Après l'écrasante victoire de Trump sur les wokiste aux States, l'Europe se met aussi à bouger
L'info est toute fraîche, 11 milliardaires de droite notamment Vincent Bolloré, Bernard Arnault, la famille Dassault et Rodolphe Saadé se sont alliés pour racheter L’Ecole supérieure de journalisme de Paris (ESJ Paris), la plus ancienne école de journalisme au monde
Les larmes des journaux gauchistes qui voient leur fin approcher :
https://www.humanite.fr/medias/bernard-arnault/lecole-des-milliardaires-quand-vincent-bollore-bernard-arnault-la-famille-dassault-et-rodolphe-saade-sallient-pour-racheter-la-plus-ancienne-ecole-de-journalisme-francaise
https://www.liberation.fr/economie/medias/lesj-paris-rachetee-par-des-investisseurs-de-droite-nouvelle-etape-de-la-bollorisation-des-medias-20241115_CGSBG2FOCZELTDRSNAM54KXE2M/
Sah quel plaisir, disons tous bye bye à la propagande wokiste
je suis en pleurs putain
"Autre point inquiétant : la nomination de Vianney d’Alançon à la présidence de l’établissement. L’entrepreneur lyonnais, qui n’hésite pas à afficher ses convictions catholiques,"
Monstre !
vu la direction ou on va au contraire la gauche si ils ont pas totalement abrutis va augmenter en fleche
Aux USA les émissions télévisées gauchistes telles que CNN subissent des pertes d'audience considérables, ils payent 2 millions d'€ pour 800.000 spectateurs quotidiens
La propagande gauchiste est FI-NI-TO
Et non non les woke, vous aurez beau pleurer, vous ne serez pas vus comme les gentils de l'histoire
Le 15 novembre 2024 à 17:26:13 :
"Autre point inquiétant : la nomination de Vianney d’Alançon à la présidence de l’établissement. L’entrepreneur lyonnais, qui n’hésite pas à afficher ses convictions catholiques,"Monstre !
Je me suis dit la même chose
je suis non woke et anti raciste!
Le 15 novembre 2024 à 17:26:13 :
"Autre point inquiétant : la nomination de Vianney d’Alançon à la présidence de l’établissement. L’entrepreneur lyonnais, qui n’hésite pas à afficher ses convictions catholiques,"Monstre !
Sah quel plaisir
CNEWS qui bat tous les records
Le 15 novembre 2024 à 17:29:37 :
je suis non woke et anti raciste!
Bah oui, contrairement à ce que pensent ces low-QI d'LFIstes on peut ne pas être woke sans être pour autant raciste/facho etc
Les golems du Discord LFI, venez sur le topax je sens qu'on va bien rigoler
L'auteur est ce qu'Aristote appelle un esclave naturel, imaginez penser un seul instant que des milliardaires sont vos amis
Même pas besoin de ça, l'ED et la droite percent partout depuis quelques mois. Y a juste 2-3 pays qui résistent (Irlande, Espagne...)
Le 15 novembre 2024 à 17:32:09 :
L'auteur est ce qu'Aristote appelle un esclave naturel, imaginez penser un seul instant que des milliardaires sont vos amis
LFI et les wokistes sont clairement nos ennemis et comme on dit "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", maintenant chiale le gaucho
Voilà le SWING
Le 15 novembre 2024 à 17:33:11 :
l'extrême droite européenne et la droite européenne se sont unis pour assouplir et repousser la loi contre la déforestationfélictations les connards
https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/11/14/lutte-contre-la-deforestation-le-parlement-europeen-repousse-et-assouplit-encore-la-loi_6393357_3244.html
les pseudo-conservateurs qui veulent détruire le paysage oklm
Le continent n'a jamais eu autant de forêt (et d'arbre )
ils ont 20 ans de retard ces boomers gelems, la religion va reprendre le contrôle de la france mais petit indice pour eux ce sera pas la religion catholique
Mérité
Ras le bol de la propagande gauchiste
Hâte de voir Quotidien et BFM en parler ce soir ou demain
Le 15 novembre 2024 à 17:34:09 :
Le 15 novembre 2024 à 17:32:09 :
L'auteur est ce qu'Aristote appelle un esclave naturel, imaginez penser un seul instant que des milliardaires sont vos amisLFI et les wokistes sont clairement nos ennemis et comme on dit "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", maintenant chiale le gaucho
Si ces idiots de gauchiste n'étaient pas si obtus et n'avaient pas fait le choix de soutenir a tout prix les communautariste on pourrait parler
Au Danemark ça marche bien pour eux par exemple