Le 13 novembre 2024 à 23:02:44 :
Les italiens et espagnols sont au dessus de vous
Mais si on regarde au nord ou à l'est y a pas photo
Leurope dans son ensemble est un continent de vieux aigris coincé du cul
Je suis en Amérique latine et qu'est ce que je respire ahi
Les latinas tu sens qu'elles sont ultra féminines, charmantes, qu'elles aiment l'amour le sexe les émotions vivre quoi.
Les françaises elles sont plus dans la transgressions, fasciné par les gros pénis renois, ou les badboy rebeux qui leur font vivre des émotions de dingues.
Alors que les suissesses romandes on dirait que c'est des poissons morts sans ame.
je suis rebeu-métisse et faut arrêter avec ton délire de pénis renoi/badboy rebeu
ça ce sont juste des cassos ou des tarax qui veulent s'amuser
personne n'en veut
en France ça baise très peu quand même et les femmes sont aigries, en tout cas à Paris
arabe, noir, blanc, personne ne baise dans ce pays
y a un bouclier anti baise satanique je crois
Peut être que le sud cest bcp mieux mais j'émets des doutes
Le 13 novembre 2024 à 23:02:55 :
Le 13 novembre 2024 à 23:00:23 :
Le 13 novembre 2024 à 22:58:15 :
Le 13 novembre 2024 à 22:51:43 :
Le 13 novembre 2024 à 22:49:47 :
> Le 13 novembre 2024 à 22:46:33 :
>> Le 13 novembre 2024 à 22:45:41 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 22:43:23 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 22:41:24 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:36:32 :
> > > > >Je veux juste dire un truc, le second degrés c'est un enfer et je me demande pourquoi les français vous faites ça, vous vous rendez compte que c'est le truc le plus associal et le plus débile du monde et qu'à part vous, personne capte ?
> > > >
> > > > le truc le plus débile que les suisses n'arrivent pas à comprendre, on se demande qui est débile dans l'histoire
> > >
> > > Je suis Alsacien et je comprend pas non plus, en fait les français vous êtes tellement tarax que vous balancez du 2eme degrés, personne comprend mais vous vous sentez spirituel
> >
> > tu vis en france va falloir s'y faire, la petite astuce c'est d'acheter un slip une taille au-dessus, c'est relaxant
>
> Je vis en Allemagne justement parce que je trouvais que les français étaient relou socialement
Et du coup la mentalité Allemande c'est comment ?
C'est mieux de loin, ils savent faire la distinction entre taff, sortie, relation personnelle et ne font pas d humour chelou à base de 2eme degrés
Ca baise en Allemagne ?
Autant qu'en France, plus ou moins ?
Oui ça baise, même plus, tu as pas des chiens de la casse dans la rue qui aborde tout ce qui bouge
De ce que j'avais cru comprendre, les Allemands sont des cucks qui osent pas aborder, tu confirmes ?
Ils abordent moins que les français c'est vrai, c'est un défaut chez eux, mais ils abordent quand même quand ils sont sure que ça vaut la peine
Les franzosen, vous vous tournez en ridicule à aborder toutes les meufs des boîtes, choses que vous faites pas en France par contre
Le 13 novembre 2024 à 23:03:45 :
Le 13 novembre 2024 à 23:00:52 :
Le 13 novembre 2024 à 22:59:56 :
Le 13 novembre 2024 à 22:54:37 :
L'op a raisonBon la France c'est pareil hein mais la Suisse c'est clairement un cran au dessus
Les narbonoides et celtes redonnent un petit peu de joie de vivre quand même en France
Non la France c'est pas pareil, faudrait voyager plus, tu te rendrais compte que les Français sont très ouverts comparé à la moyenne des pays Européens
Lis mon autre message
C'est ce que je disSauf que moi je compare à l'Amérique latine ou aux USA ou je bosse et vit et c'est clairement un cran au dessus
De mon pdv la Suisse et la France c'est assez proche si tu compares au reste du monde
C'est toute l'Europe qui est aigrie et individualisteOui le vieux continent ça pue la merde globalement concernant tout ce qui touche au contact humain
Mais y'a des pays moins pire que d'autres clairement
le seul truc pas trop dégénéré c'est leurope de l'est
