aussi
> > La bouffe et l'eau remplies de merde
> > Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles
> > Mais les jeunes sont trop gâtés
>
> Oui oui en 14-18 la misère sexuelle n'avait rien à voir avec les niveaux atteint aujourd'hui c'est clair
>
> Ou alors pendant la grande peste de 1720, ça baisait partout les gens étaient déchainés c'est sûr
On a eu le Covid déjà ça suffit , on a donné
Le covid c'est de la rigolade par rapport à ce que nos ancêtres ont vécu khey
Vous avez un micro évenement dans vos vies et c'est déjà trop pour votre petite sensibilité
T y étais en 1695? Tu sais comment ça marchait ?
Ça baisait dans tous les coins .
L’eau en bouteille existait pas .Ils étaient bourré h24.
0 pesticide les mecs bandait comme des taureaux H24.En moyenne 8 grosses par femmes , nos ancêtres ont vécu , une orgie. À ciel ouvert .
Khey reviens sur terre et arrete de boire putain
Les types qui sortent des trucs aux hasard comme ça putain ça me fume
Vous êtes dans un délire permanent, vous vivez dans un monde parallèleC'est pas le sujet du topic mais il a raison, de 1600 à 1800 ça tournait pour un regard, cette période « aurait offert un terrain de jeu sexuel dénué de culpabilité, peuplé de belles jeunes filles et de coureurs fanfarons prêts à se rouler dans le foin dès qu’un mouchoir tombait au sol »
Et c'est juste pour l'angleterre ca rnals.openedition.org/clio/9683
T'es vraiment en train de me donner une source trouvée en 5 min sur google pour essayer de justifier les affirmations "Ils étaient bourré h24. 0 pesticide les mecs bandait comme des taureaux H24." ?
Bon je vais fumer bonne journée les kheys
[10:24:01] <RespirationAuto>
Le 21 novembre 2024 à 10:20:42 :
[10:17:42] <RespirationAuto>
Le 21 novembre 2024 à 10:17:06 :
[10:14:05] <RespirationAuto>
> Le 21 novembre 2024 à 10:11:41 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:09:10 RespirationAuto a écrit :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:05:24 :
> > >-2 jours fériés
> > > Taxés à mort sur la fiche de paie
> > > 25 jours ouvrés de congés (donc pas 5 semaines)
> > > Pas de RTT
> > > Impossible d'acquérir un bien immobilier
> > > Le plein d'essence qui coûte un bras, les voitures aussi
> > > La bouffe et l'eau remplies de merde
> > > Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles
> > > Mais les jeunes sont trop gâtés
> >
> > Oui oui en 14-18 la misère sexuelle n'avait rien à voir avec les niveaux atteints aujourd'hui c'est clair
> >
> > Ou alors pendant la grande peste de 1720, ça baisait partout les gens étaient déchainés c'est sûr
>
> Comparer notre époque à 14-18 en guise de contre argument
>
> C'est comme les relativistes qui te disent que la France n'est pas devenu un shit hole car en Afghanistan c'est pire
Ca me fait juste rire les kheys qui lancent des grandes phrases au hasard en se sentant ultra malin
"Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles", comme si il en avait une quelconque idée putain, c'est un truc complétmeent sorti de son cul et rien d'autre
Donc oui ma comparaison est claquée mais elle est au niveau du propos d'origine khey
Après quand on est level 58 sur jvc, il y a peu de chance que tu sois concerné en effet, vu qu'il y a de grandes chances que tu sois au RSA ou à l'AAH et donc que tu n'aies jamais bossé de ta vie..
Je suis docteur en physique, je vis aux USA
Et c'est vraiment nofake je dis ça 1er degrès en plus
Oui oui, et moi je bosse à la NASA
C'est véritablement nofake khey c'est ça le pire
Tu sais tu peux très bien être un scientifique et t'amuser à troller sur un forum à la con hein, l'un n'empêche pas l'autre
Chaque personne a de multiples facettes à sa personnalité et distribue son temps dans des activités qui peuvent être très différentes les unes des autres
Donc si c'est no fake dans tous les cas tu n'es pas concerné par le shithole français vu que tu prétends vivre aux États-Unis, merci de ta participation nonobstant.
