CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de me faire tej par ma "meuf"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jahblehut7 jahblehut7
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 01:26:15

Le 20 novembre 2024 à 01:24:29 :

Le 20 novembre 2024 à 01:22:40 :

Le 20 novembre 2024 à 01:19:06 :
:

> > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:52:58 :

> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:48:06 :

> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:43:35 :

> > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:38:57 :

> > > > > > > >durée de la relation ? tu l'as rencontrée comment ?

> > > > > > >

> > > > > > > 5 mois, dans une soirée avec des amis en commun, j'ai vu qu'elle me regardait pas mal, je lui ai envoyé un dm

> > > > > >

> > > > > > Dur, mais une relation de 5 mois normalement t'arriveras à oublier assez vite

> > > > > >

> > > > > > je connais des gars qui ont vu leur meuf les cuck après 10 ans de couple et 2 gosses...

> > > > >

> > > > > oui ça va le faire mais le contexte, la façon dont elle parlait de moi comme si j'étais parfait pendant des mois pour prendre un virage à 180 et me dire que je la dégoute c'est horrible, surtout que c'est la premiére fois que j'étais amoureux comme ça :snif:

> > > >

> > > > Paradoxalement je dirais que la manière dont elle t'a quitté tu vas beaucoup souffrir à court terme, mais t'arrivera à rapidement l'oublier dans les prochaines semaines car ça t'a permit de voir son vrai visage

> > > >

> > > > Si elle t'avais quitté gentiment t'aurais + souffert à long terme

> > >

> > > C'est probablement vrai mais y a toujours une partie de moi qui espère encore, vraiment je sais pas comment vous le décrire mais c'était ultra fusionel comme relation :-(

> >

> > Ahhhiiiii ! Tu es tombé sur la carte défensive face cachée de l'amour bg. ton sentiment de regret et d'espérance. J'espère que tu aime ça, ils vont rester longtemps. ça marque le coeur et l'esprit se genre de chose, bonne chance vraiment.

>

> le coeur qui se serre quand tu repense aux soirée qu'on passait ensemble à faire n'importe quoi dans les rues et les bars, les photos dans les photmatons, les discussions jusqu'à 4H du mat :-(

Arrête, je vais finir par compatir. :snif:

Je te jure, toujours entrain de me dire que j'étais beau, que j'étais drôle, elle me demandait de venir h24, on passait nos soirées collés ensemble à se regarder comme des débiles, toujours entrain de rire ou de baiser (désolé mais faut en parler ça compte :hap: ), elle m'a fait sentir expetionel et elle m'a jeté en disant que je la dégoutée :-(

Tu as échoué aux tests. Elle a testé son pouvoir de séduction. Tu es devenu acquis et amoureux, une fois qu'elle a senti, c'était fini. Le jeu est terminé, elle a gagné, t'es in love.

Si t'es amoureux, ça veut dire qu'elle est une femme exceptionnelle et qu'elle mérite mieux et que toi, tu ne peux pas faire mieux. Donc, elle doit te larguer et trouver mieux.
Ca s'appelle l'hypergamie, c'est tordu mais il faut le comprendre.

mais tu crois a t'es connerie tu généralise le cas de 1/20 sérieux, t'as dernière gow ta alt f4 le zob ou quoi

Aprés franchement dans mon cas c'était vrai, moins j’étais attaché plus elle m'aimait :)
C'est vraiment quand c'est devenu sérieux que c'est partie en couille

C'est toujours le même schéma
Et je dis ça je suis passé par là pleins de fois
Cf mes postes d'au dessus sur l'hypergamie
Ne jamais être sérieux, toujours être détaché et polygame, au moins dans l'attitude
Sinon -> hypergamie -> elle te tej pour un 'meilleur' mec selon sa perception

U-MAD-BR0 U-MAD-BR0
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 à 01:26:46

Le 20 novembre 2024 à 01:25:21 :
Bref, l'OP, reste fort. Ce n'est pas une femme qui va te tuer, c'est l'amour que tu y mets. Je ne peux pas rester plus longtemps dans ce nid à retardés. L'autre abruti pense que les femmes sont des pièges zob... Laisse tomber, surtout ne l'écoute pas. Ce qu'il raconte, c'est le cas d'une femme sur dix, et encore.

Merci khey, aprés je le sais j'ai eu pas mal d'autre relation bien différentes, je sais que c'est pas une généralité :oui:

LLuciuSS LLuciuSS
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 01:26:57

Mon propre topic m'aura donné des solutions, et celui-là aura apaisé mon cœur. Merci les clefs, passez une bonne nuit.

