Tant mieux si elle est hébergé
T'as quel âge ?
Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :
Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :
Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :
Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
C’est une combien sur 10 la meuf ?8/10, je dirais
Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage
Elle est en cloque. Donc ça me dit rien
De combien de temps ?
Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup
Le 11 novembre 2024 à 01:38:30 :
Le 11 novembre 2024 à 01:32:21 :
Le 11 novembre 2024 à 01:28:13 :
Le 11 novembre 2024 à 01:21:19 :
Le 11 novembre 2024 à 01:19:29 :
T'es bête, naïf, tu te feras avoir plus d'une fois et ça en est même dangereux tant de naïveté. Si t'es pas capable de te protéger, comment serais tu capable de protéger ta propre progéniture ?Héberger un pote 3 ans, c'est trop. Et ce n'est même pas l'aider, t'es hors sol, aider ce n'est pas assister, même le Christ ne touchait pas le cul des gens, face au paralytique c'était lève toi et marche. L'aider c'est lui permettre de retrouver l'autonomie, toi tu aides comme la France aide en gavant d'aide, en assistant les gens, ils finissent à l'être d'autant plus. Les 3 ans vont se transformer en 6 avec des gosses derrière, et ce ne sera pas chez toi, mais chez eux puisque tu les gêneras, tu devras travailler pour eux. Il est esclave et heureux ce fou
T'y es pas. Je l'assiste pas. Il bosse chez moi en échange du toit.
Faire le ménage ne résout en rien les choses. S'intégrer en société ça se fait par le travail, l'accès à l'autonomie, là il vit à ton crochet mais c'est toi l'esclave, il a trouver son semblant de maître sur qui regner.
Évidemment que tu l'assistes puisqu'il ne travaille pas, faire le ménage chez soi c'est pas du travail. Tu l'empêches d'accéder à l'autonomie en lui refusant la souffrance. Aider ce n'est pas cajoler les gens et les assister comme tu fais. T'es débile dans ton acte, dangereux et hypocrite, je ne sais pas c'est un discours d'esclavagiste qui veut sa bonne, ou d'homme sans caractère incapable de dire non par peur de blesser.
Si tu crois que les parents qui aiment leurs enfants sont ceux qui gardent leurs enfants pour eux, chez eux, en refusant de les faire souffrir par la séparation tu te trompes, tu ne fais que retarder l'inévitable. 3 ans c'est trop. Il te ramène sa vie et ses problèmes, avec sa copine, si no Fake c'est mérité, tu sèmes le vent tu récoltes la tempête.
Arrête tes leçons de morale à 2 balles. C'est un deal qui nous arrange tous les 2. Et il a filé droit pendant les 3 ans chez moi. Jamais ramené personne à la maison. Et le jour où je déménage, il devra se débrouiller.
Et je suis pas son père, c'est pas à moi de faire son éducation. Il fait ses propres choix de vie.Y'a aucune morale, je ne te dis pas c'est bien ou mal, je te dis qu'il s'agit d'être responsable de ses actes. Ensuite ne vient pas chouiner quand tu récoltes les problèmes que tu engendre comme ici puisque tu récoltes ce que tu sèmes.
J'ai jamais parlé de lui faire son éducation, mais de mettre des limites entre ta vie et la sienne. La relation que tu entretiens est malsaine, voire perverse. Tu parles de deal, presque de contrat, et c'eet normal puisque tu le sais même si tu te mens, vous n'êtes pas d'égal à égal et il est infantilisé du fait de dépendre de toi.
L'enfant roi lui aussi pense que ses parents ont besoin de lui, mais c'est le rôle de parent d'un moment se refuser, évidemment ils peuvent se faire haïr, et toi t'es juste un lâche qui a peur de se faire détester, t'aides aucunement ton "pote", t'es pas philanthrope mais hypocrite.
Le mieux à faire, c'est que vous vous débrouillez entre cassos de la meme espèce, je ne sais pas pourquoi tu racontes ton histoire de confession intime si tu penses que te rappeler ce qu'est la responsabilité c'est faire de la morale. Je te rappelle juste les lois de la société pour que ça fonctionne au mieux, et tu ne fais pas au mieux en l'accueillant pendant 3 ans.
"Il a filé droit" tu parles de lui toi-même comme un gosse, ça montre qu'il y'a un problème. Encore heureux qu'il file droit, manquerait plus qu'il mérite une récompense du fait de ne pas saccager ton appart.