sinon je dirais l'angleterre/irlande c'est assez sous côté
oui il fait moche mais les anglaises boivent comme de trous et ça baise fort + les immigrées asiat/indiennes sont très jolies et deviennent dévergondées à leur tour
> Les BG suisses richous qui sont obligé de se rabattra sur les suissesses portugaises 5/10 poilue ou les turcs albanaises car y a que ça au must c'est ouf. Et oui niveau accessibilité c'est les françaises les plus open pour dire le niveau
Les Françaises sont ouvertes et zéro prise de tête je trouve généralement, et aussi plus féminines
Si les Français serrent pas en France c'est forcément car vous êtes finis à la pisse, les types devraient mettre les pieds en Suisse pour comprendre c'est quoi la vraie galère, et oui les meufs en Suisse aiment pas la bite j'ai l'impression, fin pas autant que les Françaises, et si elles aiment la bite, bah elles le cachent beaucoup trop
Les Suissesses qui veulent pas des prolos français qui font serveur dans leur pays
Les Français baisent plus que les Suisses en Suisse je pense
Les Français abordent, les Suissix osent pas ils restent dans leur coin comme des crispés
Les français et les italiens sont les plus gros charos que cette terre ait connu ahi
Je les vois ici toutes les soirées xa tourne autour de trouver des shnecks
Mentalité latine, on sort, on se séduit, on se touche, on baise
Des concepts assez étrangers au pays germanique qui préfèrent vivre dans leur dépression
même les latinos que je connais ils sont pas aussi agressif que les français, ils sont maladroits tout comme les africains
la culture de la drague/tchatche c'est 100% franco-italien et un petit peu les arabes
Le 13 novembre 2024 à 23:04:08 :
Les latinas tu sens qu'elles sont ultra féminines, charmantes, qu'elles aiment l'amour le sexe les émotions vivre quoi.
Les françaises elles sont plus dans la transgressions, fasciné par les gros pénis renois, ou les badboy rebeux qui leur font vivre des émotions de dingues.
Alors que les suissesses romandes on dirait que c'est des poissons morts sans ame.
je suis rebeu-métisse et faut arrêter avec ton délire de pénis renoi/badboy rebeu
personne n'en veut
en France ça baise très peu quand même et les femmes sont aigries, en tout cas à Paris
J'avais cru comprendre que les Parisiens ont la sexualité la plus débridée de France non ?
Oui mais on en a plein les fouilles
Le 13 novembre 2024 à 23:05:01 :
Le 13 novembre 2024 à 22:51:43 :
> Le 13 novembre 2024 à 22:49:47 :
>> Le 13 novembre 2024 à 22:46:33 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 22:45:41 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 22:43:23 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:41:24 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:36:32 :
> > > > > >Je veux juste dire un truc, le second degrés c'est un enfer et je me demande pourquoi les français vous faites ça, vous vous rendez compte que c'est le truc le plus associal et le plus débile du monde et qu'à part vous, personne capte ?
> > > > >
> > > > > le truc le plus débile que les suisses n'arrivent pas à comprendre, on se demande qui est débile dans l'histoire
> > > >
> > > > Je suis Alsacien et je comprend pas non plus, en fait les français vous êtes tellement tarax que vous balancez du 2eme degrés, personne comprend mais vous vous sentez spirituel
> > >
> > > tu vis en france va falloir s'y faire, la petite astuce c'est d'acheter un slip une taille au-dessus, c'est relaxant
> >
> > Je vis en Allemagne justement parce que je trouvais que les français étaient relou socialement
>
> Et du coup la mentalité Allemande c'est comment ?
C'est mieux de loin, ils savent faire la distinction entre taff, sortie, relation personnelle et ne font pas d humour chelou à base de 2eme degrés
Ca baise en Allemagne ?
Oui ça baise, même plus, tu as pas des chiens de la casse dans la rue qui aborde tout ce qui bouge
De ce que j'avais cru comprendre, les Allemands sont des cucks qui osent pas aborder, tu confirmes ?
