50 centimes le kg
Tu les fais en frites, en dés, en purée pour avoir l'impression de bouffer un truc différent à chaque repas alors que c'est la même chose
À ce prix là si tu manges 400g de pomme de terre à repas + prix des épices/ crème de soja ça revient à moins de 75centimes le repas ez
Pourquoi les prolix qui sautent des repas ne font pas ça ?
+ des oignons à 2e le kg, tu te fais des potates roties avec des oignons et des épices et tu manges comme un roi tous les jours de ta vie
Tu peux les faire bouillir entières aussi si tu veux pas te faire chier
Rincer et manger la peau avec pour les nutriments (la peau est meilleure que l'intérieur entier pour ça)
C'est la soluce pour la fin dans le monde
Le 11 novembre 2024 à 04:07:04 :
Tu peux les faire bouillir entières aussi si tu veux pas te faire chierRincer et manger la peau avec pour les nutriments (la peau est meilleure que l'intérieur entier pour ça)
Stylé
J'en mange souvent oui. En plus, tu peux faire plein de plat avec. Et c'est super bon. Même crue, si elles sont saine et n'ont jamais germée.
Ouais c'est le cheat code si tu veux défoncer ton foie.
Je comprends pourquoi ma mère cuisine souvent des plat a base de patate dernièrement, on a du manger je sais pas combien de fois des frites et diverse gratin avec des patates, même des salades de patates aussi ahiii
Ça peut être un peu chiant a préparer, les éplucher, couper, le temps de cuisson mais oui c'est un incontournable
Comme les oeufs
tu peux meme faire de la vodka avec , la sainte patate
Et avec de la tome en plus tu fais de l'aligot
Mais grave j’adore les pommes de terre et j’ai toujours eu l’impression que c’était sous côté en général
Jsuis le seul qui prend les pommes de terre avec poulet la barquette dans les magasins style Leclerc ?
j'aime bien les patates rouges, c'est les Roseval et les Chérie