Salut mes bon clés, je suis a la recherche de kheys deter pour go drague de rue sur Rennes, j'ai tenter l'expérience avec un clé d'ici et c'est vraiment super cool mais malheureusement il n'est plus dans le coin Donc si tu veux arrêter d'être un malaise ambulant et commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV hésite pas a post ou me mp même si tu vois ce topic dans longtemps, je continuerais a check
KB9Giroud988
MP
Niveau 41
15 novembre 2024 à 17:50:57
S'il y a bien une ville ou il faut pas le faire c'st Rennes, les gauchiasses vont crier aux harcellements de rue rapide sauf bg
SuperVolaille35
MP
Niveau 38
15 novembre 2024 à 17:54:01
Le 15 novembre 2024 à 17:50:57 : S'il y a bien une ville ou il faut pas le faire c'st Rennes, les gauchiasses vont crier aux harcellements de rue rapide sauf bg
Avec le khey on a jamais eu ce cas en une cinquantaine d'abordage je dirais, faut sortir de chez vous les gars si t'es pas un connard les meufs sont au pire indifférentes et vont souvent rire/être contente d'avoir reçu un compliment
lavieaaucunsens
MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 17:59:47
vous n'avez pas hontes ? quelles est la differences entre un mandiant qui demande des pieces ? et un mendiant qui demande de l'attention et un numero ?
je te pose la question honnetement mon crayon, etes vous dépourvu de dignité et d'amour propre ?
SuperVolaille35
MP
Niveau 38
15 novembre 2024 à 18:03:43
Le 15 novembre 2024 à 17:59:47 : vous n'avez pas hontes ? quelles est la differences entre un mandiant qui demande des pieces ? et un mendiant qui demande de l'attention et un numero ?
je te pose la question honnetement mon crayon, etes vous dépourvu de dignité et d'amour propre ?
On fait juste un truc qui se fait depuis l'aube de l'humanité : parler aux gens