Les femmes voyagent beaucoup plus que les hommes en solo :
https://www.forbes.com/sites/michaelgoldstein/2024/02/22/women-love-to-travel-men-not-so-much/
Le tourisme est responsable de 8% des émissions de gaz à effet de serre.
Alors que c'est une activité parfaitement dispensable dont est exclue la majorité de l'humanité :
https://www.ompe.org/en/tourism-responsible-for-8-of-greenhouse-gas-emissions/
Les voyages sont l'activité la plus citée par les femmes dans leur profil sur les réseaux sociaux :
https://www.reddit.com/r/OkCupid/comments/11cry4/why_do_50_of_women_specify_that_they_love_to/
C'est quoi leur excuse pour ne pas penser à la planète ?
Un jour il y aura plus de plastique dans les femmes que dans la nature.
A méditer
Normal c'est un complot
Ok mais TOI tu osef aussi hein, t'essaie juste de trouver des arguments pour dire que t'es pas le seul enfaite
Montrer son cul a Ibiza sur instapute est plus important que sauvez la planète pour elles
BTG ?
Les bobo parisiennes qui vont à Bali ou équivalent tous les ans et qui chialent sur le climat en faisant des manifs
Qui découvrent l'Inde et qui se sentent #chakra
Qui prennent l'avion pour aller à Londres car plus rapide
Qui prennent l'avion pour aller faire leurs vacances entre yeslifes en Corse
Les mêmes qu'on voit aux manifs pour le climat
Pendant ce temps les prolos galèrent et se payent de temps en temps un vol RyanAir pour faire 5 jours en espagne
Les bobos qui ragent que les prix des billets soient à peine de 70€ A/R
Qui veulent que les billets d'avion soient plus cher parce que seuls les bobos ont le droit de prendre l'avion et avoir une empreinte carbone conséquente
"Non à l'exploitation des pauvres gens"
"Oh j'ai faim je vais prendre mon lait de soja en Deliveroo"
Bien vu l'op ..Jamais n'est Denon ce la responsabilité de la gente féminine dans la destruction de la planète : Consommations de maquillages. .=animaux laoratoires vivisection..
Urines féminines blindées de pilules contraceptives,ou de médocs chomiques qui polluent les cours d'eau.. .
+ les femmes prennent des douches tres souvents..... + comme elles aiment la mode , elles changent de vêtements comme de chemises...+ bullshits jobs ,emplois favorisés . .
Le 15 novembre 2024 à 16:43:29 :
Ok mais TOI tu osef aussi hein, t'essaie juste de trouver des arguments pour dire que t'es pas le seul enfaite
Ben non ! Je ne voyage pas.
Le 15 novembre 2024 à 16:50:02 :
Bien vu l'op ..Jamais n'est Denon ce la responsabilité de la gente féminine dans la destruction de la planète : Consommations de maquillages. .=animaux laoratoires vivisection..
Urines féminines blindées de pilules contraceptives,ou de médocs chomiques qui polluent les cours d'eau.. .+ les femmes prennent des douches tres souvents..... + comme elles aiment la mode , elles changent de vêtements comme de chemises...+ bullshits jobs ,emplois favorisés . .
Pour les mêmes offres d'emploi, Noémie est prise en entretien au bout de 4 CV.
Fatima, au bout de 5 CV
Benoit, au bout de 7 CV
Mohamed, au bout de 19 CV
Le 15 novembre 2024 à 16:50:02 :
Urines féminines blindées de pilules contraceptives,ou de médocs chomiques qui polluent les cours d'eau.. .+ les femmes prennent des douches tres souvents..... + comme elles aiment la mode , elles changent de vêtements comme de chemises...+ bullshits jobs ,emplois favorisés . .
La vivisection a été interdite en Europe pour les cosmétiques.
Mais :
https://easyblush.fr/animaux-et-cosmetiques-ames-sensibles-sabstenir/
La grande majorité de vos produits cosmétiques est bourrée d’ingrédients d’origine animale. Par origine animale, je n’entends pas seulement le miel ou la gelée royale qu’on trouve dans quelques crèmes, je parle de graisse d’animaux morts, de griffes, de leur foie etc.
Je m'en fous aussi parce que c'est un mensonge tout simplement
Pour taper sur les femmes le rechauffement climatique existent maintenant