Ils abordent moins que les français c'est vrai, c'est un défaut chez eux, mais ils abordent quand même quand ils sont sure que ça vaut la peine
Les franzosen, vous vous tournez en ridicule à aborder toutes les meufs des boîtes, choses que vous faites pas en France par contre
Mais aucun Français abordent toutes les meufs de la boite hein
Le 13 novembre 2024 à 23:07:20 :
> > Les BG suisses richous qui sont obligé de se rabattra sur les suissesses portugaises 5/10 poilue ou les turcs albanaises car y a que ça au must c'est ouf. Et oui niveau accessibilité c'est les françaises les plus open pour dire le niveau
>
> Les Françaises sont ouvertes et zéro prise de tête je trouve généralement, et aussi plus féminines
>
> Si les Français serrent pas en France c'est forcément car vous êtes finis à la pisse, les types devraient mettre les pieds en Suisse pour comprendre c'est quoi la vraie galère, et oui les meufs en Suisse aiment pas la bite j'ai l'impression, fin pas autant que les Françaises, et si elles aiment la bite, bah elles le cachent beaucoup trop
Les Suissesses qui veulent pas des prolos français qui font serveur dans leur pays
Les Français baisent plus que les Suisses en Suisse je pense
Les Français abordent, les Suissix osent pas ils restent dans leur coin comme des crispés
Les français et les italiens sont les plus gros charos que cette terre ait connu ahi
Je les vois ici toutes les soirées xa tourne autour de trouver des shnecks
Mentalité latine, on sort, on se séduit, on se touche, on baise
Des concepts assez étrangers au pays germanique qui préfèrent vivre dans leur dépression
même les latinos que je connais ils sont pas aussi agressif que les français, ils sont maladroits tout comme les africains
la culture de la drague/tchatche c'est 100% franco-italien et un petit peu les arabes
La drague c'est un délire d'Européen c'est vrai, dans les autres peuplades on se jette un coup d'oeil, on se plait et on baise, rien de compliqué
L’OP spamme les sujets sans aucune cohérence, avec de nombreuses critiques contres les Français également.
Passé les clichés qu’il distille sans aucune cohérence, sa vie sociale semble assez limitée.
Quant à la Suisse il y a beaucoup de choses à faire (Musées, ski, concerts, théâtres, cinémas, open airs, activités lacustres, activités alpines, foot, hockey sur glace, restaurants, etc, etc…) , mais cela coute assez cher.
Enfin, il y a autant de différences entre Genève et Davos, qu’entre Laval et la Guadeloupe. Bref, évitez les clichés au sujet d’un pays qui parle 4 langues et peut difficilement être comparé à ses voisins.
Le 13 novembre 2024 à 23:08:30 :
personne n'en veut
J'avais cru comprendre que les Parisiens ont la sexualité la plus débridée de France non ?
si c'est le cas c'est terrible. Je suis initialement Parisien et ça baise rien clé.
Suffit de sortir, y a aucunn contact physique, ça tire la gueule
Tu vas en boite on te parle mal t'as zéro envie d'aborder
Tinder: j'ai testé tinder sur les 5 continents et c'est de loin la pire ville que j'ai jamais faite
je match que des fatou et des cageots ultimes
Honnêtement même à Lausanne j'avais plus de succès pour le coup
Le 13 novembre 2024 à 23:08:58 :
> Le 13 novembre 2024 à 22:51:43 :
>> Le 13 novembre 2024 à 22:49:47 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 22:46:33 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 22:45:41 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:43:23 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:41:24 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:36:32 :
> > > > > > >Je veux juste dire un truc, le second degrés c'est un enfer et je me demande pourquoi les français vous faites ça, vous vous rendez compte que c'est le truc le plus associal et le plus débile du monde et qu'à part vous, personne capte ?
> > > > > >
> > > > > > le truc le plus débile que les suisses n'arrivent pas à comprendre, on se demande qui est débile dans l'histoire
> > > > >
> > > > > Je suis Alsacien et je comprend pas non plus, en fait les français vous êtes tellement tarax que vous balancez du 2eme degrés, personne comprend mais vous vous sentez spirituel
> > > >
> > > > tu vis en france va falloir s'y faire, la petite astuce c'est d'acheter un slip une taille au-dessus, c'est relaxant
> > >
> > > Je vis en Allemagne justement parce que je trouvais que les français étaient relou socialement
> >
> > Et du coup la mentalité Allemande c'est comment ?
>
> C'est mieux de loin, ils savent faire la distinction entre taff, sortie, relation personnelle et ne font pas d humour chelou à base de 2eme degrés
Ca baise en Allemagne ?
Si, à l étranger, vous vous transformez en italien, je sais pas pourquoi vous faites ça alors qu en France vous bougez pas une oreille
Le 13 novembre 2024 à 22:58:47 :
Les Françaises sont ouvertes et zéro prise de tête je trouve généralement, et aussi plus féminines
Si les Français serrent pas en France c'est forcément car vous êtes finis à la pisse, les types devraient mettre les pieds en Suisse pour comprendre c'est quoi la vraie galère, et oui les meufs en Suisse aiment pas la bite j'ai l'impression, fin pas autant que les Françaises, et si elles aiment la bite, bah elles le cachent beaucoup trop
Les françaises t'as beau critiquer tu sens qu'au moins elle aiment le sexe, l'amour, les sentiments forts, les gros pénis de renois, les rebeux deter qui foutent le bordel et leur donne des émotions fortes etc ...
Que les suissesse c'est mort à l'intérieur.
je me demande si c'est pas plutôt une question de classe sociale parce que les quelques suissesses j'ai côtoyées c'étaient les mêmes personnages que les fils à papa français de ma promo de fac: des gens beaux et propres sur eux avec qui c'est intéressant de discuter seulement si t'as voyagé, si t'as le permis, une voiture, si t'as des anecdotes rigolote ou grave qui te sont arrivées sur la route, avoir vécu des expériences fortes (en soirée ou dans des événements), avoir eu papa ou maman qui t'a appris à faire ceci, à faire cela
en gros faut avoir eu une famille proche de toi et qui t'as payé tout ce qu'il faut pour commencer ta vie d'adulte, sinon c'est le malaise (elles m'avaient pas jugé mais on étaient vite arrivé à court de sujets AHI )
Le 13 novembre 2024 à 23:09:54 :
L’OP spamme les sujets sans aucune cohérence, avec de nombreuses critiques contres les Français également.Passé les clichés qu’il distille sans aucune cohérence, sa vie sociale semble assez limitée.
Quant à la Suisse il y a beaucoup de choses à faire (Musées, ski, concerts, théâtres, cinémas, open airs, activités lacustres, activités alpines, foot, hockey sur glace, restaurants, etc, etc…) , mais cela coute assez cher.
Enfin, il y a autant de différences entre Genève et Davos, qu’entre Laval et la Guadeloupe. Bref, évitez les clichés au sujet d’un pays qui parle 4 langues et peut difficilement être comparé à ses voisins.
Je critique tout le monde moi t'as cru quoi
Les suisses qui continuent d'aller à la Coop acheter leur chocolat suisse vendu 120% plus cher que le même chocolat à 15 mn de l'autre côté de la frontière ...
Le 13 novembre 2024 à 23:10:21 :
Le 13 novembre 2024 à 23:08:30 :
personne n'en veut
si c'est le cas c'est terrible. Je suis initialement Parisien et ça baise rien clé.
Suffit de sortir, y a aucunn contact physique, ça tire la gueule
Tu vas en boite on te parle mal t'as zéro envie d'aborder
Tinder: j'ai testé tinder sur les 5 continents et c'est de loin la pire ville que j'ai jamais faite
je match que des fatou et des cageots ultimesHonnêtement même à Lausanne j'avais plus de succès pour le coup
T'aurais du essayer Genève et Zurich
Le 13 novembre 2024 à 23:10:23 :
> Le 13 novembre 2024 à 22:58:15 :
>> Le 13 novembre 2024 à 22:51:43 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 22:49:47 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 22:46:33 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:45:41 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:43:23 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:41:24 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:36:32 :
> > > > > > > >Je veux juste dire un truc, le second degrés c'est un enfer et je me demande pourquoi les français vous faites ça, vous vous rendez compte que c'est le truc le plus associal et le plus débile du monde et qu'à part vous, personne capte ?
> > > > > > >
> > > > > > > le truc le plus débile que les suisses n'arrivent pas à comprendre, on se demande qui est débile dans l'histoire
> > > > > >
> > > > > > Je suis Alsacien et je comprend pas non plus, en fait les français vous êtes tellement tarax que vous balancez du 2eme degrés, personne comprend mais vous vous sentez spirituel
> > > > >
> > > > > tu vis en france va falloir s'y faire, la petite astuce c'est d'acheter un slip une taille au-dessus, c'est relaxant
> > > >
> > > > Je vis en Allemagne justement parce que je trouvais que les français étaient relou socialement
> > >
> > > Et du coup la mentalité Allemande c'est comment ?
> >
> > C'est mieux de loin, ils savent faire la distinction entre taff, sortie, relation personnelle et ne font pas d humour chelou à base de 2eme degrés
>
> Ca baise en Allemagne ?
