Yo les quilles comment ça va en ce joli matin ?
La question est dans le titre, je cherche un action RPG auquel jouer le WE sans trop me prendre la tête, le dernier que j'ai fini c'est Zelda TP (bien aimé les combats mais pas trop les phases en loup)
Je prends note de vos conseils
Cyberpunk
Okami master race
Le 10 novembre 2024 à 08:35:34 ArgentRoi42 a écrit :
Okami master race
Aaah pas mal ça ! Je l'avais totalement zappé alors qu'il me faisait de l'oeil à l'époque
C'est noté
si t'es branché action plateforme ya tout les ratchet et clank/jak and daxter/sly que tu peux faire
Le 10 novembre 2024 à 08:37:52 WojakPuant a écrit :
si t'es branché action plateforme ya tout les ratchet et clank/jak and daxter/sly que tu peux faire
Déjà fait, et c'est l'idée de ce que je cherche !
Le 10 novembre 2024 à 08:39:01 :
si t'es branché action plateforme ya tout les ratchet et clank/jak and daxter/sly que tu peux faireDéjà fait, et c'est l'idée de ce que je cherche !
prince of persia, , god of war, devil mac cry, resident evil 4, splinter cell
Le 10 novembre 2024 à 08:44:28 WojakPuant a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 08:39:01 :
si t'es branché action plateforme ya tout les ratchet et clank/jak and daxter/sly que tu peux faireDéjà fait, et c'est l'idée de ce que je cherche !
prince of persia, , god of war, devil mac cry, resident evil 4, splinter cell
Un p'tit DMC3 pourquoi pas, ça fait longtemps, Splinter Cell je note (jamais joué), PoP et RE4 j'ai refait ya qqun temps
Merci clé
Kingdom Hearts 1 et 2
Le 10 novembre 2024 à 08:51:07 htmiia a écrit :
Kingdom Hearts 1 et 2
C'est comme Shadow of the Colossus ça, tellement fait que j'y joue limite en mode auto-pilot ahi