Même ça elles veulent pas
Le pire c'est qu'elle a intégré une vieille meuf rencontrée sur internet qui était dans mes contacts Elle la connaissait encore moins que moi
ça t'apprendra à simp
t'as fait quoi à Yasmina ?
YasminaED
Le 13 novembre 2024 à 14:40:39 :
t'as fait quoi à Yasmina ?
Je l'ai Ghost durant une sortie alors qu'elle m'avait match et c'est pas passé. Et derrière j'ai raconté l'histoire a l'autre meuf
Pourquoi t'as ghost Yamcha l'auteur, t'abuses
Le 13 novembre 2024 à 14:47:11 :
Pourquoi t'as ghost Yamcha l'auteur, t'abuses
Je réponds quoi?
C'est le problème quand on a daté toutes les filles de Lyon
Le 13 novembre 2024 à 15:11:24 :
C'est le problème quand on a daté toutes les filles de Lyon
Ahi j'avoue que c'est ça qui m'a grillé avec elle
Alors que si tu ressemblais à ça :
Non seulement elle t'aurais intégré au groupe mais elle t'aurais aussi intégré dans sa chatte
crois-moi que c'est mieux de pas devenir ami avec la meuf qui t'as recalé
PS : ami c'est l'euphémisme pour dire bouche trou ou serpillère
Bah sors.
Le 13 novembre 2024 à 14:46:09 :
Le 13 novembre 2024 à 14:40:39 :
t'as fait quoi à Yasmina ?Je l'ai Ghost durant une sortie alors qu'elle m'avait match et c'est pas passé. Et derrière j'ai raconté l'histoire a l'autre meuf
Donc là tu rages parce qu'elle ne te veut pas en ami alors que tu as salement ghosté Yasmina ?
MÉRITAX
Tiens un topic the autist ça faisait longtemps. Tu essaies l’amitié désormais ?
Sinon pas mal, l’op qui a date tellement de meufs dans sa ville qu’il commence a date des nanas qui se connaissent ahi
Lâche rien khey
Le 13 novembre 2024 à 15:28:54 :
Sinon pas mal, l’op qui a date tellement de meufs dans sa ville qu’il commence a date des nanas qui se connaissent ahiLâche rien khey
déjà date 2 copines dans la même semaine
Faut changer de ville
Le 13 novembre 2024 à 15:23:43 :
crois-moi que c'est mieux de pas devenir ami avec la meuf qui t'as recaléPS : ami c'est l'euphémisme pour dire bouche trou ou serpillère
Je sais, l'autre mec sert de bouche trou.
Ce que je comprends pas c'est qu'elle me sort ce message alors qu'il y a 2 mois c'est elle qui m'a relancé quand je l'ai Ghost par message. Au vu du ton de son message, elle a trouvé un mec récemment
Le 13 novembre 2024 à 15:35:37 :
Faut changer de ville
Je devrais aller où?