BloodyBan BloodyBan
MP
Niveau 15
20 novembre 2024 à 01:27:20

L'OP ne donne que peu d'éléments, chacun y va pour combler ce vide de sa déclinaison de la théorie "Les femmes ne savent pas vraiment aimer" ( ou plutôt "elles n'éprouvent pas le même amour que nous les mecs", pas un scoop en 2K24). Voilà, 5 min économisées.

Message édité le 20 novembre 2024 à 01:27:47 par BloodyBan
jahblehut7 jahblehut7
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 01:27:45

Le 20 novembre 2024 à 01:25:02 :

Le 20 novembre 2024 à 01:19:06 :
:

> > >> Le 20 novembre 2024 à 00:52:58 :

> > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:48:06 :

> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:43:35 :

> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 00:38:57 :

> > > > > > >durée de la relation ? tu l'as rencontrée comment ?

> > > > > >

> > > > > > 5 mois, dans une soirée avec des amis en commun, j'ai vu qu'elle me regardait pas mal, je lui ai envoyé un dm

> > > > >

> > > > > Dur, mais une relation de 5 mois normalement t'arriveras à oublier assez vite

> > > > >

> > > > > je connais des gars qui ont vu leur meuf les cuck après 10 ans de couple et 2 gosses...

> > > >

> > > > oui ça va le faire mais le contexte, la façon dont elle parlait de moi comme si j'étais parfait pendant des mois pour prendre un virage à 180 et me dire que je la dégoute c'est horrible, surtout que c'est la premiére fois que j'étais amoureux comme ça :snif:

> > >

> > > Paradoxalement je dirais que la manière dont elle t'a quitté tu vas beaucoup souffrir à court terme, mais t'arrivera à rapidement l'oublier dans les prochaines semaines car ça t'a permit de voir son vrai visage

> > >

> > > Si elle t'avais quitté gentiment t'aurais + souffert à long terme

> >

> > C'est probablement vrai mais y a toujours une partie de moi qui espère encore, vraiment je sais pas comment vous le décrire mais c'était ultra fusionel comme relation :-(

>

> Ahhhiiiii ! Tu es tombé sur la carte défensive face cachée de l'amour bg. ton sentiment de regret et d'espérance. J'espère que tu aime ça, ils vont rester longtemps. ça marque le coeur et l'esprit se genre de chose, bonne chance vraiment.

le coeur qui se serre quand tu repense aux soirée qu'on passait ensemble à faire n'importe quoi dans les rues et les bars, les photos dans les photmatons, les discussions jusqu'à 4H du mat :-(

Arrête, je vais finir par compatir. :snif:

Je te jure, toujours entrain de me dire que j'étais beau, que j'étais drôle, elle me demandait de venir h24, on passait nos soirées collés ensemble à se regarder comme des débiles, toujours entrain de rire ou de baiser (désolé mais faut en parler ça compte :hap: ), elle m'a fait sentir expetionel et elle m'a jeté en disant que je la dégoutée :-(

Tu as échoué aux tests. Elle a testé son pouvoir de séduction. Tu es devenu acquis et amoureux, une fois qu'elle a senti, c'était fini. Le jeu est terminé, elle a gagné, t'es in love.

Si t'es amoureux, ça veut dire qu'elle est une femme exceptionnelle et qu'elle mérite mieux et que toi, tu ne peux pas faire mieux. Donc, elle doit te larguer et trouver mieux.
Ca s'appelle l'hypergamie, c'est tordu mais il faut le comprendre.

Tu as très peu d'expérience avec les femmes, ça se sent à des km.

La majorité des femmes ont plus de valeurs que les hommes.

Mais bon faudrait déjà que tu sortes dehors voir la réalité.

T'as des arguments à part du ad hominem de low IQ?