>
> Autant qu'en France, plus ou moins ?
Si, à l étranger, vous vous transformez en italien, je sais pas pourquoi vous faites ça alors qu en France vous bougez pas une oreille
Par contre ça me le fait aussi, à l'étranger on se débloque généralement car on a moins la pression un peu Je sais pas comment expliquer
En Suisse la délation c'est culturelle + t'es présumé coupable jusqu'à preuve du contraire pour les flics
Le 13 novembre 2024 à 23:11:06 :
Les suisses qui continuent d'aller à la Coop acheter leur chocolat suisse vendu 120% plus cher que le même chocolat à 15 mn de l'autre côté de la frontière ...
Ils ont beaucoup d'argent c'est pas grave
Le 13 novembre 2024 à 23:12:15 :
> Le 13 novembre 2024 à 23:00:23 :
>> Le 13 novembre 2024 à 22:58:15 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 22:51:43 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 22:49:47 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:46:33 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:45:41 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:43:23 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:41:24 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:36:32 :
> > > > > > > > >Je veux juste dire un truc, le second degrés c'est un enfer et je me demande pourquoi les français vous faites ça, vous vous rendez compte que c'est le truc le plus associal et le plus débile du monde et qu'à part vous, personne capte ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > le truc le plus débile que les suisses n'arrivent pas à comprendre, on se demande qui est débile dans l'histoire
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis Alsacien et je comprend pas non plus, en fait les français vous êtes tellement tarax que vous balancez du 2eme degrés, personne comprend mais vous vous sentez spirituel
> > > > > >
> > > > > > tu vis en france va falloir s'y faire, la petite astuce c'est d'acheter un slip une taille au-dessus, c'est relaxant
> > > > >
> > > > > Je vis en Allemagne justement parce que je trouvais que les français étaient relou socialement
> > > >
> > > > Et du coup la mentalité Allemande c'est comment ?
> > >
> > > C'est mieux de loin, ils savent faire la distinction entre taff, sortie, relation personnelle et ne font pas d humour chelou à base de 2eme degrés
> >
> > Ca baise en Allemagne ?
> >
> > Autant qu'en France, plus ou moins ?
>
> Oui ça baise, même plus, tu as pas des chiens de la casse dans la rue qui aborde tout ce qui bouge
Par contre ça me le fait aussi, à l'étranger on se débloque généralement car on a moins la pression un peu Je sais pas comment expliquer
J habite en Allemagne, j'en ai vue plein des français, même un Célestin, dès que tu le fais sortir à l étranger, il se transforme en Rital en chemise qui veut devenir un yes life et sort en boîte à aborder toutes les meufs ahi
Le 13 novembre 2024 à 23:12:15 :
> Le 13 novembre 2024 à 23:00:23 :
>> Le 13 novembre 2024 à 22:58:15 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 22:51:43 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 22:49:47 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:46:33 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:45:41 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:43:23 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:41:24 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 22:36:32 :
> > > > > > > > >Je veux juste dire un truc, le second degrés c'est un enfer et je me demande pourquoi les français vous faites ça, vous vous rendez compte que c'est le truc le plus associal et le plus débile du monde et qu'à part vous, personne capte ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > le truc le plus débile que les suisses n'arrivent pas à comprendre, on se demande qui est débile dans l'histoire
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis Alsacien et je comprend pas non plus, en fait les français vous êtes tellement tarax que vous balancez du 2eme degrés, personne comprend mais vous vous sentez spirituel
> > > > > >
> > > > > > tu vis en france va falloir s'y faire, la petite astuce c'est d'acheter un slip une taille au-dessus, c'est relaxant
> > > > >
> > > > > Je vis en Allemagne justement parce que je trouvais que les français étaient relou socialement
> > > >
> > > > Et du coup la mentalité Allemande c'est comment ?
> > >
> > > C'est mieux de loin, ils savent faire la distinction entre taff, sortie, relation personnelle et ne font pas d humour chelou à base de 2eme degrés
> >
> > Ca baise en Allemagne ?
> >
> > Autant qu'en France, plus ou moins ?
>
> Oui ça baise, même plus, tu as pas des chiens de la casse dans la rue qui aborde tout ce qui bouge
pck tu vois que les meufs sont pas aussi casse couille qu'en france
idem les italiens ont des meufs très difficiles donc quand ils vont dans un serveur noob ils font un carnage