?????
[06:43:53] <SpirouSportif>
Nique ta mère sale fils de p*te
Haaaaaan
Il pourrait même pas gagner l'élection des républicains
Qui eux mêmes ont aucune chance de gagner
Il va se présenter pour fuir une énième fois la justice ?
C'est compliqué président avec un bracelet électronique.
Sarko président ? Tu fais dans la science-fiction ?
Tu as quel âge l’op ?
Tu as fait quelques recherches au moins au lieu de sortir des inepties pareilles ??
Sarko est un branleur , monsieur karsher qui n’a rien fait , un escroc notoire pro France Afrique et immigration comme la majorité de la drouate française en général et pro moyen orient , magouilleur et anti patriote notoire
L’opposé absolu d’un républicain
Les gens qui croivent en la
Politique cho
Le 13 novembre 2024 à 06:52:23 :
Tu as quel âge l’op ?
J'ai 25 ans
Tu a fait quelques recherches au moins au lieu de sortir des inepties pareilles ??
J'admets ne pas être un expert non plus
Sarko est un branleur , monsieur karsher qui n’a rien fait , un escroc notoire pro France Afrique et immigration comme la majorité droite française en général et pro moyen orient , magouilleur et anti patriote
Je souhaite que le président soit quelqu'un qui donne une économie forte à la France, et je ne sais pas trop qui il y aurait à part lui
L’opposé absolu d’un républicain
La notion de "République" n'est pas ce qui me parle le plus, ce que je trouve primordial est que les salaires augmentent
Le 13 novembre 2024 à 06:54:52 :
Les gens qui croivent en la
Politique cho
On ne peut pas nier que certaines économies sont plus fortes que d'autres
A ce stade je préfère même sarko à macron ou lfi
Sarkozy est grillé depuis longtemps.
Et à droite, plus personne ne veut de lui.
Sarkozy une économie forte ?
Le 13 novembre 2024 à 06:57:59 :
Sarkozy une économie forte ?
Qui d'autre comme politicien en France, sinon ?
Pourquoi ca serait le cas?
Le 13 novembre 2024 à 07:00:01 :
Pourquoi ca serait le cas?
Sarkozy et Trump sont deux personnes qui aiment les nations ayant une économie forte.
Le 13 novembre 2024 à 06:55:30 :
Je souhaite que le président soit quelqu'un qui donne une économie forte à la France, et je ne sais pas trop qui il y aurait à part luiL’opposé absolu d’un républicain
La notion de "République" n'est pas ce qui me parle le plus, ce que je trouve primordial est que les salaires augmentent
Bon c'est pas que je veux paraître présomptueux mais on va reprendre des bases
Une économie forte ça veut pas dire que les salaires augmentent
Le président n'a qu'un rôle relativement faible dans l'économie globale.
Si la politique joue dans l'économie, c'est à l'échelle européenne et non nationale.
Ce serait plus qu'étonnant que Sarkozy se présente encore une fois à l'élection présidentielle