CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fin de partie pour HANOUNA, le conseil d'état REJETTE sa demande C8 va bien FERMER

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
16 novembre 2024 à 11:33:16

Bref, 2 sujets distincs ..
On peut dire que OUI , sur ce sujet COVID , sur C8 , les premiers à ne pas laisser la parole qu'aux vendus à la pensée unique.

Mais ça n’ôte rien que une émission dangereuse, qui n'apaise en rien le climat détestable du pays, la montée des haines etc ... vision 100% sécuritaire, et du coté des riches, des exploiteurs, des esclavagistes, des rentiers, des castes d’ultra privilégiés, de pistonnés ...

"Petit monde" de starlettes parisiennes ... de fils à papa etc ... ou se mélange, starlettes du sports, du cinéma, des médias, de la publicité .... journalistes, avocats d’extrêmes droite .. etc

pOPd pOPd
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 11:34:57

Le 16 novembre 2024 à 11:27:47 :

Mais tout ce que tu me racontes est parfaitement humiliant

Tu m'expliques que le système t'a pissé dans la bouche et oui je valide parfaitement

Mais à quel moment t'as rendu les coups ? Jamais

Et toi t'as fais quoi hein :rire:

t'as rendu les coups peut etre ? non t'es resté chez toi comme les autres

les courageux on résisté et c'est deja pas mal :ok:

toi j'ai un doute vu la légèreté avec laquelle tu en parles :rire:

J'en parle avec légèreté parce que j'ai pas découvert la violence du système et la servilité/nocivité des golems avec le covid

D'ailleurs la fermeture de c8 ça pourrait large faire écho au covid : lois de merde, les golems qui applaudissent ("hanouna est un sale con", "osef de ce sioniste", "mérité fallait pas donner la paroles aux fachos" tout ça tout ça), et on obtient une parfaite injustice sans la moindre révolte populaire

pOPd pOPd
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 11:37:38

Le 16 novembre 2024 à 11:33:16 :
On peut dire que OUI , sur ce sujet COVID , sur C8 , les premiers à ne pas laisser la parole qu'aux vendus à la pensée unique.

Mais ça n’ôte rien que une émission dangereuse, qui n'apaise en rien le climat détestable du pays, la montée des haines etc ... vision 100% sécuritaire, et du coté des riches, des exploiteurs, des esclavagistes, des rentiers, des castes d’ultra privilégiés, de pistonnés ...

"Petit monde" de starlettes parisiennes ... de fils à papa etc ... ou se mélange, starlettes du sports, du cinéma, des médias, de la publicité .... journalistes, avocats d’extrêmes droite .. etc

Pourquoi une émission télé devrait chercher à apaiser le climat ambiant ? C'est quoi de la bonne télé pour toi ? Le JT nord-coréen ? On met tout sous le tapis et on fait comme si tout allait bien ?

FeetSuants FeetSuants
MP
Niveau 28
16 novembre 2024 à 11:38:39

Bordel, le droit administratif c'est vraiment le dernier rempart contre la crasseuse imbécilité de notre siècle. Cimer Rivero, Romieux, Bloom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489927137-soralcimer3.png

Chrysaor002 Chrysaor002
MP
Niveau 7
16 novembre 2024 à 11:39:04

16 novembre 2024 à 11:20:12 :

Le 16 novembre 2024 à 11:17:23 :

Le 16 novembre 2024 à 11:14:12 :

> Le 16 novembre 2024 à 11:11:04 :

>> Le 16 novembre 2024 à 11:02:36 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 10:56:38 :

> > >> Le 16 novembre 2024 à 10:48:43 :

> > > >> Le 16 novembre 2024 à 10:45:02 :

> > > > >> Le 16 novembre 2024 à 10:39:03 :

> > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 10:37:07 :

> > > > > > >> Le 16 novembre 2024 à 10:35:05 :

> > > > > > > >> Cest un comportement de petit voyou qui a pas sa place à la TV , dailleurs Bolloré doit penser la meme vu quil le lache (il le mettra pas sur canal ) , et vu les declarations qui circulent , qui montrent quil est soulé par l'attitude d'Hanouna

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ayaaaa ce message de soy boy ou de petit boomer

