Et même moi ca m'a fait réaliser une chose.
Que ce soit les amoureux de la boxe qui élevaient mike Tyson à un statut de surhumains, aux fans de Jake Paul qui pensaient qu'un homme qui n'a pas dédié sa vie à ce sport et qui n'est que strass et paillette pourrait mettre au sol l'un des hommes les plus engagés dans la boxe.
Mais aussi pour les combattants, Jake Paul se croyait surpuissant et n'a même pas réussi à faire vraiment vaciller Mike.
Et quant à Mike, il est finalement sorti de l'illusion, je m'en suis rendu compte au moment où il marchait vers le ring, il n'a plus en lui la rage de combattre. Pour la première fois sûrement il se rend compte qu'il n'a plus les même réflexe et la même endurance qu'avant. C'était vraiment dur de le regarder galerer avec ses appuis et être dépassé par la vitesse de Jake Paul. Mais il a réussi à rester droit et debout, bravo à lui, et c'est au final ce que nous auront dû attendre de ce combat.
La grosse claque elle est pour nous tous ceux qui étions hypé, maintenant avec un peu de recul je sais pas à quoi on s'attendait mais on était vraiment con de penser qu'on allait avoir droit à un spectacle différent que celui ci.
Mike Tyson est une fraude
Par contre j'espère qu'un khey va faire des stickers de la gueule de con de Jake Paul quand il chante en arrivant sur le ring promettez le moi
Paul s'est retenu le lemgo
Le 16 novembre 2024 à 06:42:10 :
Oui c'est plus un boxeur, mais à cet âge et après s'être enfilé tout ce qu'il a pris c'était idiot d'en attendre plus que lui.
J'ai beaucoup vu de ses récentes apparitions à la télé ou sur des podcast un peu de temps avant qu'il se prépare pour le match, il a passé 20 à se shooté et ça se voit
Le guignol qui a pas capté que c'était scripté
Le 16 novembre 2024 à 06:43:25 :
Paul s'est retenu le lemgo
Je pense pas, il a tenté quelque fois de chercher le KO mais c'était les quelques moment où il s'exposait et laissé les coups de Mike le toucher.
Jake aurait pu le mettre KO 200 fois, il n’a juste pas voulu humilier Tyson, qui est une légende et qui n’a plus l’âge de se battre (C'est p-e un Youtubeur mais c'est pas Inoxtag non plus hein)
Et Tyson était juste là pour l’argent : il est criblé de dettes et vient de prendre 40 millions
Franchement le truc qui ma le plus hyper c'est de voir vinz poster quelque chose.
Bref, topic avec 500 khey hypé, tous décu
Le 16 novembre 2024 à 06:44:19 :
Le guignol qui a pas capté que c'était scripté
Qu'ils se soient arrangé ou non ça change rien, le souffle court de Mike et la technique débutante de Jake c'était scripte aussi ?
Le 16 novembre 2024 à 06:45:27 :
Le 16 novembre 2024 à 06:43:25 :
Paul s'est retenu le lemgoJe pense pas, il a tenté quelque fois de chercher le KO mais c'était les quelques moment où il s'exposait et laissé les coups de Mike le toucher.
J'ai fait de la boxe donc je vois tout de suite quand quelqu'un se retient et même c'était flagrant
Tu troll ou t'es wi débile que ça pour pas voir que Jack paul retenait ses coups ?
Refait tes boucles j’appelle à la barre stp
mais c'était un sparring scripté, vous vous attendiez à quoi les attardés
Le 16 novembre 2024 à 06:45:35 :
Jake aurait pu le mettre KO 200 fois, il n’a juste pas voulu humilier Tyson, qui est une légende et qui n’a plus l’âge de se battre (C'est p-e un Youtubeur mais c'est pas Inoxtag non plus hein)Et Tyson était juste là pour l’argent : il est criblé de dettes et vient de prendre 40 millions
Il l'aurait mis KO si il pouvait, tu peux pas affirmer savoir un truc du genre, moi j'ai vu des tentatives, et plusieurs, ou il a vraiment essayer.
Nan t'es juste un low qi désolé l'op
Le 16 novembre 2024 à 06:47:33 :
Tu troll ou t'es wi débile que ça pour pas voir que Jack paul retenait ses coups ?
Quand tu mets un crochet tu t'expose à un jab, tu peux pas balancer des coups, si Mike bouge la tête tu dois remettre ta garde. Il a pas pu enchaîner parce que ses premiers coups touchaient pas
Le 16 novembre 2024 à 06:49:34 :
Nan t'es juste un low qi désolé l'op
Je fais des phrases et j'ai des arguments toi tu te contentes de rien dire ou presque tu peux juste dire up c'est pareil
Non mais y a rien a argumenter faut vraiment être attardax pour pas comprendre que il y avait comme consigne de pas couché mike ils sont venu prendre leur chèque c'est tout pour avoir si peux d'analyse de ce que tu as devant les yeux c'est chaud, j
Le 16 novembre 2024 à 06:42:10 :
T'as même pas 10% de son expérience de vie le 0 tout.