Je résume un peu la situation avec uniquement des faits de manière simple et concise.
Le gouvernement actuel est majoritaire à gauche malgré un homme de paille dis de droite. (ex gauche parasite et fonctionnaires - gauche retraités) qui se sont entendu pour faire payer les actifs de droite votant majoritairement RN désormais (c'est factuel).
Le budget du gouvernement sera augmenté au dessus de l'inflation et de la croissance comme chaque année depuis 12 ans. il n'y a donc AUCUNE réduction des dépenses, ni austérité, les jérémiades dans la presse sont de la manipulation les faits sont là, les fonctionnaires seront encore augmenté début janvier.
Les retraités auront ENCORE une revalorisation début janvier malgré les 15 milliards de surevalorisation d'Attal début 2024.
Il ne reste que vous, les salariés du privée pour payer.
Vous travaillez, ils profitent.
Le 21 novembre 2024 à 10:26:39 :
Le 21 novembre 2024 à 10:17:06 :
>[10:14:05] <RespirationAuto>
>> Le 21 novembre 2024 à 10:11:41 :
>>> Le 21 novembre 2024 à 10:09:10 RespirationAuto a écrit :
>> >> Le 21 novembre 2024 à 10:05:24 :
>> > >-2 jours fériés
>> > > Taxés à mort sur la fiche de paie
>> > > 25 jours ouvrés de congés (donc pas 5 semaines)
>> > > Pas de RTT
>> > > Impossible d'acquérir un bien immobilier
>> > > Le plein d'essence qui coûte un bras, les voitures aussi
>> > > La bouffe et l'eau remplies de merde
>> > > Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles
>> > > Mais les jeunes sont trop gâtés
>> >
>> > Oui oui en 14-18 la misère sexuelle n'avait rien à voir avec les niveaux atteints aujourd'hui c'est clair
>> >
>> > Ou alors pendant la grande peste de 1720, ça baisait partout les gens étaient déchainés c'est sûr
>>
>> Comparer notre époque à 14-18 en guise de contre argument
>>
>> C'est comme les relativistes qui te disent que la France n'est pas devenu un shit hole car en Afghanistan c'est pire
>
>Ca me fait juste rire les kheys qui lancent des grandes phrases au hasard en se sentant ultra malin
>
>"Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles", comme si il en avait une quelconque idée putain, c'est un truc complétmeent sorti de son cul et rien d'autre
>
>Donc oui ma comparaison est claquée mais elle est au niveau du propos d'origine khey
Après quand on est level 58 sur jvc, il y a peu de chance que tu sois concerné en effet, vu qu'il y a de grandes chances que tu sois au RSA ou à l'AAH et donc que tu n'aies jamais bossé de ta vie..
Tu sais tu peux très bien être un scientifique et t'amuser à troller sur un forum à la con hein, l'un n'empêche pas l'autre
Chaque personne a de multiples facettes à sa personnalité et distribue son temps dans des activités qui peuvent être très différentes les unes des autresDonc si c'est no fake dans tous les cas tu n'es pas concerné par le shithole français vu que tu prétends vivre aux États-Unis, merci de ta participation nonobstant.
Il est dans un vrai pays lui au moins,il a de la chance.
Tous les jours, je rage de ne pas être né aux Etas Unis d'Amérique.
Everyday.
Ca passe quand à l'assemblée ?
7h cest rien.
