CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les gens ont vraiment des vies de merde ?

Sondage
???
je suis 100% d'accord
exact
68 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SirGion SirGion
MP
Niveau 49
12 novembre 2024 à 20:48:53

Le 12 novembre 2024 à 20:42:37 :

Le 12 novembre 2024 à 20:29:10 :

Le 12 novembre 2024 à 20:27:21 :
Et du coup c'est quoi pas une vie de merde ?

une vie ou t'es pas obligé de trimmer comme un porc pour avoir une vide décente, une vie ou tu n'es pas en misère sociale, une vie ou tu n'es pas bombardé par la sociteté de consommation, une vie ou t'as pas 1 chance sur 2 de chopper un cancer, une vie ou t'es libre

Faut etre riche quoi

oui, c'est un moyen de rendre la vie plus supportable

_zoom__ _zoom__
MP
Niveau 14
12 novembre 2024 à 20:59:00

Le 12 novembre 2024 à 20:42:37 :

Le 12 novembre 2024 à 20:29:10 :

une vie ou t'es pas obligé de trimmer comme un porc pour avoir une vide décente, une vie ou tu n'es pas en misère sociale, une vie ou tu n'es pas bombardé par la sociteté de consommation, une vie ou t'as pas 1 chance sur 2 de chopper un cancer, une vie ou t'es libre

Faut etre riche quoi

le pire c'est qu'être riche ça signifie quoi au final ? juste avoir une vie décente une vie correcte ?

être libre ? mener une vie de liberté ? faire ce que tu veux ? avoir une vie intéressante ? une vie palpitante ? une vie avec des souvenirs ? des expériences ? avoir accès aux femmes ? pouvoir profiter de l'immobilier acheter des maisons des apparts ?

En bref une vie où tu es épanoui, où tu kiffes ? quoi de plus normal au final ?

enfaite c'est les gens qui ont des vies de merde ? ils se rendent pas compte de leur vie sans intérêts ? leur vie est une boucle pourrie où les jours se ressemblent une vie de rat à se faire chier ?

être riche c'est au final avoir une vie correcte décente rien de + ?

cobaltbleu cobaltbleu
MP
Niveau 70
12 novembre 2024 à 21:10:14

Tu es un passionné du point d'interrogation l'opax

v7val7 v7val7
MP
Niveau 8
12 novembre 2024 à 21:11:27

Si tu le voulais, l'année prochaine tu pourrais travailler un an à l'étranger mais tu le feras pas.

v7val7 v7val7
MP
Niveau 8
12 novembre 2024 à 21:12:32

Un seul conseil, te réveille pas à 50 ans comme les collègues plus âgés que j'ai côtoyés, à te rendre que tu as gâché ta vie.

TicetTachan7 TicetTachan7
MP
Niveau 52
12 novembre 2024 à 21:14:22

Oui c'est pour ça qu'ils sont addicts aux voyages

voyages insipide le temps d'un congé d'un 1 à 2 semaines

à peine le temps de faire le tour des lieux attrapes touristes

prendre quelques dizaines de snap et de photos

pour les publier toute l'année sur insta

pensant faire rager les haterzzzz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

alors que tout le monde s'en fout

Lostsociety39 Lostsociety39
MP
Niveau 50
12 novembre 2024 à 22:05:33

En effet l’op , mais internet et les réseaux ont eu ceci de positif , faire prendre conscience à une partie des sous merdes que nous sommes , que cette vie est un enfer .
Cela a eu pour effet de faire augmenter la consommation d alcool , stupéfiants et benzo chez cette partie de la population. Tout en faisant baisser drastiquement la natalité . Nous vivons un effondrement de cette société et cela sera concret d ici 2030-2035. Les gens le savent au fond d eux , tu en es la preuve , et se droguent donc devant YouTube jeux vidéo Netflix en attendant la fin .
Ceux qui ont des enfants , le regrettent pour beaucoup aujourd’hui et n hésitent plus à le verbaliser, chose qui était impensable il y a quelques années
Bon courage à nous tous

VivreAuSoleil VivreAuSoleil
MP
Niveau 50
12 novembre 2024 à 23:00:18

90% des gens ont des vies de merde oui.
Heureusement moi ca va

seb1m95 seb1m95
MP
Niveau 14
13 novembre 2024 à 02:13:55

Il en sait trop

diskave- diskave-
MP
Niveau 49
13 novembre 2024 à 02:21:50

c'est les perdants de la vie ? il y a la minorité qui ont les millions et qui profitent de la vie en toute liberté ils vivent et les autres qui mènent des vies tout pourries des vies inintéressantes des vies sans intérêts ? les gros cassos qui restent bloqués dans leur ville toute l'année à mener une vie sans intérêts alors que la carte du monde est géante ?

Pour que certains puissent profiter, il faut que d'autres soient sacrifiés ; c’est le même principe que pour la richesse : tout le monde ne peut pas être riche, car la richesse de certains dépend de la pauvreté des autres. C’est la société actuelle, et ce c'est pas près de changer.

Pour moi, la seule issue à cette boucle est la spiritualité, même si je ne la pratique pas. Le bouddhisme m'intéresse, du moins dans sa doctrine globale. Mais j’imagine que n’importe quelle forme de spiritualité, associée à un esprit curieux, peut remplir ce role.

MichelRoger MichelRoger
MP
Niveau 6
13 novembre 2024 à 02:25:34

C'est pour ça qu'il faut essayer de profiter des choses simples et accessibles comme un bon repas par exemple.
C'est pas facile mais ça permet d'avoir de bons moments.

clownPhilosophe clownPhilosophe
MP
Niveau 26
13 novembre 2024 à 17:38:50

C'est pas parce qu'une vie ne te parait pas esthétique qu'elle est objectivement merdique.
Tu vois moi par exemple je trouve que pour disserter sur la vie de merde des autres, faut avoir une vie de merde. Mais peut-être que de ton côté tu y vois un intérêt quelconque.

Nooonnn Nooonnn
MP
Niveau 9
13 novembre 2024 à 17:42:58

Oui mais c'est mieux que de mourir
Avoir une vie de merde globalement ça rend les petits plaisirs plus prononcé donc on s'adapte et si jamais une vie moyenne
banal te répugne fait tout ce qui est en ton pouvoir pour t'en sortir

Eaudecarotte Eaudecarotte
MP
Niveau 25
13 novembre 2024 à 17:46:51

tu es brisé giussepe

SadEngel SadEngel
MP
Niveau 62
13 novembre 2024 à 17:52:50

Oui la vie c’est de la merde

À moins d’être rentier et de voyager comme bon nous semble à travers le monde (et encore y a bien des riches qui s’ennuient et qui sont dépressifs)
La vie c’est de la merde

Une femme m’a dit qu’un jour sa grand-mère lui avait dit « la vie c’est comme manger une tartine de merde tous les jours »

Alors on fait comme on peut
On trouve des « occupations » pour essayer de trouver un semblant de sens à cette vie de merde

Mais parfois cela ne suffit pas , surtout pour les gens qui pensent trop comme moi ..

Nukatome Nukatome
MP
Niveau 37
13 novembre 2024 à 18:00:54

Persso duplex chauffé a 24 pas envie de foutre le nez dehors jai tt fais de mai a septembre je ressors qu’en avril persso

Radking Radking
MP
Niveau 39
13 novembre 2024 à 18:07:15

L'op va faire un tour en 1940 on verra c'est quoi une vie de merde :)

On est très bien lotis hein

PieuvreMarshall PieuvreMarshall
MP
Niveau 30
13 novembre 2024 à 18:19:40

Oui, la société industrielle réduit l'humain à un rouage anonyme et aliéné

nfspayback nfspayback
MP
Niveau 51
13 novembre 2024 à 18:20:01

Le 13 novembre 2024 à 18:00:54 :
Persso duplex chauffé a 24 pas envie de foutre le nez dehors jai tt fais de mai a septembre je ressors qu’en avril persso

• juin oublie pas qu'il ait froid quasi tt lannee en frans
OAZOpuant OAZOpuant
MP
Niveau 24
13 novembre 2024 à 18:23:29

Les dépressives vous pouvez pas garder vos questions existentielles pour vous même?

On doit limite se justifier d'être heureux ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment