je sais pas quoi acheter la semaine derniere j'ai acheter des clementines au bout de 2j la moitié était tout pourris blanc degueulasse
genre kiwi banane ca ce garde longtemps ou pas
Des pommes
Les bananes ça se conserve bien, les kiwis je sais pas
Pommes bananes
T'es fruits continuent de mûrir une fois qu'ils sont cueillis. Si tu veux ralentir ça faut les mettre au frigo.
Concombre
[06:46:30] <RegimeDuCampETF>
T'es fruits continuent de mûrir une fois qu'ils sont cueillis. Si tu veux ralentir ça faut les mettre au frigo.
Ceci sinon
Le 14 novembre 2024 à 06:46:30 :
ah je savais pas je pensais que fallais les garder a l'air libre
Ouai je vais acheter des kilos de bananes alors
[06:44:25] <NotRiggle>
je sais pas quoi acheter la semaine derniere j'ai acheter des clementines au bout de 2j la moitié était tout pourris blanc degueulasse
Elles étaient déja pourrites quand tu les as achetées si c'était comme ça au bout de 2 jours, ou alors y'en avait des comme ça dans ton panier de fruits
Déjà ne mélange jamais les bananes avec les autres fruits
Dans l'idéal garde les dans un cellier sinon au frigo c'est très bien
C'est bizarre tes clémentines qui tiennent même pas 2 jours, ça se conserve bien les agrumes d'habitude
Le 14 novembre 2024 à 06:47:17 :
Le 14 novembre 2024 à 06:46:30 :
T'es fruits continuent de mûrir une fois qu'ils sont cueillis. Si tu veux ralentir ça faut les mettre au frigo.ah je savais pas je pensais que fallais les garder a l'air libre
Pour qu'ils mûrissent ouais, tu les laisses a l'air libre. Tu peux même mettre certains fruits qui dégagent beaucoup de méthylène a côté d'autres fruits pour les faire mûrir plus vite.
Par contre une fois que t'as atteint le niveau que tu veux, go frigo