[10:27:49] <VanHaleineDeVin>
> Le 21 novembre 2024 à 10:17:06 :
>>[10:14:05] <RespirationAuto>
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:11:41 :
> >>> Le 21 novembre 2024 à 10:09:10 RespirationAuto a écrit :
> >> >> Le 21 novembre 2024 à 10:05:24 :
> >> > >-2 jours fériés
> >> > > Taxés à mort sur la fiche de paie
> >> > > 25 jours ouvrés de congés (donc pas 5 semaines)
> >> > > Pas de RTT
> >> > > Impossible d'acquérir un bien immobilier
> >> > > Le plein d'essence qui coûte un bras, les voitures aussi
> >> > > La bouffe et l'eau remplies de merde
> >> > > Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles
> >> > > Mais les jeunes sont trop gâtés
> >> >
> >> > Oui oui en 14-18 la misère sexuelle n'avait rien à voir avec les niveaux atteints aujourd'hui c'est clair
> >> >
> >> > Ou alors pendant la grande peste de 1720, ça baisait partout les gens étaient déchainés c'est sûr
> >>
> >> Comparer notre époque à 14-18 en guise de contre argument
> >>
> >> C'est comme les relativistes qui te disent que la France n'est pas devenu un shit hole car en Afghanistan c'est pire
> >
> >Ca me fait juste rire les kheys qui lancent des grandes phrases au hasard en se sentant ultra malin
> >
> >"Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles", comme si il en avait une quelconque idée putain, c'est un truc complétmeent sorti de son cul et rien d'autre
> >
> >Donc oui ma comparaison est claquée mais elle est au niveau du propos d'origine khey
>
> Après quand on est level 58 sur jvc, il y a peu de chance que tu sois concerné en effet, vu qu'il y a de grandes chances que tu sois au RSA ou à l'AAH et donc que tu n'aies jamais bossé de ta vie..
>
Chaque personne a de multiples facettes à sa personnalité et distribue son temps dans des activités qui peuvent être très différentes les unes des autresDonc si c'est no fake dans tous les cas tu n'es pas concerné par le shithole français vu que tu prétends vivre aux États-Unis, merci de ta participation nonobstant.
Everyday.
Et il vient nous donner des leçons et nous dire d'arrêter de nous plaindre pendant qu'il vit la vida loca au US.. l'indécence et le culot du type.
Le 21 novembre 2024 à 10:27:32 :
Je résume un peu la situation avec uniquement des faits de manière simple et concise.Le gouvernement actuel est majoritaire à gauche malgré un homme de paille dis de droite. (ex gauche parasite et fonctionnaires - gauche retraités) qui se sont entendu pour faire payer les actifs de droite votant majoritairement RN désormais (c'est factuel).
Le budget du gouvernement sera augmenté au dessus de l'inflation et de la croissance comme chaque année depuis 12 ans. il n'y a donc AUCUNE réduction des dépenses, ni austérité, les jérémiades dans la presse sont de la manipulation les faits sont là, les fonctionnaires seront encore augmenté début janvier.
Les retraités auront ENCORE une revalorisation début janvier malgré les 15 milliards de surevalorisation d'Attal début 2024.
Il ne reste que vous, les salariés du privée pour payer.
Vous travaillez, ils profitent.
Basique et efficace.
Les fonctionnaires, les parasites vivant d'argent publique et les retraités s'entendent pour vous enculer.
Vous n'êtes plus libre, vous êtes des esclaves ils considèrent que VOTRE argent LEUR appartient et en dispose comme ils le veulent
Il n'y a AUCUN compassion à avoir avec eux, c'est une guerre.
