Le 13 novembre 2024 à 12:11:08 :
Le 13 novembre 2024 à 12:09:15 :
Le 13 novembre 2024 à 12:07:46 :
Le 13 novembre 2024 à 12:05:02 :
Le 13 novembre 2024 à 12:01:01 :
> Le 13 novembre 2024 à 09:47:53 :
>> Le 13 novembre 2024 à 09:46:17 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 09:43:14 :
> > >J'ai pas voté RN pour qu'ils déroulent le programme socialo-communiste du NFP.
> > >
> > > C'est très bien qu'ils rejettent tout ce qui vient du NFP. La gauche doit comprendre que ses considérations ne sont pas le centre du monde, ie on s'en branle de ce que peuvent penser/désirer les gauchos, c'est pas eux qui vont dicter l'agenda politique et ce qui doit être voté ou non
> >
> > Les considérations de la gauche: avoir un budget cohérent qui permette de nous maintenir à flot économiquement parlant
> > Les considérations du RN: ?????
>
> j'ai explosé
> as tu vu l'état de la france?
> as tu vu l'état des pays dirigés par des gauchistes?
La fameuse gauche qui dirige la France
la mentalité gauchiste dirige la france
si c'était pas le cas on serait pas à 46% de PO
55% de dépenses
6 millions de fonctionnaires
une justice ultra laxiste avec des syndicats clairement à gauche
full politiques sortis de science pipo et de l'énaLaurent Wauquiez le droitard a pousser la revalorisation de toutes les retraites en France a compté du 1er janvier
La droite c'est le travail c'est bien connu comme dirait Sarko travailler plus pour gagner plus
Vivement la suppression d'un jour férié des travailleurs pour les retraités cette mesure sera appuyé par la droite des valeursla droite française est gauchiste réveille toi et ils font du pied au premier socle d'électeurs du pays pour pas perdre leur place
regarde le parti travailliste au UK qui est plus à droite que LR sur énormément de pointsC'est facile de dire la droite française est gauchiste
Alors je réitère la question qui represente la DROITE EN FRANCE ? UN NOM VITE !
Pécresse ?
Ciotti ?
Xavier Bertrand ?
Bardella ?
personne
y avait zemmour qui voulait largement réduire le poids de l'état en 2022 mais il bouclait h24 sur l'abaya et il a bidé
J'aurais dû m'abonner a jvc premium j'aurais gagner pas mal d'argent avec ce topic
Le 13 novembre 2024 à 12:11:44 :
Bien sûr que si ils veulent de moi fiotistinJe me rentre du shitole coco dès que j'ai vendu mes biens en fronce
Faudrait déjà que tu trouves un travail tu boucles beaucoup pour un mec qui se barre du "shithole coco" et qui va vendre ses "biens"
Le 13 novembre 2024 à 12:11:44 :
Bien sûr que si ils veulent de moi fiotistinJe me rentre du shitole coco dès que j'ai vendu mes biens en fronce
Tes fameux biens : 50 pseudos level 3 sur jvc
Le 13 novembre 2024 à 12:07:08 :
Le 13 novembre 2024 à 12:05:08 :
Le 13 novembre 2024 à 12:02:48 :
Le 13 novembre 2024 à 11:58:49 :
Le 13 novembre 2024 à 11:55:54 :
> Le 13 novembre 2024 à 11:54:25 :
>> Le 13 novembre 2024 à 11:49:12 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 11:43:03 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:38:39 :
> > > >Le prolo qui veut payer son loyer il travaille et magie : il paye son loyer
> > >
> > > Sauf que les riches lui détruisent son travail pour faire +6% au lieu de +5%
> >
> > frerot regarde ta fiche de paye tu va comprendre qui détruit ton travaille
>
> Bah les riches Fréro
> Je croyais qu'ils créaient l'emploi, ils attendent quoi ?
ils créent de l'emploi mais à l'étranger dans les pays qui ne sont pas des enfers fiscaux et où les gens ne font pas grève tous les quatre matins
Allemagne, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume Uni, Irlande, Autriche, Danemark, etc sont au plein emploi et 3000 net est un salaire lambda dans ces paysDonc même si on se mettait au pas en faisant du 0% d'impôt, on aurait rien car ces pays prennent déjà les bénéfices, qu'il faudrait leur faire concurrence en permanence jusqu'à la rupture.
