Au vu des dernières informations, les non-préinscrits n'auront pas le choix que d'aller sur dakal 11 ou 12, donc pour tout les kheys concernés hésitez pas à choisir le 11 ou nous somme présents en nombre
Le serveur 11 sera donc loin d'être un serveur vide, plus que 3 jours à attendre
Donnez le lien de votre discord please en mp, contactez moi
Salut les kheys, donc du coup vu que je suis pas pré-inscri je peux pas vous rejoindre sur Dakal 1 ? Du coup le 3 au lancement je crée un perso sur Dakal 11 et on voit.
C'est quoi votre compte Ankama que je vous ajoute en ami
Le 30 novembre 2024 à 07:59:55 :
Salut les kheys, donc du coup vu que je suis pas pré-inscri je peux pas vous rejoindre sur Dakal 1 ? Du coup le 3 au lancement je crée un perso sur Dakal 11 et on voit.C'est quoi votre compte Ankama que je vous ajoute en ami
Les non-préinscrits pourront pas rejoindre dakal 1 à 10 au départ car ils seront fermés aux nouveaux
Il faudra effectivement du coup créer votre personnage sur dakal 11, et dès que la guilde sera créee j'enverrai des messages ici pour savoir qui mp
Ces retournements de situation de dernière minute
Comme d'habitude le forum n'est pas fiable, je vais rejoindre d'autres guildes
Le 30 novembre 2024 à 11:41:39 :
Ces retournements de situation de dernière minute
Comme d'habitude le forum n'est pas fiable, je vais rejoindre d'autres guildes
on a juste changé de serveur c'est tout
J-3
qui est sur dakal 1 du coup
le khey cambroussard à fait un topax pour les jean dakal 1
Le 30 novembre 2024 à 15:19:44 :
qui est sur dakal 1 du coup
MP Cambroussard (L'auteur du topic)
Ok je pense que je vais tenter l'aventure.
Du coup je suis un novice complet, j'ai juste jouer vite fait à Wakfu. Quel youtuber vous me conseiller de regarder pour me préparer à la sortie Unity?
Le 30 novembre 2024 à 20:04:35 :
Ok je pense que je vais tenter l'aventure.Du coup je suis un novice complet, j'ai juste jouer vite fait à Wakfu. Quel youtuber vous me conseiller de regarder pour me préparer à la sortie Unity?
J'regarde aucun youtubeur dofus mais je crois que Huz est pas mal, il a surement du faire des vidéos pour les débutant ou un truc comme ça
Mais dofus c'est un jeu ou dès le départ tu t'amuse en vrai, et avoir une guilde ça aide beaucoup si ta des questions à poser ou quoi également, donc rejoins nous sur dakal 11 si t'es pas pré-inscrit
Ok je pense que je vais tenter l'aventure.Du coup je suis un novice complet, j'ai juste jouer vite fait à Wakfu. Quel youtuber vous me conseiller de regarder pour me préparer à la sortie Unity?
Magem ou Sniikzy
Le 30 novembre 2024 à 20:08:14 :
J'regarde aucun youtubeur dofus mais je crois que Huz est pas mal, il a surement du faire des vidéos pour les débutant ou un truc comme ça
Mais dofus c'est un jeu ou dès le départ tu t'amuse en vrai, et avoir une guilde ça aide beaucoup si ta des questions à poser ou quoi également, donc rejoins nous sur dakal 11 si t'es pas pré-inscrit
En vrai j'aime bien optimiser tous les jeux que je fait mais j'ai peur de me gâcher le jeu en rushant en suivant une ligne directrice sans vraiment la comprendre et d'un autre côté j'ai peur d'être trop lent et faire n'importe quoi On verra bien j'imagine
C'est trop tard pour la pré-inscription?
Le 30 novembre 2024 à 20:11:44 :
Magem ou Sniikzy
J'irai check merci. Nozadah est pas bien? Je crois que je l'avais regarder pour Wakfu
Le 30 novembre 2024 à 20:21:48 :
Le 30 novembre 2024 à 20:08:14 :
En vrai j'aime bien optimiser tous les jeux que je fait mais j'ai peur de me gâcher le jeu en rushant en suivant une ligne directrice sans vraiment la comprendre et d'un autre côté j'ai peur d'être trop lent et faire n'importe quoi On verra bien j'imagine
C'est trop tard pour la pré-inscription?
Oui je comprend tout à fait, ta des guides tout fait comme celui de magem je crois qui sont très bien et que tu peut suivre très facilement, mais pour ma part j'aime pas suivre bêtement un truc même si c'est opti je vais y aller pas mal au feeling
Sinon en gros ta le classique suivre quête tour du monde + la quête de emma tom pouce, qui vont te faire faire les donjons dans l'ordre et que tout le monde fait quasiment, et en parralèle tu fait les dofus
C'est trop tard pour les pré-inscriptions effectivement, le 3 décembre t'aura le choix entre dakal 11 et 12 donc viens sur le 11 on est en masse et on va faire une grosse guilde de kheys
Hésitez pas à demander le discord
Le 30 novembre 2024 à 20:24:29 :
Le 30 novembre 2024 à 20:11:44 :
Magem ou Sniikzy
J'irai check merci. Nozadah est pas bien? Je crois que je l'avais regarder pour Wakfu
Si Noza est bien aussi. Regarde surtout son tuto forgemagie qui est le meilleur sur Ytb