Le 14 novembre 2024 à 20:37:27 :
T'as essayé le miel l'op ?
A manger ou à étaler sur la tronche khey ?
Jamais test en application cutanée
Le 14 novembre 2024 à 20:38:36 :
Bonne hygiène de vie, sport, et moins de stress (méditation, ou médicamenteux à la limite même si c'est pas le mieux)Les poussées de dermites séborrhéique démarrent a cause du stress
Et c'est un cercle vicieux, car plus t'en as, plus tu stresses
Mais si t'arrives à contrôler tout ça, ça ira beaucoup mieux
Oui donc c'est impossible quoi
Personne ne stresse jamais
Le 14 novembre 2024 à 20:38:22 :
j'ai ca dans les cheveux.Un bonheur d'avoir l'air crade tous les jours en ayant des pellicules de la taille d'une piece de monnaie dans les cheveux.
Oblige de me laver les cheveux tous les jours.
Bienvenue au club
Obligé de se laver les cheveux tous les jours, du coup cheveux abimés par la même occasion
Le 14 novembre 2024 à 20:22:58 :
Le 14 novembre 2024 à 20:21:30 :
Tu vas avoir la calvitie de NappaJ'ai plus de cheveux que tout ton arbre généalogique réuni par contre
Pareil, j'ai une putain de DS mais aucune calvitie.
J'ai toujours cru que cette merde me rendrait chauve, mais non.
Le 14 novembre 2024 à 20:38:38 :
Le 14 novembre 2024 à 20:37:21 :
Le 14 novembre 2024 à 20:35:34 :
Le 14 novembre 2024 à 20:34:04 :
T'a qu'à arrêter de consommer de la merde, notamment des produits laitiers. C'est ta faute si ton microbiote est claquéQuand j'étais petit, un camarade à moi était recouvert d'eczema, des plaques rouges sur tout le corps qui lui gachaient la vie. Ma daronne a dit a ses parents d'essayer d'arrêter les produits laitiers quelques semaines après il n'avait quasiment lus rien
Là ça n'a rien à voir, le petit était allergique et c'était de l'eczema, pas de l'acnée, mais c'est pour illustrer l'importance d'une consommation appropriée. Bien sûr il avait vu de nombreux médecins et dermatologues, et était sous traitement relativement "lourd"0 produit laitier et une diète d'athlète, 0 produit transformés, 0 sucres industriel, 0 laitages, que des viandes maigres et légumes vapeur. J'ai une diete de nutrinazi, je vous l'ai déjà dit mille fois, venez pas me tester là dessus les pucelards de JVC
ayaa
si tu manges que des viandes maigres et légume vapeur ne t'étonne pas d'avoir des problèmes
tu dois être un carencer de zinzin
Toutes mes macros sont millimétrés le génie, dégage t'y connais rien putain
j'ai 10 ans de muscu derrière moi 1m88 65 kilos me teste pas non plus
Quand tu arrêteras la fromage blanc ça va disparaitre tout seul
Le 14 novembre 2024 à 20:36:07 :
Le 14 novembre 2024 à 20:33:51 lololokikiki :
arrêtez de boire du lait les lemgoPourtant dans une publicité ils disaient que les produits laitiers étaient nos amis pour la vie.
En tout cas, pas le Lait UHT sans vie
Tu as essayé le protocole suivant ?
Sebodiane DS serum 2 fois par semaine
Head and Shoulder en shampoing
Creme hydratante 2 fois par semaine aussi
Parler à tes collègues et voir littéralement les pellicules énormes tombés devant tes yeux
Arrêtez de vous disputer.
Est-ce que tu as déjà essayé d'arrêter la viande de boeuf pendant quelques jours ?
