Le 13 novembre 2024 à 10:00:37 :
[09:59:09] <TeddiIluminati>
Le 13 novembre 2024 à 09:57:09 :
[09:56:29] <TeddiIluminati>
Le 13 novembre 2024 à 09:54:52 :
À force, JDG ne pourra plus cacher son appartenance politique à droite. Il est littéralement en train de traîner avec des gauchistes depuis des années dans l'unique but d'engendrer de l'argent. Il craque de plus en plus, et c'est logique. Qui supporterait de traîner avec des gauchiasses ? On rappelle que JDG a voté pour Dupont-Aignan, on sait très bien que ses convictions sont à l'opposé de celle de la team du lundi.et alors ? il n'a pas le droit d'avoir ses propres préférences politiques ?
Bah si, c'est littéralement ce que je suis en train de dire. Mais il est obligé de se brider parce qu'il ne traine qu'avec des gauchiasses. Et à long terme, c'est mauvais.
je pense qu'il en a strictement rien à foutre, c'est pas parce que des gens sont pour un parti politique différent du tien que tu ne peux pas t'entendre avec eux,
Explique moi en quoi c'est "mauvais" stp ?T'as déjà vu un gauchiste être ami avec un droitard ? Ça n'existe pas, les gauchistes sont tellement fermés d'esprit qui leur est inconcevable qu'un humain puisse être de droite. Donc JDG se bride, il est obligé pour traîner avec eux. Sauf que c'est mentalement pas sain de se brider.
il y a que quelqu'un d'extrême pour penser ça, désolé pour toi khey
Le 13 novembre 2024 à 09:59:44 :
[09:58:52] <Tuduermes>
Le 13 novembre 2024 à 09:56:29 :
À force, JDG ne pourra plus cacher son appartenance politique à droite. Il est littéralement en train de traîner avec des gauchistes depuis des années dans l'unique but d'engendrer de l'argent. Il craque de plus en plus, et c'est logique. Qui supporterait de traîner avec des gauchiasses ? On rappelle que JDG a voté pour Dupont-Aignan, on sait très bien que ses convictions sont à l'opposé de celle de la team du lundi.et alors ? il n'a pas le droit d'avoir ses propres préférences politiques ?
il a avoué avoir voté pour Dupont Aignant, qui est d'extrême droite
a chaque fois il fait un dérapage raciste ou une de ses vieilles allusion au nazisme, tu sens qu'il a besoin de se défouler sur ça ... et à la fin "mé c de lumour, je ne suis pas raciste hein"
Dupont-Aignan n'est pas d'extrême droite par contre, d'ailleurs aucun parti politique ne l'est.
si, il est d'extrême droite
ultra conservateur
anti immigration
et j'en passe
il s'est allié au FN/RN, etc...
Tu ne connais rien à l'extrême droite
La meuf collabo en fond
"T'as dit quoi Fred ?? t'as dit quoi Fred ??? "
[10:02:01] <TeddiIluminati>
> Le 13 novembre 2024 à 09:54:52 :
>À force, JDG ne pourra plus cacher son appartenance politique à droite. Il est littéralement en train de traîner avec des gauchistes depuis des années dans l'unique but d'engendrer de l'argent. Il craque de plus en plus, et c'est logique. Qui supporterait de traîner avec des gauchiasses ? On rappelle que JDG a voté pour Dupont-Aignan, on sait très bien que ses convictions sont à l'opposé de celle de la team du lundi.
et alors ? il n'a pas le droit d'avoir ses propres préférences politiques ?
Bah si, c'est littéralement ce que je suis en train de dire. Mais il est obligé de se brider parce qu'il ne traine qu'avec des gauchiasses. Et à long terme, c'est mauvais.
je pense qu'il en a strictement rien à foutre, c'est pas parce que des gens sont pour un parti politique différent du tien que tu ne peux pas t'entendre avec eux,
Explique moi en quoi c'est "mauvais" stp ?T'as déjà vu un gauchiste être ami avec un droitard ? Ça n'existe pas, les gauchistes sont tellement fermés d'esprit qui leur est inconcevable qu'un humain puisse être de droite. Donc JDG se bride, il est obligé pour traîner avec eux. Sauf que c'est mentalement pas sain de se brider.
Ok le gauchiste
Le 13 novembre 2024 à 10:03:05 :
[10:02:01] <TeddiIluminati>
>[09:56:29] <TeddiIluminati>
>> Le 13 novembre 2024 à 09:54:52 :
>>À force, JDG ne pourra plus cacher son appartenance politique à droite. Il est littéralement en train de traîner avec des gauchistes depuis des années dans l'unique but d'engendrer de l'argent. Il craque de plus en plus, et c'est logique. Qui supporterait de traîner avec des gauchiasses ? On rappelle que JDG a voté pour Dupont-Aignan, on sait très bien que ses convictions sont à l'opposé de celle de la team du lundi.
>
>et alors ? il n'a pas le droit d'avoir ses propres préférences politiques ?