Non je suis pas philanthrope. Ni hypocrite. J'ai déjà dit que j'ai accepté cette situation parce que ça m'arrange. Pas pour l'aider. Et il y a en effet un contrat non écrit entre nous.
Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :
Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
C’est une combien sur 10 la meuf ?8/10, je dirais
De combien de temps ?
Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup
J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.
Le 11 novembre 2024 à 01:50:49 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
>C’est une combien sur 10 la meuf ?
8/10, je dirais
De combien de temps ?
Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coupJ'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.
Bon après même si t’avais envie, je pense pas qu’elle accepterait si facilement
Le 11 novembre 2024 à 01:50:11 :
Le 11 novembre 2024 à 01:21:19 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:19:29 :
>T'es bête, naïf, tu te feras avoir plus d'une fois et ça en est même dangereux tant de naïveté. Si t'es pas capable de te protéger, comment serais tu capable de protéger ta propre progéniture ?
>
> Héberger un pote 3 ans, c'est trop. Et ce n'est même pas l'aider, t'es hors sol, aider ce n'est pas assister, même le Christ ne touchait pas le cul des gens, face au paralytique c'était lève toi et marche. L'aider c'est lui permettre de retrouver l'autonomie, toi tu aides comme la France aide en gavant d'aide, en assistant les gens, ils finissent à l'être d'autant plus. Les 3 ans vont se transformer en 6 avec des gosses derrière, et ce ne sera pas chez toi, mais chez eux puisque tu les gêneras, tu devras travailler pour eux. Il est esclave et heureux ce fou
T'y es pas. Je l'assiste pas. Il bosse chez moi en échange du toit.
Faire le ménage ne résout en rien les choses. S'intégrer en société ça se fait par le travail, l'accès à l'autonomie, là il vit à ton crochet mais c'est toi l'esclave, il a trouver son semblant de maître sur qui regner.
Évidemment que tu l'assistes puisqu'il ne travaille pas, faire le ménage chez soi c'est pas du travail. Tu l'empêches d'accéder à l'autonomie en lui refusant la souffrance. Aider ce n'est pas cajoler les gens et les assister comme tu fais. T'es débile dans ton acte, dangereux et hypocrite, je ne sais pas c'est un discours d'esclavagiste qui veut sa bonne, ou d'homme sans caractère incapable de dire non par peur de blesser.
Si tu crois que les parents qui aiment leurs enfants sont ceux qui gardent leurs enfants pour eux, chez eux, en refusant de les faire souffrir par la séparation tu te trompes, tu ne fais que retarder l'inévitable. 3 ans c'est trop. Il te ramène sa vie et ses problèmes, avec sa copine, si no Fake c'est mérité, tu sèmes le vent tu récoltes la tempête.
Arrête tes leçons de morale à 2 balles. C'est un deal qui nous arrange tous les 2. Et il a filé droit pendant les 3 ans chez moi. Jamais ramené personne à la maison. Et le jour où je déménage, il devra se débrouiller.
Et je suis pas son père, c'est pas à moi de faire son éducation. Il fait ses propres choix de vie.Y'a aucune morale, je ne te dis pas c'est bien ou mal, je te dis qu'il s'agit d'être responsable de ses actes. Ensuite ne vient pas chouiner quand tu récoltes les problèmes que tu engendre comme ici puisque tu récoltes ce que tu sèmes.
J'ai jamais parlé de lui faire son éducation, mais de mettre des limites entre ta vie et la sienne. La relation que tu entretiens est malsaine, voire perverse. Tu parles de deal, presque de contrat, et c'eet normal puisque tu le sais même si tu te mens, vous n'êtes pas d'égal à égal et il est infantilisé du fait de dépendre de toi.
L'enfant roi lui aussi pense que ses parents ont besoin de lui, mais c'est le rôle de parent d'un moment se refuser, évidemment ils peuvent se faire haïr, et toi t'es juste un lâche qui a peur de se faire détester, t'aides aucunement ton "pote", t'es pas philanthrope mais hypocrite.
Le mieux à faire, c'est que vous vous débrouillez entre cassos de la meme espèce, je ne sais pas pourquoi tu racontes ton histoire de confession intime si tu penses que te rappeler ce qu'est la responsabilité c'est faire de la morale. Je te rappelle juste les lois de la société pour que ça fonctionne au mieux, et tu ne fais pas au mieux en l'accueillant pendant 3 ans.
"Il a filé droit" tu parles de lui toi-même comme un gosse, ça montre qu'il y'a un problème. Encore heureux qu'il file droit, manquerait plus qu'il mérite une récompense du fait de ne pas saccager ton appart.
Non je suis pas philanthrope. Ni hypocrite. J'ai déjà dit que j'ai accepté cette situation parce que ça m'arrange. Pas pour l'aider. Et il y a en effet un contrat non écrit entre nous.
Donc tout va bien après c'est toi qui parle de pote au début, donc de prétendu ami. Sauf que l'amitié ne concerne pas de contrat. C'est bancal tes explications. On est plus sur la relation à la suggar daddy qui trouve son compte avec la jeune fille dans ce contrat implicite que dans une amitié ou une colocation. La logique est la même, une logique perverse.
Sa dette symbolique et financière il ne la paye pas, c'est ça être responsable en société, et tu l'empêches d'accéder à cette responsabilité en l'assistant, en lui faisant croire qu'il a plus d'intérêt à rester assisté avec toi, qu'à être libre et responsable sans la sécurité financière que tu lui octroies.
Le 11 novembre 2024 à 01:53:02 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :
>> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
> >C’est une combien sur 10 la meuf ?
>
> 8/10, je dirais
De combien de temps ?
Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coupJ'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.
Pas faux. Donc c'est pour ça que ça sert à rien d'y penser.
Le 11 novembre 2024 à 01:54:45 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :
>> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
> > >C’est une combien sur 10 la meuf ?
> >
> > 8/10, je dirais
>
> Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage
De combien de temps ?
Qui tente rien n’a rien
Le 11 novembre 2024 à 01:54:21 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:21:19 :
>> Le 11 novembre 2024 à 01:19:29 :
> >T'es bête, naïf, tu te feras avoir plus d'une fois et ça en est même dangereux tant de naïveté. Si t'es pas capable de te protéger, comment serais tu capable de protéger ta propre progéniture ?
> >
> > Héberger un pote 3 ans, c'est trop. Et ce n'est même pas l'aider, t'es hors sol, aider ce n'est pas assister, même le Christ ne touchait pas le cul des gens, face au paralytique c'était lève toi et marche. L'aider c'est lui permettre de retrouver l'autonomie, toi tu aides comme la France aide en gavant d'aide, en assistant les gens, ils finissent à l'être d'autant plus. Les 3 ans vont se transformer en 6 avec des gosses derrière, et ce ne sera pas chez toi, mais chez eux puisque tu les gêneras, tu devras travailler pour eux. Il est esclave et heureux ce fou
>
> T'y es pas. Je l'assiste pas. Il bosse chez moi en échange du toit.
Donc tout va bien après c'est toi qui parle de pote au début, donc de prétendu ami. Sauf que l'amitié ne concerne pas de contrat. C'est bancal tes explications. On est plus sur la relation à la suggar daddy qui trouve son compte avec la jeune fille dans ce contrat implicite que dans une amitié ou une colocation.
Sa dette symbolique et financière il ne la paye pas, c'est ça être responsable en société, et tu l'empêches d'accéder à cette responsabilité en l'assistant, en lui faisant croire qu'il a plus d'intérêt à rester assister avec toi, qu'à être libre et responsable sans la sécurité financière que tu lui octroies.
Si tu partages un logement avec un pote sur le long terme avec un pote, y'a forcément un contrat au moins moral, même si c'est ton meilleur pote: la part de chacun doit être clairement définie. Les règles doivent être claires, on appelle ça un contrat.
Le 11 novembre 2024 à 01:55:59 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :
>> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
> > > >C’est une combien sur 10 la meuf ?
> > >
> > > 8/10, je dirais
> >
> > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage
>
> Elle est en cloque. Donc ça me dit rien
De combien de temps ?
Qui tente rien n’a rien
Vrai. Mais qui tente des trucs pas nets, peut s'attirer des emmerdes.
Laisse la dehors
Le 11 novembre 2024 à 00:50:23 :
En vrai les kheys vous vous rendez pas compte à quel point la Guyane est un territoire oublié de la FranceL’op a juste pris pitié de gens qui ne peuvent pas s’en sortir parce que à part travailler pour les chinois si t’as pas de diplôme t’es fini ici
Il n'a aucune pitié, encore moins d'empathie, il voit juste son intérêt limité au ménage comme le suggar daddy le voit au bout de sa queue. Il les considère lui-même comme des cassos, la fameuse pitié
Le 11 novembre 2024 à 01:58:43 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :
>> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
> > > > >C’est une combien sur 10 la meuf ?
> > > >
> > > > 8/10, je dirais
> > >
> > > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage
> >
> > Elle est en cloque. Donc ça me dit rien
>
> De combien de temps ?
> Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup
J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.
Qui tente rien n’a rien
Frérot te casse pas la tête : tu es face a des merdes qui sont censé devenir des parents(bon courage pour l'enfant)
Laisse les se débrouiller....
Ils faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller avant que ce soit trop tard ....
Sinon ce sera vraiment de ta faute
Le 11 novembre 2024 à 02:00:09 :
Le 11 novembre 2024 à 00:50:23 :
En vrai les kheys vous vous rendez pas compte à quel point la Guyane est un territoire oublié de la FranceL’op a juste pris pitié de gens qui ne peuvent pas s’en sortir parce que à part travailler pour les chinois si t’as pas de diplôme t’es fini ici
Il n'a aucune pitié, encore moins d'empathie, il voit juste son intérêt limité au ménage comme le suggar daddy le voit au bout de sa queue. Il les considère lui-même comme des cassos, la fameuse pitié
Ouais, je suis un monstre froid, incapable de sentiments humains. Comment t'as deviné? T'as un doctorat en psychologie?
Honnêtement l’op il n’y a pas de bonnes solutions dans ton cas. Tu sais très bien que tu ne l’hebergeras pas qu’une nuit, au moins tu n’es pas naïf
En fait le problème vient de la situation initiale où tu héberges en longue durée quelqu’un gratuitement…
Le 11 novembre 2024 à 02:00:35 :
Le 11 novembre 2024 à 01:58:43 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:50:49 :
>> Le 11 novembre 2024 à 01:47:32 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 01:37:26 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 01:35:53 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:32:37 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 01:29:06 :
> > > > > >C’est une combien sur 10 la meuf ?
> > > > >
> > > > > 8/10, je dirais
> > > >
> > > > Ahi herberges là en échange d’un service, et je parle pas de ménage
> > >
> > > Elle est en cloque. Donc ça me dit rien
> >
> > De combien de temps ?
> > Si elle est au tout début, tu verra aucune dif et l’avantage c’est que tu peux pas la mettre en cloque du coup
>
> J'avoue, ça se voit presque pas. Mais psychologiquement, ça me dérange.
Qui tente rien n’a rien
Frérot te casse pas la tête : tu es face a des merdes qui sont censé devenir des parents(bon courage pour l'enfant)
Laisse les se débrouiller....
Ils faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller avant que ce soit trop tard ....
Sinon ce sera vraiment de ta faute
J'irais pas jusqu'à les traiter de merdes, mais j'avoue que je trouve ça très irresponsable de leur part. Mais bon c'est une autre mentalité et une autre culture et après tout c'est leur problème.
En dehors de ça, ils sont sympas.
Le 11 novembre 2024 à 01:57:22 :
Le 11 novembre 2024 à 01:54:21 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:28:13 :
>> Le 11 novembre 2024 à 01:21:19 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 01:19:29 :
> > >T'es bête, naïf, tu te feras avoir plus d'une fois et ça en est même dangereux tant de naïveté. Si t'es pas capable de te protéger, comment serais tu capable de protéger ta propre progéniture ?
> > >
> > > Héberger un pote 3 ans, c'est trop. Et ce n'est même pas l'aider, t'es hors sol, aider ce n'est pas assister, même le Christ ne touchait pas le cul des gens, face au paralytique c'était lève toi et marche. L'aider c'est lui permettre de retrouver l'autonomie, toi tu aides comme la France aide en gavant d'aide, en assistant les gens, ils finissent à l'être d'autant plus. Les 3 ans vont se transformer en 6 avec des gosses derrière, et ce ne sera pas chez toi, mais chez eux puisque tu les gêneras, tu devras travailler pour eux. Il est esclave et heureux ce fou
> >
> > T'y es pas. Je l'assiste pas. Il bosse chez moi en échange du toit.
>
> Faire le ménage ne résout en rien les choses. S'intégrer en société ça se fait par le travail, l'accès à l'autonomie, là il vit à ton crochet mais c'est toi l'esclave, il a trouver son semblant de maître sur qui regner.
>
> Évidemment que tu l'assistes puisqu'il ne travaille pas, faire le ménage chez soi c'est pas du travail. Tu l'empêches d'accéder à l'autonomie en lui refusant la souffrance. Aider ce n'est pas cajoler les gens et les assister comme tu fais. T'es débile dans ton acte, dangereux et hypocrite, je ne sais pas c'est un discours d'esclavagiste qui veut sa bonne, ou d'homme sans caractère incapable de dire non par peur de blesser.
>
> Si tu crois que les parents qui aiment leurs enfants sont ceux qui gardent leurs enfants pour eux, chez eux, en refusant de les faire souffrir par la séparation tu te trompes, tu ne fais que retarder l'inévitable. 3 ans c'est trop. Il te ramène sa vie et ses problèmes, avec sa copine, si no Fake c'est mérité, tu sèmes le vent tu récoltes la tempête.
Donc tout va bien après c'est toi qui parle de pote au début, donc de prétendu ami. Sauf que l'amitié ne concerne pas de contrat. C'est bancal tes explications. On est plus sur la relation à la suggar daddy qui trouve son compte avec la jeune fille dans ce contrat implicite que dans une amitié ou une colocation.
Sa dette symbolique et financière il ne la paye pas, c'est ça être responsable en société, et tu l'empêches d'accéder à cette responsabilité en l'assistant, en lui faisant croire qu'il a plus d'intérêt à rester assister avec toi, qu'à être libre et responsable sans la sécurité financière que tu lui octroies.
Si tu partages un logement avec un pote sur le long terme avec un pote, y'a forcément un contrat au moins moral, même si c'est ton meilleur pote: la part de chacun doit être clairement définie. Les règles doivent être claires, on appelle ça un contrat.
Visiblement tu comprends mal ou tu fais semblant, car une collocation chacun paye sa part, ce que je te disais au niveau de la dette vis à vis de la société.
Lui ne paye pas cette dette à la fois financière et symbolique comme l'état français le fait en assistant une partie des gens par le gavage des aides sociales. Refuser que les gens souffre ce n'est pas les aider, c'est les maintenir dans l'enfance et l'ignorance, sauf que ton pote il veut jouer les grands en mettant en cloque une gamine tout sans les responsabilités de parent.
Personne n'a pensé au gamin là dedans, car c'est quoi ce père incapable de donner un toit qu'il paye par son travail à son enfant, c'est quoi cette mère incapable d'assurer sa sécurité ? Et toi tu penses les aider en camouflant la merde qu'ils engendrent ? Au bout d'un moment le seul choix c'est de les foutre dehors pour qu'ils se confrontent à la dureté de la vie et à la conséquence de leurs actes. On ne peut pas vivre comme un enfant tout en jouant les adultes par la sexualité sans les conséquences.
À ton avis pourquoi les relations sexuelles en hp sont interdites, c'est principalement pour ce fait, car les personnes ne sont pas responsables d'elles-mêmes, comment peuvent elles l'être pour un autre ? Tu dis ne pas devoir faire l'éducation, être le père de cet homme, mais gros, tu joues la maman qui accueille la misère du monde , tu te donnes le bon rôle hypocrite en accueillant, alors que le père, comme Jésus qui coupe par le glaive risque de se faire haïr, mais c'est nécessaire.
C'est tellement facile de jouer les hypocrites comme toi et ces profs jouant copain copain avec les gamins, ne mettant pas de limite comme tu fais, mais je te le redis t'es un hypocrite.
Je viens de lire le message où tu dis que ton pote tapait dans la coke
Franchement les gars, vous aimez vous foutre dans des situations de merde
Dites vous il y a 3 jours j’étais en vacances la meuf m’a dit par message qu’elle était chaude de baiser direct dans mon airbnb et m’a dit qu’elle ramene la coke, je l’ai tej direct même si elle était bonne et qu’elle a dit qu’elle en ramènerait pas du coup…alors un sdf LOL
Le 11 novembre 2024 à 02:03:21 :
Honnêtement l’op il n’y a pas de bonnes solutions dans ton cas. Tu sais très bien que tu ne l’hebergeras pas qu’une nuit, au moins tu n’es pas naïfEn fait le problème vient de la situation initiale où tu héberges en longue durée quelqu’un gratuitement…
C'est pas gratos: il fait le ménage, la vaisselle, la lessive, lave ma voiture, me coupe les cheveux... Après ça reste une bon affaire pour lui, mais j'y trouve aussi mon compte.
Franchement, je prefere faire mes corvées moi meme que d'avoir ta charge mentale