Pourquoi ils savent pas créer des emplois dans nos conditions ? Ils savent pas innover ou quoi ?
En fait ils créent des emplois quand tout leur est déjà favorable
la croissance ça te dit rien
si demain les français pouvaient consommer autant que les suisses et les danois ça créerait masse emploi
la fronce est un pays pauvre, à part du hard discount les français achètent plus rien ils ont pas d'argent et veulent pas bosser de toute manièreBah voilà, les riches n'ont qu'à créer des bons emplois pour permettre cette hausse, et même créer plus de riches, plus d'alliés pour leur cause.
Mais ils sont pas prêts à cet effort, curieux
tu as envie d'investir ton argent à perte toi? pourquoi personne n'a pensé à créer des entrepots amazon au burundi ça devrait mettre fin à la pauvreté dans le pays
Moi je croyais que les riches avaient une sorte de pouvoir magique pour innover et créer des choses.
Mais en fait ils profitent simplement de conditions rendues favorables par d'autres facteurs
Le 13 novembre 2024 à 09:38:12 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1856377590350565672
FLASH | La situation est INÉDITE. La coalition gouvernementale, LIOT et le RN (+ alliés) ont majoritairement voté CONTRE. Le NFP a voté POUR.192 POUR 🔵
362 CONTRE 🔴
https://x.com/CerfiaFR/status/1856375044777152536
Taxe = mal absolu, faut réduire l'administration obèse, les aides de merde donnée à droite à gauche
Ce pays Quand c'est pas LFI qui refuse de signer des motions de censure, c'est le RN qui fait n'importe quoi
La réalité, TOUS les députés sont potes. Ils font partie de la même classe sociale, des mêmes élites, ils ont aucun intérêt à ce qu'il y ait un changement
Le 13 novembre 2024 à 12:13:42 :
Le 13 novembre 2024 à 11:58:49 :
> Le 13 novembre 2024 à 11:55:54 :
>> Le 13 novembre 2024 à 11:54:25 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 11:49:12 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:43:03 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:38:39 :
> > > > >Le prolo qui veut payer son loyer il travaille et magie : il paye son loyer
> > > >
> > > > Sauf que les riches lui détruisent son travail pour faire +6% au lieu de +5%
> > >
> > > frerot regarde ta fiche de paye tu va comprendre qui détruit ton travaille
> >
> > Bah les riches Fréro
> > Je croyais qu'ils créaient l'emploi, ils attendent quoi ?
>
> ils créent de l'emploi mais à l'étranger dans les pays qui ne sont pas des enfers fiscaux et où les gens ne font pas grève tous les quatre matins
> Allemagne, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume Uni, Irlande, Autriche, Danemark, etc sont au plein emploi et 3000 net est un salaire lambda dans ces pays
Donc même si on se mettait au pas en faisant du 0% d'impôt, on aurait rien car ces pays prennent déjà les bénéfices, qu'il faudrait leur faire concurrence en permanence jusqu'à la rupture.
Pourquoi ils savent pas créer des emplois dans nos conditions ? Ils savent pas innover ou quoi ?
En fait ils créent des emplois quand tout leur est déjà favorable
si demain les français pouvaient consommer autant que les suisses et les danois ça créerait masse emploi
la fronce est un pays pauvre, à part du hard discount les français achètent plus rien ils ont pas d'argent et veulent pas bosser de toute manièreBah voilà, les riches n'ont qu'à créer des bons emplois pour permettre cette hausse, et même créer plus de riches, plus d'alliés pour leur cause.
tu as envie d'investir ton argent à perte toi? pourquoi personne n'a pensé à créer des entrepots amazon au burundi ça devrait mettre fin à la pauvreté dans le pays
Moi je croyais que les riches avaient une sorte de pouvoir magique pour innover et créer des choses.