> > > > > > > > Pendant que les Us en reprennent dans le pantalon

> > > > > > >

> > > > > > > Ni lun ni lautre le low : je vote ED depuis tjrs :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > On a jamais vu Trump attrapper Biden ou Kaamala Harris par le.col à une heure de grande écoute , cest du meme ordre :ok:

> > > > > >

> > > > > > Non il a raison t'es un soy boy, voter pour Marine n'est pas une excuse

> > > > > >

> > > > > > C'est la raison pour laquelle les rues françaises sont envahies et qu'on perd toutes les élections d'ailleurs

> > > > > >

> > > > > > L'ED française est composée de lopettes qui passent leur temps à s'excuser d'exister

> > > > >

> > > > > Oui oui donc etre non vaccine covod + voter ED en 2k24 "cest une excuse pour ne pas etre un soy boy " , bien sur :rire:

> > > > >

> > > > > Cest les deux trucs qui te mettent "hors jeu" socialement dentré de jeu dans une discussion :hap:

> > > > >

> > > > > Est ce que tu en fait autant ? Je crois pas : tu fais juste la leçon sous pseudo comme tous les cancres du forum :rire:

> > > > >

> > > > > Ya personne qui assume ça IRL , donc non cest pas des excuses le pyj :ok:

> > > > >

> > > > > Moi je porte mes couilles que tu le veuilles ou non . Mais peut importe : ça change rien au fait que Hanouna soit un low (et un boulet pour la droite point barre)

> > > >

> > > > Je suis non vacciné et je vote ed aussi mais je vois pas le rapport

> > > >

> > > > T'as une mentalité de lopettes, point barre

> > > >

> > > > T'as atteint le stade finale de la castration masculine, tu t'émeus devant chaque manifestation de virilité, tu dois être le genre de golem à prôner la non-violence irl comme un sale bobo de merde

> > >

> > > Si si ya un rapport : jai renoncé a ma liberté pendant deux ans (confiné "pass sanitaire") , plutot que de renoncer à mes convictions , et ça ça prouve que jai des couilles . Tu peux pas dire le contraire .

> > >

> > > Si tes non vacciné aussi (admettons) tu dois le savoir mieux que perosnne ...

> > >

> > > Donc arretes tes conneries deux minutes : ya zero lopette ici , juste que moi jai l'honneteté de reconnaitre qu'Hanouna a fait de la merde ce jour là , et son arrogance à fait fermer la chaine

> > >

> > > Defendre Hanouna cest une attitude de soumise , moi jai encore un esprit critique et du bon sens contrairement a toi qui défend ce triso qui a fait de la merde pour le buzz et par ego mal placé

> > >

> > > Tu es un suceur de tout ce qui est labélisé droite ou ED en traitant les autres de tapettes : glouglou... Ça fait pas de toi un mec courageux mais une groupie gobeuse de chibres :ok:

> >

> > Euh, le confinement, la pression sur les novax, je l'ai vécu comme une humiliation pas comme une victoire

> >

> > Se faire broyer les couilles par le système j'appelle pas ça avoir du courage

> >

> > Et dans un pays normal, les lois qui ont provoqué la fermeture de la chaîne n'existeraient tout simplement pas, Hanouna aurait provoqué Boyard en duel et lui aurait latté la gueule

>

> " Resister penfant le covid et refuser la vax cest pas du courage "

>

> Bien sur oui allez Corentin tu te fous de qui là hein?

>

> On a pas vécu la meme pandémie je crois : tu parles comme si la dictatire sanitaire cetait une promenade de sante et quil "n'y avaiylt aucum courage à refuser la vax"

>

> Tu te fous de la gueule du monde ouai . Les vrais non vac ont tous perdus quelque chose : des amis , un boulot ou des connaissances dans laffaire :)

>

> Donc si ça t'as marqué comme période cest soit que tu as fais tes doses (cest pas impossible) , soit que tetais un no life qui avait rien a perdre , donc je peux comprendre que le confinement ne t'ai fait "ni chaud ni froid" :)

>

> Quand on a pas damis , pas de travail cest plus facile de resister

>

> Tu parles de l'IRL et de pas baisser les yeux dans la rue mais ta rien perdu avec le covid , sinon tu parlerais pas de manque de courage a un zero dose .

>

> Tes un grotteux sans mérite qui a rien eu a sacrifier (car pas damis de copine...), ça se voit à 10 kilometre :hap:

Passe a autre chose Che guevarin

ben oui, on va passer a autre chose après les crachats, les insultes, les spots de pubs qui te faisaient croire que t'étais un meurtrier de masse, les discours sur les chaines TV qui te disaient que t'avais pas le droit d'etre soigné comme un citoyen lambda...
"passe a autre chose, c'est rien" :)
Pas boucler dessus. Mais clairement, pas oublier non plus. "passer a autre chose"... espèce de [merci la censure de JVC]

Oui passe a autre chose, tu te bats contre quelque chose que les gens s'en foutent depuis au moins deux ans. J'étais pas pour que vous soyez stigmatise, maintenant passe a autre chose, que veux tu que je te dise, que ton combat va donner quelque chose ?

donc tu penses qu'on doit oublier l'histoire ?
Sans mémoire, les memes erreurs seront répétées.
Encore. Et encore.

Jamais dit ça. Par contre insulter de golem tout les gens qui ont fait leur vaccin c'est pas de l'histoire. Et ça serait bien d'accepter les torts de votre côté aussi. Parce qu'être contre le passe je t'entends bien, j'étais contre aussi. Mais les dérives ça a aussi existe de votre côté, et pas qu'un peu

relis mes messages, j'ai traité personne de golem.
Ca c'est seulement dans ta tete khey

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
16 novembre 2024 à 11:47:50

Le 16 novembre 2024 à 11:37:38 :

Le 16 novembre 2024 à 11:33:16 :

Pourquoi une émission télé devrait chercher à apaiser le climat ambiant ? C'est quoi de la bonne télé pour toi ? Le JT nord-coréen ? On met tout sous le tapis et on fait comme si tout allait bien ?

TPMP dés débuts était bien ..
bien que petites tendances parfois déjà à parler mal aux femmes , comme un gougeât, a leur couper la parole etc ..

mais ensuite ça a complètement vrillé ... extrême droite, petit coté tyran, melon invraisemblable à se prendre pour un juge, pour un patron de chaine, pour un procureur, pour un président, pour un dirigeant de foot, pour un Dieu bientôt ... il a dépassé vraiment les bornes .. a chaque émission il dépasse les bornes ... il diffame etc

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
16 novembre 2024 à 11:56:24

On dit aux enfants lutter contre le harcellement ...

Lui quand il prend quelqu'un en grippe etc .. pire qu'un Pitbull.
Le portrait type du tyran pervers narcissique ...
Ou il va flatter et détruire derrière la personne etc le chaud et le froid ..

Pour moi, c'est juste un malade psychiatrique, qui aurait besoin d'une thérapie ... peut être lié a son enfance je sais pas ... mère possessive castratrice ? il est resté jusqu'à 31 ans .. elle l'appelle sur le plateau , il en parle chaque jour .. trop pourris gâté en fils de médecin donc 3% les + riches des foyers ?

Chrysaor002 Chrysaor002
MP
Niveau 7
16 novembre 2024 à 12:00:53

Le 16 novembre 2024 à 11:56:24 :
On dit aux enfants lutter contre le harcellement ...

Lui quand il prend quelqu'un en grippe etc .. pire qu'un Pitbull.
Le portrait type du tyran pervers narcissique ...
Ou il va flatter et détruire derrière la personne etc le chaud et le froid ..

Pour moi, c'est juste un malade psychiatrique, qui aurait besoin d'une thérapie ... peut être lié a son enfance je sais pas ... mère possessive castratrice ? il est resté jusqu'à 31 ans .. elle l'appelle sur le plateau , il en parle chaque jour .. trop pourris gâté en fils de médecin donc 3% les + riches des foyers ?

j'ai une théorie, sur son surnom, "baba", qui pourtant n'a rien a voir avec son nom, cyril hanouna.
Dans toutes les cultures du monde, le mot "maman" et "papa" sont très proches phonétiquement.
Pourquoi ? parce que les "gazouillis" du bébé sont partout pareils. Et forcément, on interprète ca comme "maman" et "papa".
"baba"... ca fait un peu père de substitution, dans une société de mères seules et célibataires :)
Simple théorie, mais je l'ai trouvée intéressante

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
16 novembre 2024 à 12:08:41

Bref je lui souhaite de s'apaiser, de bien s'entourer de se soigner ...
Pour lui même et pour ses propres enfants ..

