https://x.com/F_Desouche/che/status/1855412276573941987
ayaaaa
Sélection naturelle pour le golem
Mérité respectez vous les blancs
qui appuie Trump à 23s
Les US et leur obession pour la race c'est un truc de zinzin. En tant qu'européens on est vraiment pas habitués.
up
You're FIRED! Get outta here!
Il a eu raison, aucun intérêt de perdre du temps avec un loser qui ne se respecte pas...
[01:58:47] <bonjourcmoi77>
Les US et leur obession pour la race c'est un truc de zinzin. En tant qu'européens on est vraiment pas habitués.
Oui c'est vrai vous cassez pas du tout les couilles aux arabes h24
Le 10 novembre 2024 à 01:56:27 AsMonacoTheBest a écrit :
Sélection naturelle pour le golem
Le trash est viré par le goat chiale pas
Ouais bon après moi même j'aime bien faire des vannes sur ma couleur de peau et j'aime bien quand les autres en font aussi
Mais c'est stupide de faire ça à un entretien
Oui pourquoi vous vous laissez pas agresser et remplacer sans rien dire les blancs?
Vive Israël , que les palos la ferment et chialent bien comme il faut ces facho qui acceptent pas que les j soit la
Stupide de faire ca a un entretien surtout quand tu participes a une émission comme The Apprentice, ou tu sais en plus que Trump est très vigilant notamment sur l'estime de soi.
Le 10 novembre 2024 à 01:58:47 :
Le vivre ensemble
Macron et ses fantasmes exotiques
Mélenchon et les blonds aux yeux bleus
Mélenchon et ses protégés
Le 10 novembre 2024 à 01:58:25 :
qui appuie Trump à 23s
bordel il y a candace owens aussi
Imaginez si le mec était noir et qu'il disait "mdrrr je suis un n***e de maison". Le respect ce n'est pas un dû, c'est quelque chose qui se mérite. Et si on ne se respecte pas soi-même, il ne faut pas attendre des autres qu'ils le fassent à votre place. Donc vous êtes virés.
Les gauchistos ont aucunes estiment d eux même,normal de se détester quand on est une m tu me diras
La semaine a été difficile pour eux ça doit être dur ahii
Le 10 novembre 2024 à 23:55:09 :
Les gauchistos ont aucunes estiment d eux même,normal de se détester quand on est une m tu me dirasLa semaine a été difficile pour eux ça doit être dur ahii
C'est une maladie mentale