c'est quoi l'intérêt de cette vie ? aucun intérêts en vérité ?
pas libre, bloqué ? boucler dans les mêmes lieux/endroits ? les jours qui se ressemblent ? la même vie ? la même boucle ? l'impression de passer à côté de sa vie ? tu en auras des choses à dire quand tu seras vieux ? tu raconteras à quel point ta vie aura été un film ?
passer son année dans la même ville à boucler dans une vie de rat ennuyante, fade et inintéressante ?
les gens ont vraiment des vies de merde ? leur vie est sans intérêts ? waw quel kiff ? trop d'émotions fortes et d'expériences dans leur vie ?
Cette vie c'est l'horreur ?
Même les femmes elles te calculent pas t'es obligé d'aller les voir leur montrer que tu existes aller les draguer ? ta même pas accès aux femmes car ta valeur est trop basse ? tu peux même pas profiter des femmes ? tu dois galérer et faire le chien ? être soumis à elles ?
mais la société leur dira jamais la vérité au contraire elle essaye de leur cacher la vérité qu'ils soient satisfaits/heureux dans leur vie de merde ? restau, shopping, bar, boites, cinéma, activités...et chez eux jeux videos internet youtube films ? tout ça est inintéressant ? sans intérêts ? tout ça c'est une vie de merde ?
On est vivant en vie on a que ça à foutre à rester chez soi ? ou boucler dans les mêmes lieux/endroits chaque jour toute l'année alors que la carte du monde est géante ? les gens ont vraiment des vies de merde ?
c'est les perdants de la vie ? il y a la minorité qui ont les millions et qui profitent de la vie en toute liberté ils vivent ont accès aux femmes et les autres qui mènent des vies tout pourries des vies inintéressantes des vies sans intérêts ? les gros cassos qui restent bloqués dans leur ville toute l'année à mener une vie sans intérêts alors que la carte du monde est géante ?
ce système est mal foutu au final les gens ont des vies de merde ? on demande même pas des grosses villas ou du bling bling ou des bijoux très très chères ? juste avoir une vie décente correcte ? être libre faire ce que tu veux dans le monde avoir une vie intéressante kiffante profiter des femmes profiter de l'immobilier ?
les gens ont des vies de merde ? c'est des pions sans valeurs qui se font exploités/baiser par le système des outils qu'on jette après usage avant la retraite ? c'est la France ? c'est le pays ? c'est les Francais ? c'est toutes les villes de France ? c'est global ? les pigeons qui ont des vies de merde font le sale boulot et prennent les posts/salaires de pions sans valeurs en vivant une vie de merde ?
Rotchild encaisse le pognon et profite d'une vie de liberté ?
faut juste être du bon côté dans ce monde dans ce pays être du côté de ceux qui ont l'argent les riches les très riches les puissants les gens qui ont réussi ?
sinon tu fais parti des gueux qui ont des vies de merde ? les gens qui font des enfants les ordures ? c'est criminel ? te faire venir pour vivre ça toute l'année ? jusqu'à la retraite ?
Au moyen âge les gens devaient s'éclater plus
T' la
J'ai pas lu mais je suis d'accord.
Je sais que tu vas pas apprécié mais :
ta pas de crédits
ta pas de mômes
tu bosses pas à l'usine
Alors fais ce qui te plait.
La vie n'a aucun intérêt si on a ni femme ni amis
Je comprends ce sentiment d’épuisement et de frustration par rapport au quotidien, et de sentir que la vie peut parfois sembler étouffante ou dénuée de sens. On peut facilement se laisser piéger dans une routine où tout semble répétitif, fade, et où la liberté paraît illusoire. Beaucoup se questionnent, comme tu le fais, sur le système, sur les valeurs matérielles, et sur le sens de leur propre existence au milieu de tout cela.
La société nous pousse souvent à croire qu’un certain modèle avoir un travail, consommer, se distraire est la voie vers une vie réussie et épanouie. Pourtant, ce modèle ne fonctionne pas pour tout le monde. Les inégalités, le manque de liberté personnelle, et la pression pour « réussir » peuvent facilement étouffer l’authenticité de chacun.
Ce qui ressort de tes mots, c’est peut-être un désir profond de liberté, de changement, de découverte. Vouloir une vie qui ne se réduit pas à des responsabilités imposées ou à des routines dénuées de sens est un besoin légitime. C’est humain de vouloir explorer, d’avoir accès à des expériences enrichissantes, et de se sentir valorisé pour ce que l’on est vraiment, sans avoir à se plier aux exigences de la société.
Il est difficile de changer tout le système, mais on peut parfois trouver des échappatoires ou des façons de se réinventer, même dans des conditions qui semblent figées. Ça peut passer par des petits projets, des formations, des voyages, ou par le choix d’activités qui permettent de se reconnecter à ce qui compte pour soi. Rechercher du sens, c’est aussi choisir ce que l’on veut expérimenter, apprendre et transmettre, même si cela demande du temps et une certaine persévérance.
Il n’est pas facile de transformer tout ce qui ne va pas d’un coup, mais petit à petit, des décisions et des actions permettent de se rapprocher d’une existence plus alignée avec soi-même.
Je condamne
et après la retraite du feras quoi l'op ?
On dirait que le but de ta vie c'est de baiser des femmes
C'est peut-être ça ton problème
Faut faire un travail sur toi pour être plus indépendant, trouve toi des passions j'en sais rien
Peu de gens sont vraiment heureux. Meme parmi les riches. Au final on est tous dans la meme merde, on aura toujours des problemes, que ce soit de santé ou autres. Mais on doit faire avec ce qu’on a. Faut essayer de trouver un sens dans tout ce bordel sinon tu vas vite te faire chier
Non juste des idées de merde
Moi ce que j'aimerai c'est aller en nature sauvage complètement perdu et avoir une aventure juste avec mes mes mais évidement c'est possible je vais mourir en 2 jours
Je n'aime pas ma vie mais ne plus de sa je n'aime pas la realite dans lequel on vit
Le problème dans tout ça c'est qu'une idée de merde s'installe bien plus rapidement qu'une bonne idée et demande moins d'effort pour être assimilée et être propagée. Donc elle a tendance à revenir.
Et le pire c'est qu'une idée de merde ne vient en général pas seule.
90% ont une vie de merde il faut juste etre dans les 10% comme moi
[00:25:31] <FouduVillage4>
et après la retraite du feras quoi l'op ?On dirait que le but de ta vie c'est de baiser des femmes
C'est peut-être ça ton problèmeFaut faire un travail sur toi pour être plus indépendant, trouve toi des passions j'en sais rien
Osef la retraite c'est l'epilogue
Ton excuse pour avoir une vie de merde op au lieu de te sortir les doigts ?
T'utilises mal les points d'interrogation.
up