Il va s'auto détruire sinon .. ça peut pas bien finir .. s'en parler les tensions qu'il crée ... les ennemis qu'ils peut se créer ... car en face, un jour il va tomber sur une personne pas bien dans sa tête non plus, ... à agir ainsi .. ça peut vite partir en cacahuètes ..

Rayxdream5 Rayxdream5
MP
Niveau 58
16 novembre 2024 à 12:10:29

Tiens tiens tiens, ça sert évidemment un camp que la chaîne la plus suivi ferme :)

BukeIe BukeIe
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 12:12:22

Les gauchistes qui n'ont toujours pas compris trump 2016 et 2024. :rire:

Gro_iencliDeter Gro_iencliDeter
MP
Niveau 5
16 novembre 2024 à 13:03:06

Le 16 novembre 2024 à 11:34:57 :

Le 16 novembre 2024 à 11:27:47 :

Mais tout ce que tu me racontes est parfaitement humiliant

Tu m'expliques que le système t'a pissé dans la bouche et oui je valide parfaitement

Mais à quel moment t'as rendu les coups ? Jamais

Et toi t'as fais quoi hein :rire:

t'as rendu les coups peut etre ? non t'es resté chez toi comme les autres

les courageux on résisté et c'est deja pas mal :ok:

toi j'ai un doute vu la légèreté avec laquelle tu en parles :rire:

J'en parle avec légèreté parce que j'ai pas découvert la violence du système et la servilité/nocivité des golems avec le covid

D'ailleurs la fermeture de c8 ça pourrait large faire écho au covid : lois de merde, les golems qui applaudissent ("hanouna est un sale con", "osef de ce sioniste", "mérité fallait pas donner la paroles aux fachos" tout ça tout ça), et on obtient une parfaite injustice sans la moindre révolte populaire

tu esquives mes arguments principaux : j'en conlus que tu ne me contredis pas quand je dis que tu n'as eu aucun sacrifice à faire dans ta "resistance" face au covid

c'est bien ce que je me disais :) . moi j'yai été mis à pied et harcelé par la hiérarchie et perdu un très bon pote :)

toi t'as fais que dalle : un resistant du net et donneur de leçon , comme d'hab :ok:

ça change rien du tout au fait d'Hanouna soit un low qui a lui même scié la branche sur laquelle il était assis . si cetait de la censure , CNEWS qui est bien pluus à droite , aurait fermé aussi :)

Hanouna est juste un débile et toi ton seul acte de resistance c'est de la sucer sur un forum en insultant les autres :ok:

Message édité le 16 novembre 2024 à 13:06:39 par Gro_iencliDeter
merguez-rouge merguez-rouge
MP
Niveau 42
16 novembre 2024 à 13:05:11

hanouna :malade:

seb1m95 seb1m95
MP
Niveau 16
16 novembre 2024 à 13:13:03

:fete:

seb1m95 seb1m95
MP
Niveau 16
16 novembre 2024 à 13:13:25

[10:16:53] <jeanmonnaie56>
La gauche donne un aperçu de ce qu'elle fera une fois au pouvoir.

Ça fait froid dans le dos :mort:

Qui_question Qui_question
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 13:22:09

Tant mieux + y avait quoi de bien dans cette chaîne de merde ?

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
16 novembre 2024 à 13:24:46

Le 16 novembre 2024 à 13:13:25 :

[10:16:53] <jeanmonnaie56>
La gauche donne un aperçu de ce qu'elle fera une fois au pouvoir.

Ça fait froid dans le dos :mort:

de quoi, que les gens puissent manger à leur faim et se chauffer et avoir un toit ?
que des milliardaires et millionnaires s'engraisseraient à la marge, juste un petit peu moins, sans que ça les empêchera de continuer à bouffer du caviar matin midi et soit si c'est leur kiff ?

perso ça me réchauffe plutôt le cœur..
hanouna lui, il peut revendre son yacht à 3 millions d'euros, .... et vivre comme un pacha avec des domestiques ... sans parler de sa Holding .. de ses multipropriétés ... il aura pas le RSA .. ça c'est certain, il dépassera largement les plafonds de revenus, rien qu'en rentes.

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
16 novembre 2024 à 13:32:17

15 entreprises de Cyril Hanouna

https://www.pappers.fr/diirigeant/cyril_hanouna_1974-09

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment