on est d'accord qu'elle doit payer tant que rien n'a été concrétisé ?
votre avis ?
Ca dépend des rendez-vous et des femmes. Des fois chacun payent ça part et des fois un des deux paye tout.
J'invite jamais une meuf avec qui je suis pas en couple au ciné. Quel intérêt ?
Pareil pour le restau, un bar ou un café pour faire connaissance c'est suffisant. Et oui je paye, mais je m'attends à ce qu'elle propose de payer le prochain verre.
Le 10 novembre 2024 à 17:28:38 :
Ca dépend des rendez-vous et des femmes. Des fois chacun payent ça part et des fois un des deux paye tout.
Oui voilà si c'est un verre ça passe ça coute meme pas 3 balles
c'est celui qui propose/invite qui paye en général
réalité= le marché des relations est tellement flingué que tu dois tout payer comme un cuck.
Non c'est au mec de payer
Euh... mais dans quel monde tu vis ?
Perso je me suis toujours faite inviter partout et la seule fois où un mec m'a demandé de payer ma part (au resto), ça s'est très mal terminé
je te déconseille de jouer à ça
Le 10 novembre 2024 à 17:54:18 :
Perso je me suis toujours faite inviter partout et la seule fois où un mec m'a demandé de payer ma part (au resto), ça s'est très mal terminé
un exemple concret:
des femmes princesses en gros.
Tu es un homme Fakelestin
Ça dépend de celui qui invite
Perso je suis plutôt favorable à ce qu'au premier rdv ça soit chacun sa part et puis après t'alternes Tu paies le resto, ta future meuf paie le ciné et inversement
Paye rien.
j'avais parler avec une marocaine et pour elle un homme qui paye pas tout les restau, cinés sorties etc... c'était pas un vrai homme AHI
Le 10 novembre 2024 à 17:59:19 :
j'avais parler avec une marocaine et pour elle un homme qui paye pas tout les restau, cinés sorties etc... c'était pas un vrai homme AHI
Ah oui et c'est quoi une vraie femme ? Sûrement pas une meuf trigger par de la charcuterie
[17:59:19] <Hufhg>
Les m.g.b sont les pires
je peux pas payer le premier rdv ni le deuxième il faut que la meuf me côtoie depuis des semaines pour être sur de sa sincérité
Ca depend :
Tu te dis etre un homme tradi, conservateur et alpha tu payes
Tu te dis homme progressiste, de gauche, égalitariste, fan de jeux video passé 20 ans ? 50/50
Le 10 novembre 2024 à 18:01:58 :
[17:59:19] <Hufhg>
j'avais parler avec une marocaine et pour elle un homme qui paye pas tout les restau, cinés sorties etc... c'était pas un vrai homme AHILes m.g.b sont les pires
tous pucelles tardive avec des exigences de MALADE surtout les bac +5
Le 10 novembre 2024 à 17:49:22 :
c'est celui qui propose/invite qui paye en général
elles proposent / n'invitent pas