https://x.com/CerfiaFR/status/1856377590350565672
FLASH | La situation est INÉDITE. La coalition gouvernementale, LIOT et le RN (+ alliés) ont majoritairement voté CONTRE. Le NFP a voté POUR.
192 POUR 🔵
362 CONTRE 🔴
https://x.com/CerfiaFR/status/1856375044777152536
Ils ont voté quoi ?
Le 13 novembre 2024 à 09:39:05 :
Ils ont voté quoi ?
https://x.com/CerfiaFR/status/1856375044777152536
C'est bien ou pas ?
Ah bah zut alors
Marine Le Pen s'est justifié, c'était dans l'intérêt des français, qui en ont marre d'être taxés, et les amendements du NFP proposaient majoritairement des taxes.
Sur les entreprises et les très hauts revenus.
Le 13 novembre 2024 à 09:41:12 :
Marine Le Pen s'est justifié, c'était dans l'intérêt des français, qui en ont marre d'être taxés, et les amendements du NFP proposaient majoritairement des taxes.Sur les entreprises et les très hauts revenus.
Le fameux parti d'opposition, qui protège les intérêts des petites gens !
RN et macroniste main dans la main pour sauver les riches
étonnant
J'ai pas voté RN pour qu'ils déroulent le programme socialo-communiste du NFP.
C'est très bien qu'ils rejettent tout ce qui vient du NFP. La gauche doit comprendre que ses considérations ne sont pas le centre du monde, ie on s'en branle de ce que peuvent penser/désirer les gauchos, c'est pas eux qui vont dicter l'agenda politique et ce qui doit être voté ou non
Le 13 novembre 2024 à 09:42:33 :
RN et macroniste main dans la main pour sauver les richesétonnant
C est pas inedit
Je comprends pas je pensais que le NFP avait gagné les élections
Et que du coup ils pouvaient avoir leur premier ministre
Le 13 novembre 2024 à 09:44:05 :
Je comprends pas je pensais que le NFP avait gagné les élections
Ils sont majoritaire,en attendant j'ai toujours pas mon smic a 1600 euros
olala c'est difficile de dire contre quoi ils ont voté sans passer par un lien twitter
Donc le RN comme d'habitude vote contre l'intérêt du petit.
Ils votent contre la taxe des très hauts revenus, ils votent contre l'annulation de la hausse de la taxe et contre la TVA à 0%.
Et tout le monde se fait tous le temps avoir
Le 13 novembre 2024 à 09:44:32 :
olala c'est difficile de dire contre quoi ils ont voté sans passer par un lien twitter
- TVA à 0% dans les Outre-mer
- 75 milliards de recettes sur les très hauts revenus et les grandes entreprises
- Annulation de la hausse de la taxe électricité
Le 13 novembre 2024 à 09:43:14 :
J'ai pas voté RN pour qu'ils déroulent le programme socialo-communiste du NFP.C'est très bien qu'ils rejettent tout ce qui vient du NFP. La gauche doit comprendre que ses considérations ne sont pas le centre du monde, ie on s'en branle de ce que peuvent penser/désirer les gauchos, c'est pas eux qui vont dicter l'agenda politique et ce qui doit être voté ou non
Les considérations de la gauche: avoir un budget cohérent qui permette de nous maintenir à flot économiquement parlant
Les considérations du RN: ?????
Le 13 novembre 2024 à 09:46:17 :
Le 13 novembre 2024 à 09:43:14 :
J'ai pas voté RN pour qu'ils déroulent le programme socialo-communiste du NFP.C'est très bien qu'ils rejettent tout ce qui vient du NFP. La gauche doit comprendre que ses considérations ne sont pas le centre du monde, ie on s'en branle de ce que peuvent penser/désirer les gauchos, c'est pas eux qui vont dicter l'agenda politique et ce qui doit être voté ou non
Les considérations de la gauche: avoir un budget cohérent qui permette de nous maintenir à flot économiquement parlant
Les considérations du RN: ?????
j'ai explosé
as tu vu l'état de la france?
as tu vu l'état des pays dirigés par des gauchistes?