CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les gens ont vraiment des vies de merde ?

Sondage
???
je suis 100% d'accord
exact
36 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_zoom__ _zoom__
MP
Niveau 14
13 novembre 2024 à 23:32:14

c'est quoi l'intérêt de cette vie ? aucun intérêts en vérité ?

pas libre, bloqué ? boucler dans les mêmes lieux/endroits ? les jours qui se ressemblent ? la même vie ? la même boucle ? l'impression de passer à côté de sa vie ? tu en auras des choses à dire quand tu seras vieux ? tu raconteras à quel point ta vie aura été un film ?

passer son année dans la même ville à boucler dans une vie de rat ennuyante, fade et inintéressante ?
les gens ont vraiment des vies de merde ? leur vie est sans intérêts ? waw quel kiff ? trop d'émotions fortes et d'expériences dans leur vie ?

Cette vie c'est l'horreur ?
Même les femmes elles te calculent pas t'es obligé d'aller les voir leur montrer que tu existes aller les draguer ? ta même pas accès aux femmes car ta valeur est trop basse ? tu peux même pas profiter des femmes ? tu dois galérer et faire le chien ? être soumis à elles ?

mais la société leur dira jamais la vérité au contraire elle essaye de leur cacher la vérité qu'ils soient satisfaits/heureux dans leur vie de merde ? restau, shopping, bar, boites, cinéma, activités...et chez eux jeux videos internet youtube films ? tout ça est inintéressant ? sans intérêts ? tout ça c'est une vie de merde ?

On est vivant en vie on a que ça à foutre à rester chez soi ? ou boucler dans les mêmes lieux/endroits chaque jour toute l'année alors que la carte du monde est géante ? les gens ont vraiment des vies de merde ?

c'est les perdants de la vie ? il y a la minorité qui ont les millions et qui profitent de la vie en toute liberté ils vivent ont accès aux femmes et les autres qui mènent des vies tout pourries des vies inintéressantes des vies sans intérêts ? les gros cassos qui restent bloqués dans leur ville toute l'année à mener une vie sans intérêts alors que la carte du monde est géante ?

ce système est mal foutu au final les gens ont des vies de merde ? on demande même pas des grosses villas ou du bling bling ou des bijoux très très chères ? juste avoir une vie décente correcte ? être libre faire ce que tu veux dans le monde avoir une vie intéressante kiffante profiter des femmes profiter de l'immobilier ?

les gens ont des vies de merde ? c'est des pions sans valeurs qui se font exploités/baiser par le système des outils qu'on jette après usage avant la retraite ? c'est la France ? c'est le pays ? c'est les Francais ? c'est toutes les villes de France ? c'est global ? les pigeons qui ont des vies de merde font le sale boulot et prennent les posts/salaires de pions sans valeurs en vivant une vie de merde ?

Rotchild encaisse le pognon et profite d'une vie de liberté ?
faut juste être du bon côté dans ce monde dans ce pays être du côté de ceux qui ont l'argent les riches les très riches les puissants les gens qui ont réussi ?

sinon tu fais parti des gueux qui ont des vies de merde ? les gens qui font des enfants les ordures ? c'est criminel ? te faire venir pour vivre ça toute l'année ? jusqu'à la retraite ?

FaithLehane FaithLehane
MP
Niveau 66
13 novembre 2024 à 23:35:06

Au moyen âge les gens devaient s'éclater plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

zlmopm23 zlmopm23
MP
Niveau 13
13 novembre 2024 à 23:40:34

T' la

NickWilde NickWilde
MP
Niveau 14
13 novembre 2024 à 23:50:45

J'ai pas lu mais je suis d'accord.

Line0_11 Line0_11
MP
Niveau 41
13 novembre 2024 à 23:52:31

Je sais que tu vas pas apprécié mais :
ta pas de crédits
ta pas de mômes
tu bosses pas à l'usine
Alors fais ce qui te plait.

faze-cuban faze-cuban
MP
Niveau 2
13 novembre 2024 à 23:53:06

La vie n'a aucun intérêt si on a ni femme ni amis https://image.noelshack.com/minis/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

VieDavant VieDavant
MP
Niveau 27
13 novembre 2024 à 23:54:30

Je comprends ce sentiment d’épuisement et de frustration par rapport au quotidien, et de sentir que la vie peut parfois sembler étouffante ou dénuée de sens. On peut facilement se laisser piéger dans une routine où tout semble répétitif, fade, et où la liberté paraît illusoire. Beaucoup se questionnent, comme tu le fais, sur le système, sur les valeurs matérielles, et sur le sens de leur propre existence au milieu de tout cela.

