https://x.com/Le_NouvelObs/status/1851699192185716903?t=QxKWN-AKanmEJuru3_MAnQ&s=19
Chaud, c'était vraiment l'horizon Lucie Castex avec 180 députés qui lui faisait peur ? Ça fait pitié un peu
On est en France, pas aux usa .
Nos politiques ne sont pas corrompus par les riches
Le 02 novembre 2024 à 08:34:33 :
Et oui, pendant que les droitards lui sucent le zob et n’en perdent pas une goutte, la gauche fait trembler Arnault.Et il a raison de trembler, car la gauche arrivera tôt ou tard, et l’heure de la tonte viendra
Calmos ça va sûrement être décevant, y a trop d'opportunistes même a gauche, mais bon les types ont peur de ça quoi, qu'est-ce que ça va être si un jour ça recommence à péter dans la rue
Merci à lui
Bernard Arnault qui paie moins d'impôts qu'un smicard en pourcentage
4% d'impôts par an payés alors que les entrepreneurs le sont à 55%
Le 02 novembre 2024 à 08:31:42 adamcolezzz a écrit :
https://x.com/Le_NouvelObs/status/1851699192185716903?t=QxKWN-AKanmEJuru3_MAnQ&s=19Chaud, c'était vraiment l'horizon Lucie Castex avec 180 députés qui lui faisait peur ? Ça fait pitié un peu
bah derriere lucie castet y a les pitres de la lfi
ca te fait rever de voir Panault ministre de l'interieur ? ou encore mieux ! Portes ou Raphael Arnault !?
Attend je sais, toi ce qui te fait bander c'est Delogu ministre de l'education. Ah oui là je te vend du reve !
Et oui, pendant que les droitards lui sucent le zob et n’en perdent pas une goutte, la gauche fait trembler Arnault.Et il a raison de trembler, car la gauche arrivera tôt ou tard, et l’heure de la tonte viendra
J'ai du mal à comprendre les gens qui pensent comme toi kheyou
Pourquoi vous voulez tondre et dégager ceux qui détiennent la richesse ? Ils vont juste se barrer et yaura plus de richesse dans le pays
Enfin comment ça doit se passer dans votre tête ?
Le 02 novembre 2024 à 08:43:53 :
Le 02 novembre 2024 à 08:31:42 adamcolezzz a écrit :
https://x.com/Le_NouvelObs/status/1851699192185716903?t=QxKWN-AKanmEJuru3_MAnQ&s=19Chaud, c'était vraiment l'horizon Lucie Castex avec 180 députés qui lui faisait peur ? Ça fait pitié un peu
bah derriere lucie castet y a les pitres de la lfi
ca te fait rever de voir Panault ministre de l'interieur ? ou encore mieux ! Portes ou Raphael Arnault !?
Attend je sais, toi ce qui te fait bander c'est Delogu ministre de l'education. Ah oui là je te vend du reve !
Oui ce n'est qu'une question de profil, Arnault est talentueux et veut des gens comme tels, il est très fier d'Emmanuel Macron et de toutes les personnes qu'il a révélé et qui font la fierté de la France depuis : Pannier-Runacher, Benjamin Griveaux, Sibeth Ndiaye, JM Blanquer...
Il sait bien que son allié favori depuis que les USA ont installé Sarko en 2007 après les Chiraquiens qui donnaient priorité à la France... ce sont les Droitards pros faits divers qui d'une main font des cadeaux aux riches et de l'autre font les gros bras à la télé tout en détruisant les services publiques ce qui mécaniquement fait augmenter la pauvreté, l'accompagnement et donc les faits divers
Ils ont aucun intérêt à voir LFI au pouvoir avec le risque de perdre leurs cadeaux qui sont payés par les masses
Le 02 novembre 2024 à 08:34:33 macronent_3 a écrit :
Mouais t'es not ready pour la social-démocratie molle toi
C'est ça qui est génial avec les bourgeois, même Mélenchon c'est déjà le bolchevisme, imagine si on avait vraiment des communistes au pouvoir
Le 02 novembre 2024 à 08:39:32 :
Bernard Arnault qui paie moins d'impôts qu'un smicard en pourcentage4% d'impôts par an payés alors que les entrepreneurs le sont à 55%
Bernard est le seul qui paie un pourcentage d'impôt normal
Ce sont les esclaves qui acceptent de lâcher 75% de leur salaire à cet état obèse et inutile qui sont anormaux
De toute façon, je vois même pas pourquoi certains continuent de boucler sur la gauche... appuyez sur "pause"... ils sont pas au pouvoir, c'est la droite qui l'est et qui va tondre ses électeurs en épargnant Boomers et ultras riches.
Les autres vont juste prendre un paquet de pop corn et s'installer pour regarder le spectacle
Marrant les bots lfi qui oublient l'alliance nfp lrem au second tour
De toute façon, je vois même pas pourquoi certains continuent de boucler sur la gauche... appuyez sur "pause"... ils sont pas au pouvoir
Il y a visiblement un champ de force en France qui fait que tout ce qu'il se passe est influencé par la gauche, et ce sont donc les fautifs
On nous a toujours expliqué comment ça marche par contre
Bah il a raison
Le 02 novembre 2024 à 08:51:39 :
Marrant les bots lfi qui oublient l'alliance nfp lrem au second tour
Ça ne change pas le fait que Macron n'ait pas envisagé une seconde de foutre Castête premier ministre quitte à ce qu'ils se fassent censurer instantanément
Le 02 novembre 2024 à 08:54:42 :
De toute façon, je vois même pas pourquoi certains continuent de boucler sur la gauche... appuyez sur "pause"... ils sont pas au pouvoir
Il y a visiblement un champ de force en France qui fait que tout ce qu'il se passe est influencé par la gauche, et ce sont donc les fautifs
Tu savais pas que la météorite qui a tué les dinos venait de la gauche ?
Béber veut pas payer ses impôts
Oui l'heure de la tonte viendra pour tous les Français
Le 02 novembre 2024 à 08:54:42 :
La culture, l'éducation nationale, les arts et la presse sont à gauche depuis des décennies.