C'est arrivé au Japon, aux USA aussi je crois, apparemment c'est pour ça que y'a l'opercule sur le lait ou le "clip" des bouchons de médicaments
En vrai on va pas s'en plaindre, mais c'est une masse de truc énorme et impossible à contrôler, surtout quand on voit le nombre de fou qu'il y a
Je précise que c'est juste un sujet de topic, je ne souhaite absolument pas faire quoi que ce soit du genre
Bonne question. Faut croire que y'a pas assez de dégénérés ayant accès à des poisons incolores
Je me suis souvent posé la question
Malade mental
Le 14 novembre 2024 à 01:28:48 :
Bonne question. Faut croire que y'a pas assez de dégénérés ayant accès à des poisons incolores
J'y connais rien mais j'imagine que suffit d'une armoire à pharmacie banale pour avoir des trucs dangereux
Le 14 novembre 2024 à 01:29:05 :
Je me suis souvent posé la question
Une fois j'ai eu une chiasse incroyable en bouffant un steak haché Carrefour. J'ai cru que j'allais crever sur les chiottes.
Le 14 novembre 2024 à 01:32:45 :
Une fois j'ai eu une chiasse incroyable en bouffant un steak haché Carrefour. J'ai cru que j'allais crever sur les chiottes.
Tu penses à un empoisonnement ? Ou juste une mauvaise cuisson?
Impossibilité de cibler les victimes je pense et c'est pas forcément facile à revendiquer comme truc.
Le 14 novembre 2024 à 01:33:19 opinel2 a écrit :
Une fois j'ai eu une chiasse incroyable en bouffant un steak haché Carrefour. J'ai cru que j'allais crever sur les chiottes.Tu penses à un empoisonnement ? Ou juste une mauvaise cuisson?
Une intoxication alimentaire.
Le 14 novembre 2024 à 01:34:43 :
Impossibilité de cibler les victimes je pense et c'est pas forcément facile à revendiquer comme truc.
Pas besoin d'avoir de cible précise, de véritable mobile ou d'intention de revendiquer quoi que ce soit
Si quelqu'un faisait ça ce serait uniquement pour le plaisir de faire le mal quelque part
Même chose, mais chez McDo abec le McQuesadilla
Le 14 novembre 2024 à 01:35:50 LostLegacy a écrit :
Impossibilité de cibler les victimes je pense et c'est pas forcément facile à revendiquer comme truc.Pas besoin d'avoir de cible précise, de véritable mobile ou d'intention de revendiquer quoi que ce soit
Si quelqu'un faisait ça ce serait uniquement pour le plaisir de faire le mal quelque part
Oui mais justement les tueurs en série ont souvent des mobiles, des modes d'action, un besoin de choisir leurs victimes, d'avoir le contrôle sur elles, c'est pas juste le fait de tuer qui les intéresse.
Pour ce qui est du terrorisme faut frapper un symbole, faire un acte spectaculaire.
Des gens tuent juste pour le lol sans aucune autre raison ça existe pas vraiment.
Le 14 novembre 2024 à 01:36:37 ElPuebloLeFaux a écrit :
Une fois j'ai eu une chiasse incroyable en bouffant un steak haché Carrefour. J'ai cru que j'allais crever sur les chiottes.Même chose, mais chez McDo abec le McQuesadilla
Ça m'est arrivé aussi chez McDo avec un Warp. Ils ont du se torcher avec ces fdp.
J'ai eu 2 intoxications alimentaires dans ma vie. Je ne souhaite ça à personne.
Le 14 novembre 2024 à 01:37:09 :
Impossibilité de cibler les victimes je pense et c'est pas forcément facile à revendiquer comme truc.Pas besoin d'avoir de cible précise, de véritable mobile ou d'intention de revendiquer quoi que ce soit
Si quelqu'un faisait ça ce serait uniquement pour le plaisir de faire le mal quelque partOui mais justement les tueurs en série ont souvent des mobiles, des modes d'action, un besoin de choisir leurs victimes, d'avoir le contrôle sur elles, c'est pas juste le fait de tuer qui les intéresse.
Pas besoin d'être un tueur en série non plus je dirais
Parce qu'il y a 90% de chances pour que le produit soit cramé avant/pendant sa consommation (odeur, aspect, goût)
suffit d'envoyer une lettre anonyme en précisant quel produit t'avait empoisonné ou autre
Le 14 novembre 2024 à 01:37:09 :
Si quelqu'un faisait ça ce serait uniquement pour le plaisir de faire le mal quelque partOui mais justement les tueurs en série ont souvent des mobiles, des modes d'action, un besoin de choisir leurs victimes, d'avoir le contrôle sur elles, c'est pas juste le fait de tuer qui les intéresse.
Pour ce qui est du terrorisme faut frapper un symbole, faire un acte spectaculaire.
Des gens tuent juste pour le lol sans aucune autre raison ça existe pas vraiment.
Je pense qu'en effet, ne pas tuer "en face à face" et ce qui empêche de tueurs de faire ça
Le 14 novembre 2024 à 01:38:53 :
Parce qu'il y a 90% de chances pour que le produit soit cramé avant/pendant sa consommation (odeur, aspect, goût)
C'est pas le cas des boissons (qui sont en plus le plus pratique pour diluer ça discrètement)
edit : j'avais pas compris ton post, bah pour le coup je suppose qu'il y a des poisons inodore de nos jours mais j'en sais rien