Le 21 novembre 2024 à 10:29:46 :
>[10:17:42] <RespirationAuto>
>> Le 21 novembre 2024 à 10:17:06 :
>>>[10:14:05] <RespirationAuto>
>> >> Le 21 novembre 2024 à 10:11:41 :
>> >>> Le 21 novembre 2024 à 10:09:10 RespirationAuto a écrit :
>> >> >> Le 21 novembre 2024 à 10:05:24 :
>> >> > >-2 jours fériés
>> >> > > Taxés à mort sur la fiche de paie
>> >> > > 25 jours ouvrés de congés (donc pas 5 semaines)
>> >> > > Pas de RTT
>> >> > > Impossible d'acquérir un bien immobilier
>> >> > > Le plein d'essence qui coûte un bras, les voitures aussi
>> >> > > La bouffe et l'eau remplies de merde
>> >> > > Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles
>> >> > > Mais les jeunes sont trop gâtés
>> >> >
>> >> > Oui oui en 14-18 la misère sexuelle n'avait rien à voir avec les niveaux atteints aujourd'hui c'est clair
>> >> >
>> >> > Ou alors pendant la grande peste de 1720, ça baisait partout les gens étaient déchainés c'est sûr
>> >>
>> >> Comparer notre époque à 14-18 en guise de contre argument
>> >>
>> >> C'est comme les relativistes qui te disent que la France n'est pas devenu un shit hole car en Afghanistan c'est pire
>> >
>> >Ca me fait juste rire les kheys qui lancent des grandes phrases au hasard en se sentant ultra malin
>> >
>> >"Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles", comme si il en avait une quelconque idée putain, c'est un truc complétmeent sorti de son cul et rien d'autre
>> >
>> >Donc oui ma comparaison est claquée mais elle est au niveau du propos d'origine khey
>>
>> Après quand on est level 58 sur jvc, il y a peu de chance que tu sois concerné en effet, vu qu'il y a de grandes chances que tu sois au RSA ou à l'AAH et donc que tu n'aies jamais bossé de ta vie..
>>
>
>Je suis docteur en physique, je vis aux USA
>
>Et c'est vraiment nofake je dis ça 1er degrès en plus
Everyday.Et il vient nous donner des leçons et nous dire d'arrêter de nous plaindre pendant qu'il vit la vida loca au US.. l'indécence et le culot du type.
Il a bien eu raison de se barrer de ce shithole communiste en dépit de ent
[10:30:26] <VanHaleineDeVin>
> Le 21 novembre 2024 à 10:20:42 :
>>[10:17:42] <RespirationAuto>
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:17:06 :
> >>>[10:14:05] <RespirationAuto>
> >> >> Le 21 novembre 2024 à 10:11:41 :
> >> >>> Le 21 novembre 2024 à 10:09:10 RespirationAuto a écrit :
> >> >> >> Le 21 novembre 2024 à 10:05:24 :
> >> >> > >-2 jours fériés
> >> >> > > Taxés à mort sur la fiche de paie
> >> >> > > 25 jours ouvrés de congés (donc pas 5 semaines)
> >> >> > > Pas de RTT
> >> >> > > Impossible d'acquérir un bien immobilier
> >> >> > > Le plein d'essence qui coûte un bras, les voitures aussi
> >> >> > > La bouffe et l'eau remplies de merde
> >> >> > > Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles
> >> >> > > Mais les jeunes sont trop gâtés
> >> >> >
> >> >> > Oui oui en 14-18 la misère sexuelle n'avait rien à voir avec les niveaux atteints aujourd'hui c'est clair
> >> >> >
> >> >> > Ou alors pendant la grande peste de 1720, ça baisait partout les gens étaient déchainés c'est sûr
> >> >>
> >> >> Comparer notre époque à 14-18 en guise de contre argument
> >> >>
> >> >> C'est comme les relativistes qui te disent que la France n'est pas devenu un shit hole car en Afghanistan c'est pire
> >> >
> >> >Ca me fait juste rire les kheys qui lancent des grandes phrases au hasard en se sentant ultra malin
> >> >
> >> >"Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles", comme si il en avait une quelconque idée putain, c'est un truc complétmeent sorti de son cul et rien d'autre
> >> >
> >> >Donc oui ma comparaison est claquée mais elle est au niveau du propos d'origine khey
> >>
> >> Après quand on est level 58 sur jvc, il y a peu de chance que tu sois concerné en effet, vu qu'il y a de grandes chances que tu sois au RSA ou à l'AAH et donc que tu n'aies jamais bossé de ta vie..
> >>
> >
> >Je suis docteur en physique, je vis aux USA
> >
> >Et c'est vraiment nofake je dis ça 1er degrès en plus
>
> Oui oui, et moi je bosse à la NASA
Everyday.Et il vient nous donner des leçons et nous dire d'arrêter de nous plaindre pendant qu'il vit la vida loca au US.. l'indécence et le culot du type.
Il a bien eu raison de se barrer de ce shithole communiste en dépit de ent
Ça on peut pas lui en vouloir en effet
>[10:17:42] <RespirationAuto>
>> Le 21 novembre 2024 à 10:17:06 :
>>>[10:14:05] <RespirationAuto>
>> >> Le 21 novembre 2024 à 10:11:41 :
>> >>> Le 21 novembre 2024 à 10:09:10 RespirationAuto a écrit :
>> >> >> Le 21 novembre 2024 à 10:05:24 :
>> >> > >-2 jours fériés
>> >> > > Taxés à mort sur la fiche de paie
>> >> > > 25 jours ouvrés de congés (donc pas 5 semaines)
>> >> > > Pas de RTT
>> >> > > Impossible d'acquérir un bien immobilier
>> >> > > Le plein d'essence qui coûte un bras, les voitures aussi
>> >> > > La bouffe et l'eau remplies de merde
>> >> > > Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles
>> >> > > Mais les jeunes sont trop gâtés
>> >> >
>> >> > Oui oui en 14-18 la misère sexuelle n'avait rien à voir avec les niveaux atteints aujourd'hui c'est clair
>> >> >
>> >> > Ou alors pendant la grande peste de 1720, ça baisait partout les gens étaient déchainés c'est sûr
>> >>
>> >> Comparer notre époque à 14-18 en guise de contre argument
>> >>
>> >> C'est comme les relativistes qui te disent que la France n'est pas devenu un shit hole car en Afghanistan c'est pire
>> >
>> >Ca me fait juste rire les kheys qui lancent des grandes phrases au hasard en se sentant ultra malin
>> >
>> >"Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles", comme si il en avait une quelconque idée putain, c'est un truc complétmeent sorti de son cul et rien d'autre
>> >
>> >Donc oui ma comparaison est claquée mais elle est au niveau du propos d'origine khey
>>
>> Après quand on est level 58 sur jvc, il y a peu de chance que tu sois concerné en effet, vu qu'il y a de grandes chances que tu sois au RSA ou à l'AAH et donc que tu n'aies jamais bossé de ta vie..
>>
>
>Je suis docteur en physique, je vis aux USA
>
>Et c'est vraiment nofake je dis ça 1er degrès en plus
Non je me suis moqué des gens qui balancent des grandes phrases à l'envolée avec des affirmations tout droit sorties de leur cul, c'es tout ce que j'ai fait khey
Et je vis aux US provisoirement je vais revenir en France d'ici quelques années et la France me manque moi je l'aime bien la France
Bon et sur ce ciao pour de bon
On paye leur délire autour du COVID et de l'Ukraine notamment, mais aucune remise en cause
Le 21 novembre 2024 à 10:32:50 :
On paye leur délire autour du COVID et de l'Ukraine notamment, mais aucune remise en cause
Rien à voir, c'est simplement pour augmenter la productivité
Le 21 novembre 2024 à 10:33:19 :
On paye leur délire autour du COVID et de l'Ukraine notamment, mais aucune remise en causeRien à voir, c'est simplement pour augmenter la productivité
Vous comprenez pas qu'on est passé en economie de guerre ?