La société nous pousse souvent à croire qu’un certain modèle avoir un travail, consommer, se distraire est la voie vers une vie réussie et épanouie. Pourtant, ce modèle ne fonctionne pas pour tout le monde. Les inégalités, le manque de liberté personnelle, et la pression pour « réussir » peuvent facilement étouffer l’authenticité de chacun.

Ce qui ressort de tes mots, c’est peut-être un désir profond de liberté, de changement, de découverte. Vouloir une vie qui ne se réduit pas à des responsabilités imposées ou à des routines dénuées de sens est un besoin légitime. C’est humain de vouloir explorer, d’avoir accès à des expériences enrichissantes, et de se sentir valorisé pour ce que l’on est vraiment, sans avoir à se plier aux exigences de la société.

Il est difficile de changer tout le système, mais on peut parfois trouver des échappatoires ou des façons de se réinventer, même dans des conditions qui semblent figées. Ça peut passer par des petits projets, des formations, des voyages, ou par le choix d’activités qui permettent de se reconnecter à ce qui compte pour soi. Rechercher du sens, c’est aussi choisir ce que l’on veut expérimenter, apprendre et transmettre, même si cela demande du temps et une certaine persévérance.

Il n’est pas facile de transformer tout ce qui ne va pas d’un coup, mais petit à petit, des décisions et des actions permettent de se rapprocher d’une existence plus alignée avec soi-même.

ToutPourMoi ToutPourMoi
MP
Niveau 2
14 novembre 2024 à 00:24:32

Je condamne :)

FouduVillage4 FouduVillage4
MP
Niveau 57
14 novembre 2024 à 00:25:31

et après la retraite du feras quoi l'op ?

On dirait que le but de ta vie c'est de baiser des femmes
C'est peut-être ça ton problème

Faut faire un travail sur toi pour être plus indépendant, trouve toi des passions j'en sais rien

PseudalSupreme PseudalSupreme
MP
Niveau 48
14 novembre 2024 à 00:26:56

Peu de gens sont vraiment heureux. Meme parmi les riches. Au final on est tous dans la meme merde, on aura toujours des problemes, que ce soit de santé ou autres. Mais on doit faire avec ce qu’on a. Faut essayer de trouver un sens dans tout ce bordel sinon tu vas vite te faire chier

Message édité le 14 novembre 2024 à 00:28:25 par PseudalSupreme
seyhl seyhl
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 00:27:38

Non juste des idées de merde

Maitre-3d Maitre-3d
MP
Niveau 4
14 novembre 2024 à 00:28:39

Moi ce que j'aimerai c'est aller en nature sauvage complètement perdu et avoir une aventure juste avec mes mes mais évidement c'est possible je vais mourir en 2 jours

Message édité le 14 novembre 2024 à 00:28:52 par Maitre-3d
Maitre-3d Maitre-3d
MP
Niveau 4
14 novembre 2024 à 00:30:16

Je n'aime pas ma vie mais ne plus de sa je n'aime pas la realite dans lequel on vit

seyhl seyhl
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 00:31:18

Le problème dans tout ça c'est qu'une idée de merde s'installe bien plus rapidement qu'une bonne idée et demande moins d'effort pour être assimilée et être propagée. Donc elle a tendance à revenir.

seyhl seyhl
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 00:34:20

Et le pire c'est qu'une idée de merde ne vient en général pas seule.

VivreAuSoleil VivreAuSoleil
MP
Niveau 50
14 novembre 2024 à 00:39:03

90% ont une vie de merde il faut juste etre dans les 10% comme moi :)

venjent venjent
MP
Niveau 8
14 novembre 2024 à 00:41:57

[00:25:31] <FouduVillage4>
et après la retraite du feras quoi l'op ?

On dirait que le but de ta vie c'est de baiser des femmes
C'est peut-être ça ton problème

Faut faire un travail sur toi pour être plus indépendant, trouve toi des passions j'en sais rien

Osef la retraite c'est l'epilogue

VivreAuSoleil VivreAuSoleil
MP
Niveau 50
14 novembre 2024 à 00:42:24

Ton excuse pour avoir une vie de merde op au lieu de te sortir les doigts ? :)

MusicienSourd MusicienSourd
MP
Niveau 52
14 novembre 2024 à 01:00:15

T'utilises mal les points d'interrogation.

_zoom__ _zoom__
MP
Niveau 14
14 novembre 2024 à 01:28:50

up

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment