https://www.youtube.com/shorts/c8TF9tXb8mc
“Puretech : quand vendre sa voiture vaut moins cher que la crasher”
Les propriétaires de voitures Puretech vivent un cauchemar : impossible de revendre leur engin maudit. Sur le marché de l’occasion, ces bijoux de mécanique valent à peine plus qu’un vélo rouillé, sauf que le vélo ne consomme pas d’huile.
Du coup, une nouvelle tendance émerge : provoquer accidentellement un crash. Freinage surprise devant un camion ou insertion douteuse sur un rond-point, tous les coups sont bons pour transformer leur tas de ferraille en épave et toucher l’assurance basée sur une côte argus qui, elle, est encore généreuse.
Faîte gaffe sur la route les Kheys, lorsque vous avez devant vous un PURETECH. Ils vont piler pour un rien !
J'en peux plus !
Les Pureteched qui font des arnaques à l'assurance sans vergogne !!!
ahiii j'en ai vu 3 sur la route du taf ils font n'imp gaffe a vous les quilles
Attention quand même, vu la qualité des airbags mémoire de forme y'a moyen de traversé le pare-brise
L'insertion sur le rond-point est la méthode la plus raisonnable
Le 15 novembre 2024 à 16:08:30 :
ahiii j'en ai vu 3 sur la route du taf ils font n'imp gaffe a vous les quilles
Roulez doucement et respectez les distances de sécurité derrière les PURETECH.
Je vous poste la liste des Puretech pour identifier les voitures :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75042127-1-0-1-0-puretech-listing-officiel-des-voitures-ayant-le-puretech-inedit-sur-internet.htm
Un plus gros forceur que l'op avec sa boucle puretch ?
Le 15 novembre 2024 à 16:10:38 :
Si tu avais un QI à plus de 2 chiffres, tu comprendrais que je te file des conseils pratiques gratos pour sauver tes miches au travers des mes topax de merde.
Non c'est devenu un vrai délire maintenant
Le 15 novembre 2024 à 16:12:08 :
Un plus gros forceur que l'op avec sa boucle puretch ?Non c'est devenu un vrai délire maintenant
Si les kheys m'avait écouté en début d'année et vendu le puretech avant que les médias en parlent, ils seraient gagnant.
Aujourd'hui tu tapes puretech sur google et c'est des milliers d'articles de dispo alors qu'à l'époque s'était une trentaine...
Le 15 novembre 2024 à 16:12:01 :
Un plus gros forceur que l'op avec sa boucle puretch ?Si tu avais un QI à plus de 2 chiffres, tu comprendrais que je te file des conseils pratiques gratos pour sauver tes miches au travers des mes topax de merde.
Osef je veux pas de voiture, je constate simplement ton obsession
Boucle
Le 15 novembre 2024 à 16:14:50 :
Un plus gros forceur que l'op avec sa boucle puretch ?Si tu avais un QI à plus de 2 chiffres, tu comprendrais que je te file des conseils pratiques gratos pour sauver tes miches au travers des mes topax de merde.
Le puretech a tué ma famille et manger mon goûter.
Le 15 novembre 2024 à 16:16:07 :
je confirme, l'op a un passé sombre et ténébreux
Le 15 novembre 2024 à 16:18:10 :
Le 15 novembre 2024 à 16:16:07 :
je confirme, l'op a un passé sombre et ténébreux
Je peux pas en parler Khey
Persoent => Je me suis fait voler ma 208 puretech il y a 2 semaines, 2 ans et demi, 17k km au compteur
Voiture retrouvée quelques jours plus tard, plantée dans le décors par les ingés Irréparable
100% no fake
Je suis en tout risque
Du coup je me dis que dans mon malheur, si l'assurance paie pas trop mal, c'est peut-être un mal pour un bien
Le 15 novembre 2024 à 16:19:06 :
Persoent => Je me suis fait voler ma 208 puretech il y a 2 semaines, 2 ans et demi, 17k km au compteur
Voiture retrouvée quelques jours plus tard, plantée dans le décors par les ingés Irréparable
100% no fake
Je suis en tout risque
Du coup je me dis que dans mon malheur, si l'assurance paie pas trop mal, c'est peut-être un mal pour un bien
Khey, c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver !
Maintenant tu fais pas le con et tu achètes Japonais (sauf Nissan, Mitsu)
Chaud les Pureteched complètement tarax.
Un mitsubishi asx de 2017 c'est puretech ?
En soulevant le capot j'ai vu que c'était un moteur peugeot.
Le QI qu'il faut pour provoquer un accident avec un camion. Une voiture pourquoi pas, mais un camion il va t'envoyer dans le décors comme une balle de tennis.
Le 15 novembre 2024 à 18:49:40 :
Le QI qu'il faut pour provoquer un accident avec un camion. Une voiture pourquoi pas, mais un camion il va t'envoyer dans le décors comme une balle de tennis.
C'est le but, d'avoir une voiture épave pour toucher l'argus Khey