Juste pour l'armee 413 milliards pour 7 ans alors qu'on ne risque pas de se faire attaquer SI on est pas belliqueux puisqu'on a la dissuasion
https://www.francebleu.fr/infos/societe/budget-des-armees-413-3-milliards-d-euros-sur-sept-ans-plus-importante-hausse-depuis-les-annees-1960-5090530
ent
Le 21 novembre 2024 à 10:35:34 :
Le 21 novembre 2024 à 10:33:19 :
On paye leur délire autour du COVID et de l'Ukraine notamment, mais aucune remise en causeRien à voir, c'est simplement pour augmenter la productivité
Vous comprenez pas qu'on est passé en economie de guerre ?
Juste pour l'armee 413 milliards pour 7 ans alors qu'on ne risque pas de se faire attaquer SI on est pas belliqueux puisqu'on a la dissuasion
https://www.francebleu.fr/infos/societe/budget-des-armees-413-3-milliards-d-euros-sur-sept-ans-plus-importante-hausse-depuis-les-annees-1960-5090530
ent
Le complexe militaro industriel qui se gave en jouant sur les peurs en relayant des articles anxiogènes dans les colonnes de ses propres journaux
Et ce alors même qu'avec l'inflation on aura pas plus de matériel
[10:32:10] <RespirationAuto>
> Le 21 novembre 2024 à 10:20:42 :
>>[10:17:42] <RespirationAuto>
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:17:06 :
> >>>[10:14:05] <RespirationAuto>
> >> >> Le 21 novembre 2024 à 10:11:41 :
> >> >>> Le 21 novembre 2024 à 10:09:10 RespirationAuto a écrit :
> >> >> >> Le 21 novembre 2024 à 10:05:24 :
> >> >> > >-2 jours fériés
> >> >> > > Taxés à mort sur la fiche de paie
> >> >> > > 25 jours ouvrés de congés (donc pas 5 semaines)
> >> >> > > Pas de RTT
> >> >> > > Impossible d'acquérir un bien immobilier
> >> >> > > Le plein d'essence qui coûte un bras, les voitures aussi
> >> >> > > La bouffe et l'eau remplies de merde
> >> >> > > Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles
> >> >> > > Mais les jeunes sont trop gâtés
> >> >> >
> >> >> > Oui oui en 14-18 la misère sexuelle n'avait rien à voir avec les niveaux atteints aujourd'hui c'est clair
> >> >> >
> >> >> > Ou alors pendant la grande peste de 1720, ça baisait partout les gens étaient déchainés c'est sûr
> >> >>
> >> >> Comparer notre époque à 14-18 en guise de contre argument
> >> >>
> >> >> C'est comme les relativistes qui te disent que la France n'est pas devenu un shit hole car en Afghanistan c'est pire
> >> >
> >> >Ca me fait juste rire les kheys qui lancent des grandes phrases au hasard en se sentant ultra malin
> >> >
> >> >"Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles", comme si il en avait une quelconque idée putain, c'est un truc complétmeent sorti de son cul et rien d'autre
> >> >
> >> >Donc oui ma comparaison est claquée mais elle est au niveau du propos d'origine khey
> >>
> >> Après quand on est level 58 sur jvc, il y a peu de chance que tu sois concerné en effet, vu qu'il y a de grandes chances que tu sois au RSA ou à l'AAH et donc que tu n'aies jamais bossé de ta vie..
> >>
> >
> >Je suis docteur en physique, je vis aux USA
> >
> >Et c'est vraiment nofake je dis ça 1er degrès en plus
>
> Oui oui, et moi je bosse à la NASA
Non je me suis moqué des gens qui balancent des grandes phrases à l'envolée avec des affirmations tout droit sorties de leur cul, c'es tout ce que j'ai fait khey
Et je vis aux US provisoirement je vais revenir en France d'ici quelques années et la France me manque moi je l'aime bien la France
Bon et sur ce ciao pour de bon
Oui c'est cela, bon débarras le lvl 58 mythomane
Mérité
Les français sont des toutous qui obéissent bien à leurs maîtres