Piedobear_ Piedobear_
MP
Niveau 15
20 novembre 2024 à 01:27:53

Le 20 novembre 2024 à 01:24:32 :

Dans l'ancien temps il avaient tout compris : le mariage de raison religieux avec une vierge pour construire une famille, et les cagoles pour s'amuser.
À aucun moment ils tombaient amoureux des tchoins, sauf les idiots :(

Toi, t'es un homme de grande vertu. D'ailleurs, ça pue tellement la vertu que, hop hop hop, demain je vais m'inscrire à la messe comme je m'inscris à la mission locale. Sérieux khey attend un peu de bon sens, "gneu gneu, je veux quel soit vierge" alors que a douze pige de te fapé, un peu de sérieux

Ok :( en tout cas je vais pas tomber amoureux d'une femme hors mariage
Ca m'empêche pas de baiser des meufs

Bah, du coup, double tocard + t'es du genre "fais ce que je dis, pas ce que je fais", donc tocard²/20 :hap:

Piedobear_ Piedobear_
MP
Niveau 15
20 novembre 2024 à 01:28:21

Le 20 novembre 2024 à 01:26:57 :
Mon propre topic m'aura donné des solutions, et celui-là aura apaisé mon cœur. Merci les clefs, passez une bonne nuit.

toi aussi ma clés

jahblehut7 jahblehut7
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 01:29:38

Le 20 novembre 2024 à 01:27:53 :

Dans l'ancien temps il avaient tout compris : le mariage de raison religieux avec une vierge pour construire une famille, et les cagoles pour s'amuser.

Toi, t'es un homme de grande vertu. D'ailleurs, ça pue tellement la vertu que, hop hop hop, demain je vais m'inscrire à la messe comme je m'inscris à la mission locale. Sérieux khey attend un peu de bon sens, "gneu gneu, je veux quel soit vierge" alors que a douze pige de te fapé, un peu de sérieux

Bah, du coup, double tocard + t'es du genre "fais ce que je dis, pas ce que je fais", donc tocard²/20 :hap:

Écoutes tu fais ce que tu veux, maries toi avec un sac à foutre si ça te fait plaisir mais il faudra pas faire un topic pour pleurer après :(

U-MAD-BR0 U-MAD-BR0
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 à 01:31:01

Merci à tous, je suis heureuc d'avoir pu vous parler :-)))

Piedobear_ Piedobear_
MP
Niveau 15
20 novembre 2024 à 01:31:58

Le 20 novembre 2024 à 01:29:38 :

Écoutes tu fais ce que tu veux, maries toi avec un sac à foutre si ça te fait plaisir mais il faudra pas faire un topic pour pleurer après :(

AHHHIIII oui khey, c'est ça surtout pas de juste milieu tu risquerais de trouver des points de QI

Piedobear_ Piedobear_
MP
Niveau 15
20 novembre 2024 à 01:32:52

Le 20 novembre 2024 à 01:31:01 :

Merci à tous, je suis heureuc d'avoir pu vous parler :-)))

nous aussi mon cailloux en mille morceau force a toi cuve toi 2-3 fois la gueule avec les coupin, force & honneur

jahblehut7 jahblehut7
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 01:35:35

Le 20 novembre 2024 à 01:31:58 :

Le 20 novembre 2024 à 01:29:38 :

> Dans l'ancien temps il avaient tout compris : le mariage de raison religieux avec une vierge pour construire une famille, et les cagoles pour s'amuser.

> À aucun moment ils tombaient amoureux des tchoins, sauf les idiots :(

AHHHIIII oui khey, c'est ça surtout pas de juste milieu tu risquerais de trouver des points de QI

Bonne chance avec ta meuf avec une schneck d'occasion :(
Envoie lui plein d'amour et d'affection, je suis sûr que les mecs qui s'en sont servis comme pompée gonflable t'en seront reconnaissant.

Les mecs comme toi en réalité c'est d'utilité publique, il faut bien que quelqu'un se mette avec les sacs à foutre à un moment :(

faze-cuban faze-cuban
MP
Niveau 3
20 novembre 2024 à 01:36:55

L'OP ne tombe pas dans un discours misogyne comme l'autre fou, y a des milliards de femmes sur terre et elles sont toutes différentes. Y a des femmes géniales et des femmes comme ton ex qui ne valent rien, et t'as des dizaines de milliers de mecs qui trompent leur femme et vont s'endormir à côté d'elle le soir donc ne pense pas qu'un sexe vaut mieux que l'autre.

Laisse toi du temps pour digérer cette rupture, puis tranquillement commence à rencontrer de nouvelles femmes quand tu te sentiras prêt. La 1ère rupture on est tous passé par là et c'est la plus dure, après on est comme vacciné.

jahblehut7 jahblehut7
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 01:38:36

Le 20 novembre 2024 à 01:36:55 :
L'OP ne tombe pas dans un discours misogyne comme l'autre fou, y a des milliards de femmes sur terre et elles sont toutes différentes. Y a des femmes géniales et des femmes comme ton ex qui ne valent rien, et t'as des dizaines de milliers de mecs qui trompent leur femme et vont s'endormir à côté d'elle le soir donc ne pense pas qu'un sexe vaut mieux que l'autre.

Laisse toi du temps pour digérer cette rupture, puis tranquillement commence à rencontrer de nouvelles femmes quand tu te sentiras prêt. La 1ère rupture on est tous passé par là et c'est la plus dure, après on est comme vacciné.

'l'autre fou' :rire:
Ce que je dis c'était la normalité il y a 50 ans, on vit vraiment dans une époque de cuck déconstruit c'est démoralisant :(

Ghetto_Staline Ghetto_Staline
MP
Niveau 7
20 novembre 2024 à 01:38:40

Bref, l'OP, reste fort. Ce n'est pas une femme qui va te tuer, c'est l'amour que tu y mets. Je ne peux pas rester plus longtemps dans ce nid à retardés. L'autre abruti pense que les femmes sont des pièges zob... Laisse tomber, surtout ne l'écoute pas. Ce qu'il raconte, c'est le cas d'une femme sur dix, et encore.

En vrais il a pas complètement tord sur son analyse, mais il est trop absolu sur les conséquences et généralise à outrance des chose qui doivent rester simplement des clé de decryptage et non des fait immuable car il est brisé et à besoin de surationaliser

Message édité le 20 novembre 2024 à 01:40:05 par Ghetto_Staline
jahblehut7 jahblehut7
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 01:43:36

Le 20 novembre 2024 à 01:38:40 :

En vrais il a pas complètement tord sur son analyse, mais il est trop absolu sur les conséquences et généralise à outrance des chose qui doivent rester simplement des clé de decryptage et non des fait immuable car il est brisé et à besoin de surationaliser

Bien-sûr que je généralise, c'est ce qu'il faut faire quand on parle de la théorie. La pratique c'est autre chose.
Apparemment je dis certaines vérités pas très confortable à entendre, les petits cucks en couple soumis ont débarqués sur le topic pour faire les outrés et me traiter de mysogyne :rire:

La réalité c'est que j'ai eu énormément de femmes dans ma vie et j'ai beaucoup d'expérience, et la réalité est dure à entendre pour certains. En tout cas si ça aide quelques khey tant mieux :(

U-MAD-BR0 U-MAD-BR0
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 à 01:44:57

je sais khey j'ai connu deux femmes vraiment incroyables de ce coté là et je sais que mon ex était juste une mauvaise personne, mais c'est la première fois que j'étais amoureux et c'est ça qui fait mal logiquement :-(

U-MAD-BR0 U-MAD-BR0
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 à 01:46:31

Le 20 novembre 2024 à 01:43:36 :

Le 20 novembre 2024 à 01:38:40 :

Bien-sûr que je généralise, c'est ce qu'il faut faire quand on parle de la théorie. La pratique c'est autre chose.
Apparemment je dis certaines vérités pas très confortable à entendre, les petits cucks en couple soumis ont débarqués sur le topic pour faire les outrés et me traiter de mysogyne :rire:

La réalité c'est que j'ai eu énormément de femmes dans ma vie et j'ai beaucoup d'expérience, et la réalité est dure à entendre pour certains. En tout cas si ça aide quelques khey tant mieux :(

après khey je pense que c'est juste humain ce que tu décris, les femmes ont juste plus d'occasions

jahblehut7 jahblehut7
MP
Niveau 8
20 novembre 2024 à 01:46:31

Le 20 novembre 2024 à 01:44:57 :

je sais khey j'ai connu deux femmes vraiment incroyables de ce coté là et je sais que mon ex était juste une mauvaise personne, mais c'est la première fois que j'étais amoureux et c'est ça qui fait mal logiquement :-(

T'as connu deux femmes vraiment incroyable, okay :(
Et donc pourquoi t'es plus avec, tu t'es pas marié et t'as pas eu des gosses avec ?
Poses toi les bonnes questions.

U-MAD-BR0 U-MAD-BR0
MP
Niveau 19
20 novembre 2024 à 01:47:54

Le 20 novembre 2024 à 01:46:31 :

Le 20 novembre 2024 à 01:44:57 :

T'as connu deux femmes vraiment incroyable, okay :(
Et donc pourquoi t'es plus avec, tu t'es pas marié et t'as pas eu des gosses avec ?
Poses toi les bonnes questions.

je les aimais pas, genre impossible de ressentir de l'amour je les ai délaissais et elles se sont barrées

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment