Il va l'humilier ce vieillard de 70 ans putain pas prêt pour ce combat qui ne va durer que 2 rounds.
Tu troll ou t'es sérieux ? Comment tu parle d'une légende de boxe ?
Bien sur que Jake Paul va le battre. Comme tu dis Mike est vieux.
C'est un combat pour le "spectacle" et l'argent.
Franchement ce serait d'une tristesse
L'autre blondinet il veut boxer une légende de la boxe qui a un pied dans la tombe, c'est une cata ahi
Alors que toi tu es humilié tous les jours, c’est fou
Bien sûr qu'il va gagner jake paul
Par contre face à un tyson de 20 ans il tient pas 15 secondes
J'espère quand même que Jacke Paul se prendra une branlée. Ça ne lui ferait pas de mal à ce gars arrogant qu'un mec lui remette un peu les pieds sur terre.
C'est sûr qu'il a l'endurance et l'âge en sa faveur, mais Tyson a quand même l'expérience et la technique avec lui. Je pense qu'il y a moyen.
Jack Paul sera l'homme le plus détesté du monde après avoir humilié le vieux Tison serieux
C'est à 5h du mat heure française faudra être motivé les kheys
Le 14 novembre 2024 à 10:34:41 :
Franchement ce serait d'une tristesseL'autre blondinet il veut boxer une légende de la boxe qui a un pied dans la tombe, c'est une cata ahi
tu connais pas Mike Tyson
Pour un gars de 58 ans, il met encore de sacrées patates de forrain.
La puissance, c'est le dernier truc qu'on perd en boxe.
Sport ou pas, se faire mousser en frappant un vieux contre de l'argent ca reste honteux. J'aimerai tellement que Tyson lui inculque le respect
58ans ça va encore, avec un oeu de sauce magique il va être puissant pour le combat
Dangereux pour le cerveau de Tyson qui a déjà pris un bon tarif, Paul devrait avoir honte
mais c'est pas sans risque non plus, et d'ailleurs j'aimerais vraiment que Tyson couche ce gros fdp
mais je regarderais jamais lol, comme si j'allais filer de la thune à jake paul bordel
Jake Paul est un instagrameur, Mike tyson va le remettre à sa place de manière définitive
Le vieux Tyson va se faire massacré devant des millions de personnes par Jack Paul. La fraude sera exposée en 4k.
Combat truqué comme ngannou vs fury
Tyson, devient le plus jeune champion du monde des lourds en 1986
Jake Paul, né en 1997
Tout est scenarise nonobstant.
Je rajouterai que Tyson a sûrement une meilleure tolérance à la douleur que Jacke Paul.
Le mec a grandi dans le Bronx à une époque de merde. Fils de prostituée et d'un père violent et absent, il devait voler et racketter pour se nourrir. Il a fini en orphelinat à 13 ans.
Il a été pris en charge par Cus D'Amato qui a joué le père de substitution et qui l'a formé à la boxe.
Le mec en a bavé et sait ce que c'est de prendre des coups pour arriver au sommet. Il a affronté les meilleurs boxeurs au monde, contrairement à Jacke Paul...
Jacke Paul, c'est juste un fils de riche qui est devenu millionaire, car il a commencé à faire des conneries sur YouTube au bon moment. Il s'est soudainement découvert une passion pour la boxe, car il ne sait pas quoi faire de son temps libre, qu'il voit que ça crée le buz et que ça relance sa chaîne sur le déclin, un n'ième caprice de riche.
Il n’a sûrement pas la même tolérance à la douleur et la même résistance mentale que Tyson.
Je crois toujours qu'un bon enchainement au premier round peu le clouer au sol le paul !!
Faut pas que le combat s’éternise!!
Tyson le roi de ko premier round !