Faut arrêter avec ces "sous emprises", on parle de femmes adultes ou d'enfants là ?
Et après ça te parle d'égalité entre les sexes
D'ailleurs le mec est BG et a un peu de thune, il a du la recale et elle supporte pas
Elle se dit qu'elle pourra écrire un livre et peut être faire un téléfilm pour TF1
Ahi bordel j’ai pensé au mec de Free
OULAAA OULAAAAAAAA
J'ai lu Xavier Niel
C'est qui Jérôme Niel ? Un chanteur ?
Le 10 novembre 2024 à 06:02:26 :
J'ai lu Xavier NielC'est qui Jérôme Niel ? Un chanteur ?
Putain j'suis si vieux que ca pour que les gens sur ce forum n'ait pas connu l'époque youtube "la ferme jérome" ?
Le 10 novembre 2024 à 06:03:02 :
Putain j'suis si vieux que ca pour que les gens sur ce forum n'ait pas connu l'époque youtube "la ferme jérome" ?
Nan et je suis un 89 . C'est donc un youtubeur ? Ça m'intéressait pas a l'époque.
Au final si c'était xaviel Niel comme je l'avais lu tous les journaux en parleraient demain et ça serait un scandale national .
Là c'est un noname et personne va en parler donc osef
Le 10 novembre 2024 à 06:05:05 :
Le 10 novembre 2024 à 06:03:02 :
Nan et je suis un 89 . C'est donc un youtubeur ? Ça m'intéressait pas a l'époque.
Ah d'ac. Et oui c'est un noname un peu.
être sous l'emprise = être un plan Q maintenant c'est ça l'idée ?
Incroyable la facilité actuelle qu'il y a à détruire la vie d'un homme. Un tweet et c'est terminé.
Il est super drôle Jerome Niel
Ça fait longtemps qu’il fait plus rien sur Youtube, c’est plutot des formats courts sur Insta
Ça veut dire quoi abusé ahi
Ça se trouve c'était son plan q et elle a le seum qu'il n'est jamais voulu plus donc elle se sent manipulé
il viens de lui dire que c'est fini avec elle , alors elle se venge ?
Aucune preuves,comme d'habitude ça sort de nul part.
Que des mensonges pour le buzz .
Le 09 novembre 2024 à 21:20:57 :
Le 09 novembre 2024 à 21:20:28 :
c'est qui bordel ? Au début je pensais que jerome niel c'était le créteur de Freeok le 2003
80 ici, jamais entendu parler de ton random
9ans sans agir, bah voyons
[21:28:22] <CaleconSperme>
Aller sans regarder:
- la meuf est moche, instable, ne s'est pas reellement faite abusee mais etait amoureuse du gars qui l'aimait pas, lui a juste mis un ou deux coups de pine une fois ou deux avec constement et aujourd'hui, detruitent, la meuf se plaint sur les reseaux
- il va la poursuivre pour diffamation
- elle passera dans konbini et toutes cette merde pour temoigner
- il fera une video ou deux pour s'expliquer et s'extraire mais se fera quand meme lacher par tout le monde
- 4 ans plus tard, l'enquete aboutira, le proces se tiendra, il sera relaxe parce que tout le monde se rendra compte qu'en fait cetait du pipo
- elle sera condamnee a lui verser 500€ de dommages et interes
- il n'aura plus aucune vie sur internet
Ahiii
Le 09 novembre 2024 à 21:28:22 :
Aller sans regarder:
- la meuf est moche, instable, ne s'est pas reellement faite abusee mais etait amoureuse du gars qui l'aimait pas, lui a juste mis un ou deux coups de pine une fois ou deux avec constement et aujourd'hui, detruitent, la meuf se plaint sur les reseaux
- il va la poursuivre pour diffamation
- elle passera dans konbini et toutes cette merde pour temoigner
- il fera une video ou deux pour s'expliquer et s'extraire mais se fera quand meme lacher par tout le monde
- 4 ans plus tard, l'enquete aboutira, le proces se tiendra, il sera relaxe parce que tout le monde se rendra compte qu'en fait cetait du pipo
- elle sera condamnee a lui verser 500€ de dommages et interes
- il n'aura plus aucune vie sur internet
Ah…
On attend le procès