Mais en fait ils profitent simplement de conditions rendues favorables par d'autres facteurs
la richesse ça se créé aussi
tu as fait quoi toi pour lancer le prochain cdiscount, otacos, meetic?
tu chiales en attendant qu'on te donne un taff?
Le 13 novembre 2024 à 12:09:46 :
AYAAAAAA les outres mer qui vont continuer à acheter des packs d'eau à 20€
Tata Marine va se rendre compte que se mettre en lavalava ne suffit plus a avoir des votes
Le 13 novembre 2024 à 12:13:58 :
Ce pays Quand c'est pas LFI qui refuse de signer des motions de censure, c'est le RN qui fait n'importe quoiLa réalité, TOUS les députés sont potes. Ils font partie de la même classe sociale, des mêmes élites, ils ont aucun intérêt à ce qu'il y ait un changement
Entièrement d'accord.
La république bananiere fait encore des merveilles.
Le 13 novembre 2024 à 12:11:08 :
Le 13 novembre 2024 à 12:09:15 :
Le 13 novembre 2024 à 12:07:46 :
Le 13 novembre 2024 à 12:05:02 :
Le 13 novembre 2024 à 12:01:01 :
> Le 13 novembre 2024 à 09:47:53 :
>> Le 13 novembre 2024 à 09:46:17 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 09:43:14 :
> > >J'ai pas voté RN pour qu'ils déroulent le programme socialo-communiste du NFP.
> > >
> > > C'est très bien qu'ils rejettent tout ce qui vient du NFP. La gauche doit comprendre que ses considérations ne sont pas le centre du monde, ie on s'en branle de ce que peuvent penser/désirer les gauchos, c'est pas eux qui vont dicter l'agenda politique et ce qui doit être voté ou non
> >
> > Les considérations de la gauche: avoir un budget cohérent qui permette de nous maintenir à flot économiquement parlant
> > Les considérations du RN: ?????
>
> j'ai explosé
> as tu vu l'état de la france?
> as tu vu l'état des pays dirigés par des gauchistes?
La fameuse gauche qui dirige la France
la mentalité gauchiste dirige la france
si c'était pas le cas on serait pas à 46% de PO
55% de dépenses
6 millions de fonctionnaires
une justice ultra laxiste avec des syndicats clairement à gauche
full politiques sortis de science pipo et de l'énaLaurent Wauquiez le droitard a pousser la revalorisation de toutes les retraites en France a compté du 1er janvier
La droite c'est le travail c'est bien connu comme dirait Sarko travailler plus pour gagner plus
Vivement la suppression d'un jour férié des travailleurs pour les retraités cette mesure sera appuyé par la droite des valeursla droite française est gauchiste réveille toi et ils font du pied au premier socle d'électeurs du pays pour pas perdre leur place
regarde le parti travailliste au UK qui est plus à droite que LR sur énormément de pointsC'est facile de dire la droite française est gauchiste
Alors je réitère la question qui represente la DROITE EN FRANCE ? UN NOM VITE !
Pécresse ?
Ciotti ?
Xavier Bertrand ?
