France - Italie : 5 Millions de téléspectateurs, meilleure audience pour les bleus en 2024
Y a 10 ans c'était entre 10 et 13 Millions pour un tel match
Le foot c'est devenu un sport aimé des quartiers. Mais pas un sport pour le Français moyen
Le 18 novembre 2024 à 12:08:51 :
Si CNews le dit alors
Les chiffre , ce truc de chofa
Le 18 novembre 2024 à 11:44:01 Melon-Me-leche9 a écrit :
parce que le rugby gagneles français sont des girouettes, suffit de voir la WW2
dès que l'EDF de foot gagnera à nouveau ils vont se précipiter
Comme dis plus haut c'est juste une question de niveau.
Je suis belge, et en 2014 j'étais à fond sur l'équipe national quand y avait fellaini, kompany, vermaelen et hazard à leur prime + d'autres joueurs très fort comme de bruyne, mertens,...
Maintenant j'en rien à foutre de cette équipe, et je suppose que c'est pareil avec les français et l'EDF.
Les haters du rugby n'ont aucune connaissance de ce sport mais juste pour vous informer :
- Historiquement en France et en particulier dans le sud-ouest le rugby est une religion, donc ça marchera toujours chez nous.
- l'EDF a un trés trés gros niveau, une équipe trés belle à voir jouer, trés spectaculaire masi vous regardez pas les matchs.
- Y'a un gros story telling en ce moment, la lutte Hémisphère Nord contre Hémisphère sud, les Golgoths Africain du Sud imbattables, le retour des All Blacks Dieux du rugby, l'Irlande une machine de guerre qui joue sans s'arrêter, la France qui joue les troubles fêtes avec son meilleur joueur du monde, etc... ça marche toujours ça.
Le 18 novembre 2024 à 11:46:01 :
Le 18 novembre 2024 à 11:41:57 :
En tous cas les audiences de ce weekend confirme la tendanceFrance - Nouvelle-Zelande au rugby 7.3 millions de spectateurs
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/audiences_tv/4121754-20241117-france-nouvelle-zelande-plus-7-millions-telespectateurs-devant-rugby-tf1Italie- France au foot 5.1 millions de téléspectateurs
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/5-1-millions-de-telespectateurs-pour-italie-france-sur-tf1/1521078Les deux derniers match de l'EDF étaient sans enjeux et l'affiche au rugby était bien plus prestigieuse. Pendant l'Euro l'EDF avait explosé les records d'audience
https://www.lefigaro.fr/sports/football/euro/euro-2024-meilleure-audience-de-la-competition-pour-france-espagne-avec-plus-de-16-millions-de-telespectateurs-20240710#:~:text=Euro-,Euro%202024%3A%20meilleure%20audience%20de%20la%20compétition%20pour%20France%20%2D%20Espagne,de%2016%20millions%20de%20téléspectateurs&text=16%20millions%20de%20téléspectateurs%20ont,selon%20les%20chiffres%20de%20Médiamétrie.
C’est pas beau de mentir.
« Jusqu'à présent, les matches des Bleus, diffusés par TF1 ou M6, connaissaient des audiences inférieures à celles de la précédente édition, même si les chiffres ne peuvent pas être strictement comparés car Médiamétrie a fait évoluer son système de mesure. »
Foot = sport de cassos
Le 18 novembre 2024 à 12:11:33 :
Les haters du rugby n'ont aucune connaissance de ce sport mais juste pour vous informer :- Historiquement en France et en particulier dans le sud-ouest le rugby est une religion, donc ça marchera toujours chez nous.
- l'EDF a un trés trés gros niveau, une équipe trés belle à voir jouer, trés spectaculaire masi vous regardez pas les matchs.
- Y'a un gros story telling en ce moment, la lutte Hémisphère Nord contre Hémisphère sud, les Golgoths Africain du Sud imbattables, le retour des All Blacks Dieux du rugby, l'Irlande une machine de guerre qui joue sans s'arrêter, la France qui joue les troubles fêtes, etc... ça marche toujours ça.
tout le monde osef du rugby dans le nord c'est considéré comme un sport de beauf
Passionné de rugby depuis 20 ans je sais que ce sport ne dépassera jamais le foot pour une simple et bonne raison : la complexité des règles qui pzr ailleurs changent tous les deux ans.
Le foot marchera toujours mieux sur la longueur car c'est le sport CO le plus simple à comprendre et à pratiquer.
Le 18 novembre 2024 à 12:11:33 :
Les haters du rugby n'ont aucune connaissance de ce sport mais juste pour vous informer :- Historiquement en France et en particulier dans le sud-ouest le rugby est une religion, donc ça marchera toujours chez nous.
- Y'a un gros story telling en ce moment, la lutte Hémisphère Nord contre Hémisphère sud, les Golgoths Africain du Sud imbattables, le retour des All Blacks Dieux du rugby, l'Irlande une machine de guerre qui joue sans s'arrêter, la France qui joue les troubles fêtes, etc... ça marche toujours ça.
Sans parler du crunch !! Je me souviens de journées chez des amis de mes parents le week-end et qu'on regardait l'après-midi le France-Angleterre, la joie de gagner contre eux mais aussi la grande déception de les voirs marquer des pénalités ou des drop en fin de match !! Bordel quelles émotions !
Le 18 novembre 2024 à 12:09:03 :
France - Italie : 5 Millions de téléspectateurs, meilleure audience pour les bleus en 2024Y a 10 ans c'était entre 10 et 13 Millions pour un tel match
Le foot c'est devenu un sport aimé des quartiers. Mais pas un sport pour le Français moyen
Et alors les gens qui regarde pas le foot ne regarde pas non plus le rugby
Ayaaaaaaaaaaa
- Le Foot ça respire la Beaufitude et la Weshitude - suffit de voir l'EDF
- Le Rugby c'est un sport d'homme
Logique du coup
En même temps le jeu de l'équipe de France au foot est ultra chiant à regarder
La NZ fait sa pire année, battue par l'argentine plusieurs fois
En quoi c'est un exploit
Cnews qui joue la carte du rugby sport de droitard
Il y a aussi une forme de lassitude avec Deschamps. Merci pour 2018 mais il s'agirait de passer la main a Zidane
Rien que pour ça https://www.youtube.com/watch?v=ng0cc2chJV8 Rugby > foot
Alors que l'EDF de football c'est la fin d'une ère
Oui, l'ère des français
Le 18 novembre 2024 à 01:09:04 :
"Cnews"
"tintin-congo"
jamais été fan de foot mais je suivais l'équipe de france autrefois. j'ai arrêté car d'un, je supporte plus le foot. c'est trop chiant à regarder. deux, je me sens pas du tout représenté par cette équipe.
je m'intéresse pas pour autant au rugby mais j'serais curieux de savoir comment ils ont fait pour rendre ça plus spectaculaire/agréable à regarder (si j'en crois un post).