L'argent c'est le pouvoir.
J'aime ca
Je l'utilise pour payer, je sais pas trop quoi te dire. J'ai abandonné l'idée d'en avoir beaucoup un jour, du coup je sais survivre avec très très peu
Le 10 novembre 2024 à 09:03:47 :
Je l'utilise pour payer, je sais pas trop quoi te dire. J'ai abandonné l'idée d'en avoir beaucoup un jour, du coup je sais survivre avec très très peu
Idem
Tjs en avoir assez pour subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants.
Après gamin j'étais dans le prolax dream
Je m'y suis jamais jamais intéresser genre comme les gens qui connaissent et comparent le prix de tout. Si je veux un truc je l'achète enfaite
j'en veux plein
J'accumule plus que j'en ai besoin
Y mbrûle mes mains
Un rapport sexuel
Avant : j'accumulais
Maintenant : je dépense
Tout cramer jusqu'à la fin...
Je compte tout, tout le temps. Ça me saoule.
Je suis horriblement radin.
Ce mois-ci, je vais banker 3300€ sur 6300€ de revenus (2 salaires) et sur les 3300€, y a déjà un remboursement d'emprunt de 1300€ (qui peut s'assimiler à une épargne)
Donc en gros, j'épargne au sens large presque 60% de ce que je gagne... AHI.
Le 10 novembre 2024 à 09:15:39 aaargh_0budget a écrit :
Un rapport sexuel
vu la pdp pas étonnant
J'en ai rien à foutre de la thune
Ce qui m'intéresse, c'est ma carrière pro (un domaine dont je suis passionné). Je préfère ça que de gagner beaucoup d'argent en me tapant 8h/j dans un taff que je déteste
Après, le minimum syndicale pour vivre ça reste entre 2k5 et 4k, au-delà, si ça nécessite de faire des trucs chiant, ça m'intéresse pas
Le 10 novembre 2024 à 09:32:54 AhiteurPro015 a écrit :
J'en ai rien à foutre de la thune
Ce qui m'intéresse, c'est ma carrière pro (un domaine dont je suis passionné). Je préfère ça que de gagner beaucoup d'argent en me tapant 8h/j dans un taff que je déteste
C'est un bon schéma sur le long terme, les gens qui veulent juste le plus gros chiffre possible sur la fiche de paye par ego font rarement des bons choix
Le 10 novembre 2024 à 09:05:02 Zzzzzzzzooooooo a écrit :
Tjs en avoir assez pour subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants.