topo : je me suis réveillé hier à 23h30 en me couchant à 14h (soit 9h30 de sommeil)
Comment tenir jusqu'à 20h ? Sachant que j'ai déjà (alors que ça fait que 7h que je suis debout) des prémices de sommeil
il faut occuper ton esprit, divertis-toi, joue à un jeu et évite les lits
Grosse dose de caféine + ne reste pas dans ta chambre
Faut pas lutter go dormir
Ce qui compte c'est le mental
Café
Le 13 novembre 2024 à 06:03:21 :
Faut pas lutter go dormir
je commence un nouveau job Lundi prochaine à 8h, je veux arriver frais et confiant
Le 13 novembre 2024 à 06:08:08 :
Le 13 novembre 2024 à 06:03:21 :
Faut pas lutter go dormirje commence un nouveau job Lundi prochaine à 8h, je veux arriver frais et confiant
Justement ça commence par 10 heures de bon sommeil
Perso je me suis couché hier vers 10h du matin et je me suis réveillé tout à l'heure vers minuit
Je suis un expert des nuits blanches et ma méthode la plus efficace c'est qu'au moindre sentiment de fatigue tu va te rendormir pour quelques heures (faut mettre un réveil) donc si tu fatigue à 9h du mat après un réveil à 22h tu va dormir 3h tu te lève à 12h et t'es bon pour rester en forme jusqu'à 22h
Café + faut pas craquer aux moments de coups de barre genre après manger et après ca va tout seul
Faut occuper ton esprit tout le temps si tu veux tenir.
Par contre si ton but c'est de te recaler rapidement, faut faire une demie nuit.
Tu dors 3 ou 4h, ça permet de tenir tout en étant suffisamment fatigué pour s'endormir à une heure classique
Grosse session endding de 13h
Fais toi un bol de café et bois en continu, au besoin tout le long de la journée
Ça va cest même pas 24h d'affilée