Bardella ?
la droite republicaine est une gauche un peu moins gauchiste
la vrai droite originel ne l'est pas
Bref même si demain on mettait l'impôt à 1% ils diraient que ça suffit pas
Ils voudraient encore baisser, ils retarderaient encore la création d'emploi, ils diraient qu'on comprend pas
Ce sont les riches qui sont pas rentables
Le lvl 69 au RSA qui parle de travail ahii
Le 13 novembre 2024 à 12:16:15 :
Le lvl 69 au RSA qui parle de travail ahii
La vie c'est pas le forum
Va chercher du travail oui, sors une fois ce mois voir le soleil ,tu en es capable je suis sur
Le 13 novembre 2024 à 12:16:32 :
Le 13 novembre 2024 à 12:16:15 :
Le lvl 69 au RSA qui parle de travail ahiiLa vie c'est pas le forum
Cette PLS
Le 13 novembre 2024 à 12:17:11 :
Va chercher du travail oui, sors une fois ce mois voir le soleil ,tu en es capable je suis sur
Le 13 novembre 2024 à 12:14:47 :
> Le 13 novembre 2024 à 11:58:49 :
>> Le 13 novembre 2024 à 11:55:54 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 11:54:25 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:49:12 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:43:03 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:38:39 :
> > > > > >Le prolo qui veut payer son loyer il travaille et magie : il paye son loyer
> > > > >
> > > > > Sauf que les riches lui détruisent son travail pour faire +6% au lieu de +5%
> > > >
> > > > frerot regarde ta fiche de paye tu va comprendre qui détruit ton travaille
> > >
> > > Bah les riches Fréro
> > > Je croyais qu'ils créaient l'emploi, ils attendent quoi ?
> >
> > ils créent de l'emploi mais à l'étranger dans les pays qui ne sont pas des enfers fiscaux et où les gens ne font pas grève tous les quatre matins
> > Allemagne, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume Uni, Irlande, Autriche, Danemark, etc sont au plein emploi et 3000 net est un salaire lambda dans ces pays
>
> Donc même si on se mettait au pas en faisant du 0% d'impôt, on aurait rien car ces pays prennent déjà les bénéfices, qu'il faudrait leur faire concurrence en permanence jusqu'à la rupture.
>
> Pourquoi ils savent pas créer des emplois dans nos conditions ? Ils savent pas innover ou quoi ?
>
> En fait ils créent des emplois quand tout leur est déjà favorable
Mais ils attendent quoi pour en créer maintenant pour faire des riches et créer encore plus de richesse ? C'est fou, c'est eux qui ont la main mais ils attendent
Ah non ils vont profiter d'esclaves pris à la gorge en Thaïlande
Ayaoo il sort son secondaire le no life level 68 , c'est qu'il a 50 comptes alors que personne ne le ddb
Sacré vie ,🤣🤣🤣😀
Le 13 novembre 2024 à 12:14:47 :
> Le 13 novembre 2024 à 11:58:49 :
>> Le 13 novembre 2024 à 11:55:54 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 11:54:25 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:49:12 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:43:03 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:38:39 :
> > > > > >Le prolo qui veut payer son loyer il travaille et magie : il paye son loyer
> > > > >
> > > > > Sauf que les riches lui détruisent son travail pour faire +6% au lieu de +5%
> > > >
> > > > frerot regarde ta fiche de paye tu va comprendre qui détruit ton travaille
> > >
> > > Bah les riches Fréro
> > > Je croyais qu'ils créaient l'emploi, ils attendent quoi ?
> >
> > ils créent de l'emploi mais à l'étranger dans les pays qui ne sont pas des enfers fiscaux et où les gens ne font pas grève tous les quatre matins
> > Allemagne, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume Uni, Irlande, Autriche, Danemark, etc sont au plein emploi et 3000 net est un salaire lambda dans ces pays
>
> Donc même si on se mettait au pas en faisant du 0% d'impôt, on aurait rien car ces pays prennent déjà les bénéfices, qu'il faudrait leur faire concurrence en permanence jusqu'à la rupture.
>
> Pourquoi ils savent pas créer des emplois dans nos conditions ? Ils savent pas innover ou quoi ?
>
> En fait ils créent des emplois quand tout leur est déjà favorable
C'est avec 1500 euros par mois pendant 25 ans qu'on devient riche le prolo,et on sourit dans le métro le matin, la vie est belle