Je suis allé au cinéma cet après-midi. Je rentre dans une salle plutôt petite et je vois 3 lycéennes assises la rangée derrière moi. Sur le coup je suis dég, c'est une séance en VOST du film The Substance en semaine, j'étais persuadé qu'il aurait que moi et quelques vieux.
Déjà elles ont étalées leurs manteaux sur la rangée de devant où je suis censé m'asseoir. Coup de chance, mon siège n'a pas de manteau. Je m'assois tranquillement. Elles sont assez excitées et parlent beaucoup et fort. Je me dis que ça pue cette histoire, j'ai beaucoup dû mal à imaginer qu'elles soient d'un coup silencieuses pendant la séance mais bon sait-on jamais un miracle.
Quelle surprise elle n'arrêtent pas de faire des commentaires tout au long du film, rigolent pendant des moments tristes, bref elles se croient devant leur télé.
J'hésite pas mal à réagir, je me dis qu'elles vont se calmer à un moment et puis étant timide je me vois mal me retourner pour leur dire de se taire. Évidemment personne d'autre n'est dérangé, je ronge mon frein.
Et d'un coup, une des filles parle super fort. Sans presque m'en rendre compte, je me retourne et je leur sors "Excusez-moi, vous pourriez arrêter avec vos commentaires, vous faites du bruit c'est insupportable". Je suis presque choqué par moi même, étant timide c'est la première fois que je faisais ça et bordel que c'était bon de les voir la boucler.
Et le pire c'est qu'elles ont plus moufte de la séance. Je pensais que ça servirait à rien et qu'elles continueraient leurs vies sans me prêter attention. Je regrette d'ailleurs de pas l'avoir fait plutôt.
Ceci dit si c'était un mec ou un cassos clairement j'aurais rien dit je prends pas le risque d'un coup de couteau ou d'un passage à tabac pour un film
Et vous c'est quoi les pires incivilités que vous avez vu au cinéma ?
Comment ça meme dans les séances VOST y'a les cassos ?
Le 14 novembre 2024 à 01:28:27 WanLight a écrit :
Et vous c'est quoi les pires incivilités que vous avez vu au cinéma ?
Quand j'ai baisé ma meuf en plein pendant la séance de Bohemian Rahpsody par terre dans la rangée
Le 14 novembre 2024 à 01:29:38 :
M'en parle pas, c'est la première fois que je vois ça. D'habitude c'est surtout des vieux et des jeunes adultes dans la vingtaine
Le 14 novembre 2024 à 01:31:58 :
Le 14 novembre 2024 à 01:28:27 WanLight a écrit :
Et vous c'est quoi les pires incivilités que vous avez vu au cinéma ?Quand j'ai baisé ma meuf en plein pendant la séance de Bohemian Rahpsody par terre dans la rangée
Et les caméras dans la salle ? Les autres spectateurs ?
Ce sentiment quand tu sens que la jauge est pleine. Moi c'était surtout avec mes voisins et leur musiques. Ça begayait sec quand je leur ai demandé lequel beuglait. Ils devaient avoir la quarantaine
Le 14 novembre 2024 à 01:33:44 WanLight a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 01:28:27 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/wanlight?mode=infos a écrit :
Et vous c'est quoi les pires incivilités que vous avez vu au cinéma ?Quand j'ai baisé ma meuf en plein pendant la séance de Bohemian Rahpsody par terre dans la rangée
Y avait personne dans notre rangée. On a disparu progressivement dans nos sièges avant de finir par terre
Comment ça les caméras ?
"Excusez-moi, vous pourriez arrêter avec vos commentaires, vous faites du bruit c'est insupportable".
Excusez-moi 🤣🤣🤣 le mec s'excuse alors qu'il a rien fait ayaaaaa tu leur a donné tes pop corn aussi j'espère ahiii
Le 14 novembre 2024 à 01:35:32 :
Le 14 novembre 2024 à 01:33:44 WanLight a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 01:28:27 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/wanlight?mode=infos a écrit :
Y avait personne dans notre rangée. On a disparu progressivement dans nos sièges avant de finir par terre
Comment ça les caméras ?
Il y a des caméras dans certaines salles. Mais bon si on t'a laissé repartir tranquille c'est que ça devait pas être le cas dans la salle où tu étais
Le 14 novembre 2024 à 01:40:09 WanLight a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 01:33:44 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/wanlight?mode=infos a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 01:28:27 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/wanlight?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Comment ça les caméras ?
Il y a des caméras dans certaines salles. Mais bon si on t'a laissé repartir tranquille c'est que ça devait pas être le cas dans la salle où tu étais
Bon bah ma baise est probablement dans le disque dur d'un ancien projectionniste qui se branle dessus 3x par semaine
Le 14 novembre 2024 à 01:34:53 :
Ce sentiment quand tu sens que la jauge est pleine. Moi c'était surtout avec mes voisins et leur musiques. Ça begayait sec quand je leur ai demandé lequel beuglait. Ils devaient avoir la quarantaine
Oui il faut mettre des limites sinon ça devient l'enfer
Le 14 novembre 2024 à 01:37:54 :
"Excusez-moi, vous pourriez arrêter avec vos commentaires, vous faites du bruit c'est insupportable".Excusez-moi 🤣🤣🤣 le mec s'excuse alors qu'il a rien fait ayaaaaa tu leur a donné tes pop corn aussi j'espère ahiii
C'est vrai que le "Excusez-moi" était de trop, c'était la première fois que je faisais ça, j'ai encore une marge de progression
Le 14 novembre 2024 à 01:41:03 :
Le 14 novembre 2024 à 01:40:09 WanLight a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 01:33:44 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/wanlight?mode=infos a écrit :
> Le 14 novembre 2024 à 01:28:27 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/wanlight?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Et vous c'est quoi les pires incivilités que vous avez vu au cinéma ?
Quand j'ai baisé ma meuf en plein pendant la séance de Bohemian Rahpsody par terre dans la rangée
Comment ça les caméras ?
Bon bah ma baise est probablement dans le disque dur d'un ancien projectionniste qui se branle dessus 3x par semaine
T'as fait un heureux sois fier de toi
Le 14 novembre 2024 à 01:29:38 BrokenNative a écrit :
Oui depuis le covid c'est comme ça.
Je suspect tiktok qui encourage à faire le singe durant tout spectacle
Le 14 novembre 2024 à 01:46:01 :
Le 14 novembre 2024 à 01:29:38 BrokenNative a écrit :
Comment ça meme dans les séances VOST y'a les cassos ?Oui depuis le covid c'est comme ça.
Je suspect tiktok qui encourage à faire le singe durant tout spectacle
J'ai sûrement eu de la chance car jusqu'à maintenant j'avais jamais eu de problèmes pendant une séance VOST. Je pensais naïvement que c'était la garantie d'éloigner les cassos incapable de lire des sous-titres
Le 14 novembre 2024 à 01:43:09 :
Le 14 novembre 2024 à 01:37:54 :
"Excusez-moi, vous pourriez arrêter avec vos commentaires, vous faites du bruit c'est insupportable".Excusez-moi 🤣🤣🤣 le mec s'excuse alors qu'il a rien fait ayaaaaa tu leur a donné tes pop corn aussi j'espère ahiii
C'est vrai que le "Excusez-moi" était de trop, c'était la première fois que je faisais ça, j'ai encore une marge de progression
Bah ça a fonctionné et t as pas eu à faire le nerveux
Parfait