Le 03 décembre 2024 à 13:35:11 :
C'est bien enu les gars ? J'hésite a en refaire un ( je jouais a l'époque de l'ouverture illyzael )
Franchement, à part osa et ouginak toutes les classes sont viables.
L'énu est très bon en pvm et pas déconnant du tout en pvp
Le 03 décembre 2024 à 11:39:23 :
Le 03 décembre 2024 à 11:35:34 :
J’hésite entre eliotrope pandawa ou huppermage j’ai jamais joué au jeuPandawa est le mieux si tu veuw jouer en team
Tout le monde va te réclamer dans sa team, tu vas avoir toutes les meufs à tes pieds, un harem
Y’a des meufs sur ce jeu ? J’en doute
Plus que quelques heures
Ouverture normalement entre 14h et 16h environ
Rendez vous sur dakal 11 les kheys non-préinscrits, et pour ceux pré-inscrits ailleurs vous pourrez migrer gratos
Hésitez pas à demander le discord en mp ou ici
Comment faire pour migrer de serveur ? Et je veux bien le discord svp
Le 03 décembre 2024 à 13:39:52 DeIto a écrit :
J’hésite entre eliotrope pandawa ou huppermage j’ai jamais joué au jeuPandawa est le mieux si tu veuw jouer en team
Tout le monde va te réclamer dans sa team, tu vas avoir toutes les meufs à tes pieds, un haremY’a des meufs sur ce jeu ? J’en doute
Des couples se sont créé grâce à Dofus no fake
J'ai pas eu de réponse à ma question alors je recommence l'Élite a choisi quelle équipe pour l'évènement back to rush ?
Je pense choisir l'équipe ankama car il y a pro-team qui va farm comme un goret H24 et volca qui va soloter les 3/4 des boss 200 en stuff piou
Le 03 décembre 2024 à 13:42:51 :
Le 03 décembre 2024 à 13:39:52 DeIto a écrit :
Tout le monde va te réclamer dans sa team, tu vas avoir toutes les meufs à tes pieds, un haremY’a des meufs sur ce jeu ? J’en doute
Des couples se sont créé grâce à Dofus no fake
Véridique, pleins
Le 03 décembre 2024 à 13:42:37 :
Comment faire pour migrer de serveur ? Et je veux bien le discord svp
Faudra voir une fois en jeu je pense, dans la boutique peut être
Le 03 décembre 2024 à 13:36:03 :
Le 03 décembre 2024 à 13:35:11 :
C'est bien enu les gars ? J'hésite a en refaire un ( je jouais a l'époque de l'ouverture illyzael )Franchement, à part osa et ouginak toutes les classes sont viables.
L'énu est très bon en pvm et pas déconnant du tout en pvp
Sérieux ? je voulais jouer Osa
Le 03 décembre 2024 à 13:43:19 andray a écrit :
J'ai pas eu de réponse à ma question alors je recommence l'Élite a choisi quelle équipe pour l'évènement back to rush ?Je pense choisir l'équipe ankama car il y a pro-team qui va farm comme un goret H24 et volca qui va soloter les 3/4 des boss 200 en stuff piou
KC, je crois que j'ai entendu Fekah dire qu'il était avec eux
Y'a un truc à la clé de cet event ou ?
Le 03 décembre 2024 à 13:46:03 :
J'ai pas eu de réponse à ma question alors je recommence l'Élite a choisi quelle équipe pour l'évènement back to rush ?Je pense choisir l'équipe ankama car il y a pro-team qui va farm comme un goret H24 et volca qui va soloter les 3/4 des boss 200 en stuff piou
Des galets, c'est ça le problème, c'est un enjeu trop important
Panda ça gère bien en solo aussi ?
Le 03 décembre 2024 à 13:46:32 andray a écrit :
Je suis illettré frr, comment on choisis son équipe ?
Le 03 décembre 2024 à 13:47:51 :
Quand tu vas te connecter tu devras choisir une équipe
Choisissez la team Ankama c'est eux qui vont win Fekah choisit Kc car il s'est salement embrouillé avec Ankama (insulte admin, ban de lui et son frère etc..)
pendant le rush Dofus touch en avril
Le 03 décembre 2024 à 13:48:52 andray a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 13:47:51 :
Quand tu vas te connecter tu devras choisir une équipe
Oké ça roule ma pioute
Il y aura une guilde de khey ?
J'ai jamais passé le niveau 100 dans dofus
Le 03 décembre 2024 à 13:43:19 :
tu peux pas choisir Ankama je crois. Pro-Team joue en team de 8 donc ses points sont divise par 2 par rapport a ceux qui jouent monocompte + il connait pas du tout le contenu end-game.
Par contre son mate Volcausaurus ou jsp comment il s'appelle est un des meilleurs joueurs PVM du jeu.
Si tu devais choisir une team par rapport a ses generaux alors la team Ankama est la meilleure.
Mais dans leur systeme, c'est la commu qui rapport 85% des points.
Forcemment la plus grosses commu c'est KC avec ses milliers de rebeux DBZ Dofus brainrot donc je pense que pour obtenir les recompenses, le meilleur choix c'est KC.
Le 03 décembre 2024 à 13:49:02 :
Choisissez la team Ankama c'est eux qui vont win Fekah choisit Kc car il s'est salement embrouillé avec Ankama (insulte admin, ban de lui et son frère etc..)
pendant le rush Dofus touch en avril
ils vont jouer sur les serveurs multi donc points des generaux / 2 + c'est la commu qui rapporte 85% des points donc l'enorme commu KC va forcemment marquer le plus de points.
Yo, une question y’a des serveurs monocompte sur unity ? Flegme de tomber sur des spammeurs sans vie avec leur 8 multi comptes