Rappel pour les non-préinscrits : Rendez-vous sur Dakal 11 demain ou on est en grosse majorité et on va créer une guilde full kheys, (vous aurez le choix entre Dakal 11 et 12 seulement)
Pour ceux pré-inscrits sur un autre serveur : Les transferts seront gratuits et instantanés dès l'ouverture, donc vous pourrez nous rejoindre quand vous le voulez
Et enfin hésitez pas à demander le discord en mp ou ici, on est une centaine de khey dessus
Je vais attendre le pack hd le 10 décembre, jouer à un jeu flou avec des feuilles qui bougent en 2h24 c'est du foutage de gueule
Je rejoins pas un discord d'obèses à lunettes perso
Le 02 décembre 2024 à 19:40:23 :
Je rejoins pas un discord d'obèses à lunettes perso
Tkt ya pas que ça ya aussi des giga chad consolix comme moi
Il y a un discord ?
Le 02 décembre 2024 à 19:57:48 :
Il y a un discord ?
Oui hésites pas à demandax en mp
Le 02 décembre 2024 à 19:32:10 :
Rappel pour les non-préinscrits : Rendez-vous sur Dakal 11 demain ou on est en grosse majorité et on va créer une guilde full kheys, (vous aurez le choix entre Dakal 11 et 12 seulement)
Pour ceux pré-inscrits sur un autre serveur : Les transferts seront gratuits et instantanés dès l'ouverture, donc vous pourrez nous rejoindre quand vous le voulezEt enfin hésitez pas à demander le discord en mp ou ici, on est une centaine de khey dessus
Il y a des anciens du rush ilyzaelle ?
Je pense surtout a la side guilde full KJ deviant
Le 02 décembre 2024 à 20:14:52 :
Pour ceux pré-inscrits sur un autre serveur : Les transferts seront gratuits et instantanés dès l'ouverture, donc vous pourrez nous rejoindre quand vous le voulezEt enfin hésitez pas à demander le discord en mp ou ici, on est une centaine de khey dessus
Je pense surtout a la side guilde full KJ deviant
J'en suis moi même un et oui il y en a beaucoup
Vite mon doufous
Le 02 décembre 2024 à 20:17:00 :
Je pense surtout a la side guilde full KJ deviantJ'en suis moi même un et oui il y en a beaucoup
Ayaoo
Tu te souviens de qui de cette epoque ?
Je me souviens d'illyade (toujours sur jvc d'ailleurs) et Orchide (les deux sur la guilde KJ)
Le 02 décembre 2024 à 20:24:46 :
Le 02 décembre 2024 à 20:17:00 :
Je pense surtout a la side guilde full KJ deviantJ'en suis moi même un et oui il y en a beaucoup
Ayaoo
Tu te souviens de qui de cette epoque ?Je me souviens d'illyade (toujours sur jvc d'ailleurs) et Orchide (les deux sur la guilde KJ)
On est toujours resté en contact depuis avec pas mal donc j'en connais pas mal
Je suis sur DAKAL 1, je cherche une guilde
Le 02 décembre 2024 à 20:39:41 :
Je suis sur DAKAL 1, je cherche une guilde
on est tous sur dakal 11 kheys hop hop hop on prend son transfert demain
hype à mort vite que ça sorte
Le 02 décembre 2024 à 21:16:17 :
Je suis sur DAKAL 1, je cherche une guildeon est tous sur dakal 11 kheys hop hop hop on prend son transfert demain
Je comprends mais Dakal 1 ce sera la guerre, l'ambiance dofus à l'ancienne impitoyable
Et puis être sur Dakal 11 me garantirai pas de pouvoir farm un métier tranquillement alors autant être avec le max de gens pour pouvoir trouver du monde en dj
Le 02 décembre 2024 à 21:19:25 :
Le 02 décembre 2024 à 21:16:17 :
Je suis sur DAKAL 1, je cherche une guildeon est tous sur dakal 11 kheys hop hop hop on prend son transfert demain
Je comprends mais Dakal 1 ce sera la guerre, l'ambiance dofus à l'ancienne impitoyable
Et puis être sur Dakal 11 me garantirai pas de pouvoir farm un métier tranquillement alors autant être avec le max de gens pour pouvoir trouver du monde en dj
Oui je comprend mais tkt pas pour ça, les non pré-inscrits pourront s'inscrire que sur dakal 11 ou 12, donc au final ils seront aussi remplis voir + que dakal 1
putain hâte de jouer mon sram là
on fait comment pour choisir le serveur ?
c'est au moment de la creation du perso ?
Le 02 décembre 2024 à 21:39:04 :
on fait comment pour choisir le serveur ?c'est au moment de la creation du perso ?
Oui
Le 02 décembre 2024 à 21:39:04 MisterDoomed a écrit :
on fait comment pour choisir le serveur ?c'est au moment de la creation du perso ?
Si t'es pas préinscrit, oui
Même avant de créer ton perso, tu choisis d'abord le serveur, puis le perso