Ok le gauchiste
je suis de droite, raté trisotin, tu vaux pas mieux que l'extreme gauche
Le 13 novembre 2024 à 10:02:03 :
a chaque fois il fait un dérapage raciste ou une de ses vieilles allusion au nazisme, tu sens qu'il a besoin de se défouler sur ça ... et à la fin "mé c de lumour, je ne suis pas raciste hein"
Dupont-Aignan n'est pas d'extrême droite par contre, d'ailleurs aucun parti politique ne l'est.
ultra conservateur
anti immigration
et j'en passe
il s'est allié au FN/RN, etc...Tu ne connais rien à l'extrême droite
Merci macron d'avoir mis tout le monde à l extrême droite ou gauche
Le seul parti qui est republicain c'est les macronistes
j'ai tenu 10 secondes , qui regarde ces video serieux ? ils sont insupportable personne secoute , ils parlent de rien bref next
[10:02:03] <Tuduermes>
ultra conservateur
anti immigration
et j'en passe
il s'est allié au FN/RN, etc...Tu ne connais rien à l'extrême droite
Être conservateur et anti-immigration n'a aucun rapport avec le fait d'être d'extrême droite, sinon tu considères que 90% de la planète l'est.
Le 13 novembre 2024 à 10:04:22 :
j'ai tenu 10 secondes , qui regarde ces video serieux ? ils sont insupportable personne secoute , ils parlent de rien bref next
Ils sont insupportables, ils donnent envie de créer une machine à baffe comme dans les sous doué
en vrai s'ils enlèvent les meufs et myntos je pourrais regarder sans problème
dommage
Bordel mais ils sont tous insupportable, y en a pas un pour rattrapé l'autre.
Le 13 novembre 2024 à 10:00:52 :
Laink et terracid disent des trucs 15 fois plus chaud
Pas la même commu. Jdg et ses potes ça pue la chouffinerie de 35 ans+ fan de kaamelot et adepte de jeu de rôle papier
JdG qui fait copain copain avec des sales geauchisstent de merde
Je déteste Léa Salamé mais sur le coup elle a raison (en s'adressant à Bardella) : "Vous croyez vraiment qu'ils vont vous accepter ? Vous ne serez jamais des leurs "
+ C'est pitoyable, ça fait serpillière
Le 13 novembre 2024 à 10:02:01 :
> Le 13 novembre 2024 à 09:54:52 :
>À force, JDG ne pourra plus cacher son appartenance politique à droite. Il est littéralement en train de traîner avec des gauchistes depuis des années dans l'unique but d'engendrer de l'argent. Il craque de plus en plus, et c'est logique. Qui supporterait de traîner avec des gauchiasses ? On rappelle que JDG a voté pour Dupont-Aignan, on sait très bien que ses convictions sont à l'opposé de celle de la team du lundi.
et alors ? il n'a pas le droit d'avoir ses propres préférences politiques ?
J'ai des amis plutôt de gauche mais on peut discuter ensemble
Pas sûr que tu puisses discuter avec Étoile et toute la clique de bobos citadins blindés sans qu'ils ne te traitent de facho
Putain le malaise. Chaque interaction qui a l'air ultra forcé, ca se sent clairement qu'ils sont absolument pas pote et jouent ensemble juste par "professionnalisme"
Le 13 novembre 2024 à 10:07:02 :
Le 13 novembre 2024 à 10:00:52 :
Laink et terracid disent des trucs 15 fois plus chaudPas la même commu. Jdg et ses potes ça pue la chouffinerie de 35 ans+ fan de kaamelot et adepte de jeu de rôle papier
Laink et terracid sont les seuls respectables, mais ça vole pas bien haut quand même
Le 13 novembre 2024 à 10:09:07 :
Le 13 novembre 2024 à 10:02:01 :
>[09:56:29] <TeddiIluminati>
>> Le 13 novembre 2024 à 09:54:52 :
>>À force, JDG ne pourra plus cacher son appartenance politique à droite. Il est littéralement en train de traîner avec des gauchistes depuis des années dans l'unique but d'engendrer de l'argent. Il craque de plus en plus, et c'est logique. Qui supporterait de traîner avec des gauchiasses ? On rappelle que JDG a voté pour Dupont-Aignan, on sait très bien que ses convictions sont à l'opposé de celle de la team du lundi.
>
>et alors ? il n'a pas le droit d'avoir ses propres préférences politiques ?
J'ai des amis plutôt de gauche mais on peut discuter ensemble
Pas sûr que tu puisses discuter avec Étoile et toute la clique de bobos citadins blindés sans qu'ils ne te traitent de facho
j'ai plusieurs potes d'extreme droite et plusieurs d'extreme gauche, on part 1 semaine en vacance tous les ans + on se voit plusieurs fois par mois et il n'y a aucun soucis, Pourquoi ? parce qu'on est bien éduqué et qu'on respecte la vision des choses de chacun, on sait qu'il n' y a pas une seule vision du monde possible, faut être un attardé pour critiquer le choix des autres
La tristesse de ce forum.
Autant son précédent ban était justifié car pas drôle et hors-contexte, mais ce genre d'insulte tout le monde pourrait le sortir.
Mais le fait que la Florence se soit offusquée va faire réagir d'autres, le ban va arriver, peut-être que JDG va devoir trouver autre chose que Twitch pour faire vivre artificiellement sa société de production qui sert à faire trois vidéos Youtube tous les deux mois.
forum - de 15 putain