- Complexe militaro-industriel (car il veut stopper les guerres ce qui équivaut pour eux à une perte de revenu)
- Complexe pharmaco chimique (car il veut stopper les ventes d'opiacés et réguler les produits chimiques dans l'alimentaire
- Hollywood (Disney compris) car il veut détruire le wokisme
- Le FBI et la CIA car il compte faire un audit et virer les personnes aux postes opaques
- La FED car il compte virer les corrompus
- Les GAFAM car Elon Musk leur fait de l'ombre
- L'UE car il divise l'occident et freine l'agenda globaliste
- Les mafias car il compte lutter contre le trafic de drogue
- Les sociétés secrètes et autres coteries progressistes
Bonne chance à lui
Il a avec lui :
- Le lobby de l'armement (NRA)
- Le lobby du spatial et de l'automobile électrique (Musk)
- Quelques médias dont un réseau social
- Le peuple
Qui gagnera
Le 15 novembre 2024 à 15:45:50 :
Il a avec lui :- Le lobby de l'armement (NRA)
- Le lobby du spatial et de l'automobile électrique (Musk)
- Quelques médias dont un réseau social
- Le peuple
Qui gagnera
AIPAC aussi nan ?
Chaud, quand il a battu le record de bombes lâchées sur l’Irak il était contre le complexe militairo-industriel aussi ?
Le 15 novembre 2024 à 15:47:08 :
Chaud, quand il a battu le record de bombes lâchées sur l’Irak il était contre le complexe militairo-industriel aussi ?
Trump a zéro guerre à son actif + rapatriement des soldats du moyen orient + apéro avec Poutine + apéro avec le gros coréen, le Trump bashing en 2024 ça devient vraiment ridicule
Le 15 novembre 2024 à 15:48:45 :
Chaud, quand il a battu le record de bombes lâchées sur l’Irak il était contre le complexe militairo-industriel aussi ?Trump a zéro guerre à son actif + rapatriement des soldats du moyen orient + apéro avec Poutine + apéro avec le gros coréen, le Trump bashing en 2024 ça devient vraiment ridicule
Je vois du fanatisme mais pas de réponse
Le 15 novembre 2024 à 15:49:43 :
Chaud, quand il a battu le record de bombes lâchées sur l’Irak il était contre le complexe militairo-industriel aussi ?Trump a zéro guerre à son actif + rapatriement des soldats du moyen orient + apéro avec Poutine + apéro avec le gros coréen, le Trump bashing en 2024 ça devient vraiment ridicule
J'ai énoncé des arguments t'as miaulé, tu dois avoir les cheveux bleus
Est-ce qu'il faut réhabiliter le soldat William Guy Carr ? c'est sans doute lui le grand prophète de tous les temps ?
Je suis atlantiste et pro interventionniste et clairement ce president trump me fait chier
Le 15 novembre 2024 à 15:50:24 :
Est-ce qu'il faut réhabiliter le soldat William Guy Carr ? c'est sans doute lui le grand prophète de tous les temps ?
Résumé ?
Le 15 novembre 2024 à 15:50:20 :
Donc ton argument à "il a battu le record de bombes lâchées sur l’Irak" c'est "il a zéro guerre à son actif"
Intéressant
Le 15 novembre 2024 à 15:51:13 :
Est-ce qu'il faut réhabiliter le soldat William Guy Carr ? c'est sans doute lui le grand prophète de tous les temps ?Résumé ?
c plus lui le prophète que le guignolo irlmaier
Le 15 novembre 2024 à 15:51:21 :
Donc ton argument à "il a battu le record de bombes lâchées sur l’Irak" c'est "il a zéro guerre à son actif"
Intéressant
Quand tu prends la présidence tu récupères le pays dans l'état ou l'autre avant l'avait laissé avec les opérations en cours, concentre toi tu verras tu peux aussi le comprendre
Est-ce qu'il faut réhabiliter le soldat William Guy Carr ? c'est sans doute lui le grand prophète de tous les temps ?Résumé ?
William James Guy Carr (Commander Carr) (né le 2 juin 1895 en Angleterre et mort le 2 octobre 1959 en Ontario) est un sous-marinier anglais lors de la Première Guerre mondiale, puis commandant de la Marine royale canadienne (RCN) et membre des services de renseignements canadiens. Lors de la Seconde Guerre mondiale, il s'occupe de l'aspect financier de la mobilisation de 22 divisions dans l'armée canadienne.
Le 15 novembre 2024 à 15:53:23 :
William James Guy Carr (Commander Carr) (né le 2 juin 1895 en Angleterre et mort le 2 octobre 1959 en Ontario) est un sous-marinier anglais lors de la Première Guerre mondiale, puis commandant de la Marine royale canadienne (RCN) et membre des services de renseignements canadiens. Lors de la Seconde Guerre mondiale, il s'occupe de l'aspect financier de la mobilisation de 22 divisions dans l'armée canadienne.
Inoubliable en effet
Le 15 novembre 2024 à 15:52:29 :
Le 15 novembre 2024 à 15:51:21 :
> Le 15 novembre 2024 à 15:47:08 :
>Chaud, quand il a battu le record de bombes lâchées sur l’Irak il était contre le complexe militairo-industriel aussi ?
Trump a zéro guerre à son actif + rapatriement des soldats du moyen orient + apéro avec Poutine + apéro avec le gros coréen, le Trump bashing en 2024 ça devient vraiment ridicule
IntéressantQuand tu prends la présidence tu récupères le pays dans l'état ou l'autre avant l'avait laissé avec les opérations en cours, concentre toi tu verras tu peux aussi le comprendre
Était il contre le complexe militaro-industriel à ce moment là oui ou non ?
Va falloir faire marcher tes neurones le gosse, c'est marrant d’être une groupie stupide mais au bout d'un moment c'est gênant pour les autres
- Complexe militaro-industriel (car il veut stopper les guerres ce qui équivaut pour eux à une perte de revenu)
Le 15 novembre 2024 à 15:54:20 :
Le 15 novembre 2024 à 15:53:23 :
Inoubliable en effet
Son dernier ouvrage Satan, Prince of this world, resté inachevé, a été publié par les soins de son fils aîné William J. Carr, Jr. dont la préface est datée du 2 juin 1966 (Lima, Pérou).
Le 15 novembre 2024 à 15:55:01 :
Il est totalement teubé ça fait un peu de peine, j’espère qu'il a 16 ans