Voilà les kheys, je suis team nvidia depuis des années, et j'aimerais passer amd
Néanmoins, je ne connais pas AMD et, étant nouveau client chez eux (client qui pars de la concurrence).
Je me tâte a leur envoyer un mail pour leur demander une ristourne.
Ca se fait ?
Qui ne tente rien n'a rien
T'as rien à perdre à essayer
Le 14 novembre 2024 à 09:35:29 :
Qui ne tente rien n'a rien
T'as rien à perdre à essayer
J'ai déjà fais ce topic par le passé on s'est foutu de ma gueuele
Merci de montrer que certain sont d'accord avec moi
un vrai mendiant
ils vont juste t'envoyer chier et te dire que tu peux aussi aller prendre un proc intel full failles et erreur de conceptions sinon
Boucle
Le 14 novembre 2024 à 09:37:41 :
ils vont juste t'envoyer chier et te dire que tu peux aussi aller prendre un proc intel full failles et erreur de conceptions sinon
Hum je parle de cg, quel rapport avec Intel
Le 14 novembre 2024 à 09:37:09 :
un vrai mendiant
La négociation est la base de tout commerce Ceslestin.
Pas de pro AMD ici pour me conforter dans mon idée
Vas-y fonce, si ça les fait rire t'auras un coupon de 5€ de réduction (uniquement sur les 7900XTX).
Essaie
bah essaye ils vont pas te tuer
Le 14 novembre 2024 à 10:02:46 :
Vas-y fonce, si ça les fait rire t'auras un coupon de 5€ de réduction (uniquement sur les 7900XTX).
C'est un geste.
Geste dont NVIDIA aurait été incapable car depuis leur quasi monopole, il y a mépris des clients.
L'auteur est le genre de mec à harceler les vendeurs lbc/vinted en demandant des ristournes et le fameux: "j'ai qu'un billet de 10e au lieu de 20, à prendre ou à laisser"
Le 14 novembre 2024 à 10:03:26 :
bah essaye ils vont pas te tuer
Exa Exa
Le 14 novembre 2024 à 10:04:11 :
L'auteur est le genre de mec à harceler les vendeurs lbc/vinted en demandant des ristournes et le fameux: "j'ai qu'un billet de 10e au lieu de 20, à prendre ou à laisser"
"Je laisse"
"Ah mais non "
Jamais
Le 14 novembre 2024 à 10:05:27 :
L'auteur est le genre de mec à harceler les vendeurs lbc/vinted en demandant des ristournes et le fameux: "j'ai qu'un billet de 10e au lieu de 20, à prendre ou à laisser""Je laisse"
"Ah mais non "
" C'est pour l'anniversaire de mon petit frère, fait un geste le sans coeur "
Moi ça fait des années que je suis amd et je penses de + en + à me barrer chez nvidia Les drivers moisis et leur logiciel imposé commencent vraiment à me les briser
Le 14 novembre 2024 à 10:01:19 :
Le 14 novembre 2024 à 09:37:09 :
un vrai mendiantLa négociation est la base de tout commerce Ceslestin.
Est ce que tu penses que si tu rentres dans un applestore et que tu fais la même demande en disant que tu es nouveau client ils vont te faire une ristourne sur le dernier iphone ?