L"op qui connait pas le ketoconazole
Le 14 novembre 2024 à 20:36:40 :
Le 14 novembre 2024 à 20:36:23 :
Bain d'urine et ça passe.Je te laisse y aller en premier histoire de prendre la température
Faut que je retrouve le nom mais il y a un super shamppoing à base d'urée
J'ai compris ça parce que ça m'arrivait (et ça m'arrive encore d'en avoir)
J'avais lu plusieurs fois que c'était lié au stress, mais je pensais que c'était des conneries, jusqu'au jour où au détour d'une simple conversation avec une de mes cousines, elle m'a dit qu'avant ses exams elle choppait des plaques rouges sur le visage et des pellicules (elle savait même pas que ça s'appelait dermite séborrhéique)
Et j'ai remarqué que, effectivement, les fois où ça m'arrive c'est les périodes où je stresse/dors mal
Depuis que j'ai compris ça je le tue dans l'oeuf, dès que je sens des pellicules je tire le frein pendant quelques jours et je me détends, et ça passe
Ton taux de vitamine D l'op ?
Je dis pas que c'est la cure mais quand t'es en manque ton système immunitaire devient une brèle
Le 14 novembre 2024 à 20:39:04 :
Le 14 novembre 2024 à 20:37:27 :
T'as essayé le miel l'op ?A manger ou à étaler sur la tronche khey ?
Jamais test en application cutanée
Essaye en application justement
Faut éviter les produits laitiers aussi
Le 14 novembre 2024 à 20:36:07 :
Le 14 novembre 2024 à 20:33:51 lololokikiki :
arrêtez de boire du lait les lemgoPourtant dans une publicité ils disaient que les produits laitiers étaient nos amis pour la vie.
le lait industriel chauffé à 180° devient toxique pour l'homme
Le 14 novembre 2024 à 20:40:32 :
Le 14 novembre 2024 à 20:38:38 :
Le 14 novembre 2024 à 20:37:21 :
Le 14 novembre 2024 à 20:35:34 :
Le 14 novembre 2024 à 20:34:04 :
T'a qu'à arrêter de consommer de la merde, notamment des produits laitiers. C'est ta faute si ton microbiote est claquéQuand j'étais petit, un camarade à moi était recouvert d'eczema, des plaques rouges sur tout le corps qui lui gachaient la vie. Ma daronne a dit a ses parents d'essayer d'arrêter les produits laitiers quelques semaines après il n'avait quasiment lus rien
Là ça n'a rien à voir, le petit était allergique et c'était de l'eczema, pas de l'acnée, mais c'est pour illustrer l'importance d'une consommation appropriée. Bien sûr il avait vu de nombreux médecins et dermatologues, et était sous traitement relativement "lourd"0 produit laitier et une diète d'athlète, 0 produit transformés, 0 sucres industriel, 0 laitages, que des viandes maigres et légumes vapeur. J'ai une diete de nutrinazi, je vous l'ai déjà dit mille fois, venez pas me tester là dessus les pucelards de JVC
ayaa
si tu manges que des viandes maigres et légume vapeur ne t'étonne pas d'avoir des problèmes
tu dois être un carencer de zinzin
Toutes mes macros sont millimétrés le génie, dégage t'y connais rien putain
j'ai 10 ans de muscu derrière moi 1m88 65 kilos me teste pas non plus
Ok autant pour moi c'est l'émotion et la DS qui me rendent loco
Le 14 novembre 2024 à 20:39:40 :
Le 14 novembre 2024 à 20:38:36 :
Bonne hygiène de vie, sport, et moins de stress (méditation, ou médicamenteux à la limite même si c'est pas le mieux)Les poussées de dermites séborrhéique démarrent a cause du stress
Et c'est un cercle vicieux, car plus t'en as, plus tu stresses
Mais si t'arrives à contrôler tout ça, ça ira beaucoup mieux
Oui donc c'est impossible quoi
Personne ne stresse jamais
Méditation pleine conscience = zéro 0 stress
Mais continue de stresser l'op, mais faut pas te plaindre s'il neige quand tu te gratte la tête
Le remède miracle existe et c'est juste couper ses cheveux courts