https://streamable.com/17wfs1
il a raison ou pas ? on choisi d'être homosexuel ou hétéro
Il a raison
ben oui
et donc ?
C'est factuel
Y'a que le wokisme et l'athéisme pour essayer de nous faire croire le contraire
Comme sa sexualité de libertin :
Le 13 novembre 2024 à 06:39:16 :
C'est factuel
Bah non on choisit pas par quoi on est attiré
Non c'est pas car il est capable de s'envoyer avec des hommes pour faire rire sa meuf
Que tout le monde peut choisir d'être gay
On choisit pas ses goûts.
choisir de devenir gay quand la catégorie hétéro ne marche plus
on l'a tous fait
Je suis attiré par les montgolfières, j'ai pas choisi
à signaler à l'Arcom
C'est la plus grosse connerie de ces 27 derniers jours que j'ai entendu
Le 13 novembre 2024 à 06:47:20 Nooonnn a écrit :
C'est la plus grosse connerie de ces 27 derniers jours que j'ai entendu
Quand j'étais petit dés la primaire j'avais un pote Alan qui me paraissait un peu différent parce qu'il était maniéré et il adorait dansé, à contrario t'avais son frère Sylvain qui était un mec normal avec qui je jouais beaucoup au foot, mais les deux étaient mes potes et les deux ont grandis dans le même environnement et la même foyer familial, même éducation.
Des années plus tard au lycée, on a tous appris sans aucune surprise qu'Alan était homosexuel
Je ne crois pas au délire que l'homosexualité est purement une construction sociale "décadente" et qu'on peut avoir soudainement envie de sucer des bites parce qu'on a vu les Anges de la Téléréalité saison 6, je ne dis pas que ca n'existe pas mais selon mon expérience y a réellement des gens qui sont prédestiner à être homosexuel.
C'est factuel
On est en 2024, les chouffin d'éxtrème droite du forum restent persuadé que les homo sont des hétero qui ont choisie d'être homo.
Putain le niveau de l'extrème droite
Ah non, j'oubliais, zemmour est d'éxtrème gauche c'est factuel hein
Il dit n’importe quoi c’est pendant le développement du fœtus que la sexualité est déterminée
Le 13 novembre 2024 à 06:57:10 :
C'est factuel
Y'a que le wokisme et l'athéisme pour essayer de nous faire croire le contraireOn est en 2024, les chouffin d'éxtrème droite du forum restent persuadé que les homo sont des hétero qui ont choisie d'être homo.
Putain le niveau de l'extrème droite
Ah non, j'oubliais, zemmour est d'éxtrème gauche c'est factuel hein
Tu vas prendre un moment pour nous expliquer quel est le rapport avec l'extrême droite ça nous intéresse.
On t'écoute ?
Le 13 novembre 2024 à 06:53:50 :
Le 13 novembre 2024 à 06:47:20 Nooonnn a écrit :
C'est la plus grosse connerie de ces 27 derniers jours que j'ai entenduQuand j'étais petit dés la primaire j'avais un pote Alan qui me paraissait un peu différent parce qu'il était maniéré et il adorait dansé, à contrario t'avais son frère Sylvain qui était un mec normal avec qui je jouais beaucoup au foot, mais les deux étaient mes potes et les deux ont grandis dans le même environnement et la même foyer familial, même éducation.
Des années plus tard au lycée, on a tous appris sans aucune surprise qu'Alan était homosexuel
Je ne crois pas au délire que l'homosexualité est purement une construction sociale "décadente" et qu'on peut avoir soudainement envie de sucer des bites parce qu'on a vu les Anges de la Téléréalité saison 6, je ne dis pas que ca n'existe pas mais selon mon expérience y a réellement des gens qui sont prédestiner à être homosexuel.
Oui je comprends pas ceux qui disent qu'on choisi parce que on a tous une expérience comme la tienne normalement (un garçon efféminé qui en grandissant se déclare gay)
Perso je n'ai pas choisi d'être puceau
Ben oui bien sûr qu'il aille dire ça aux personnes qui ont la foi et qui sont désemparées d'êtres homo à cause de leurs croyances...
Ou aux personnes qui le sont quand même alors qu'elles vivent dans des pays où c'est moralement réprimé, ou réprimé par la loi.
Ou aux pauvres gosses/ados qui sont envoyés dans des thérapies de conversion ignobles qui ne changent rien à ce qu'ils