Les kheys
Ca fait 2 ans que j'ai pas été chez le coiffeur et j'ai le cheveux grave long, y aurai-t-il un khey qui connait un bon coiffeur sur Paris / Grand Est qui gère des cheveux longs ??
La photo de mes cheveux actuels :
D'ailleurs si vous avez des idées de coupes mi-long je suis chaud car je sais pas encore quoi faire et les coupes sur google image sont trop sophistiquées, il me faut un truc facile à entretenir
ayaaa la calvitie au milieu
fake ils ont l'air bien taillé sur la photo 2 ans sans couper c'est plus degueu que ça normalement
Tema trelo.....Chaud
Le 05 novembre 2024 à 15:30:10 :
C'est son front ridé
Le 05 novembre 2024 à 15:30:10 :
J'ai explosé y a pas de calvitie khey Norage le chauve !
Évites les coiffeur à 10€ type rebeu je pense si tu veux garder de la longueur
Sur Paris, regarde sur les sites de coiffeurs pas mal notés sur Google pour voir s’ils font les cheveux longs. Par contre ça coûte plus cher
Le 05 novembre 2024 à 15:30:58 :
fake ils ont l'air bien taillé sur la photo 2 ans sans couper c'est plus degueu que ça normalement
C'pas du tout taillé mais sur la 2ième photo mes cheveux sont devant J'ai mis tous mes cheveux devant pour qu'on voit mieux, d'où l'effet je pense
Le 05 novembre 2024 à 15:38:50 :
Évites les coiffeur à 10€ type rebeu je pense si tu veux garder de la longueurSur Paris, regarde sur les sites de coiffeurs pas mal notés sur Google pour voir s’ils font les cheveux longs. Par contre ça coûte plus cher
Justement j'avais été y a longtemps ils avaient pas su quoi en faire
D'où le topic il me faudrait un coiffeur capable de faire un diagnostique en fonction de ma tête
J'ai essayé de regarder sur google y a trop de résultats, ça a l'air galère
Sachant que c'est urgent j'ai un truc ce WE je peux pas me rater
Le 05 novembre 2024 à 15:40:23 :
Évites les coiffeur à 10€ type rebeu je pense si tu veux garder de la longueurSur Paris, regarde sur les sites de coiffeurs pas mal notés sur Google pour voir s’ils font les cheveux longs. Par contre ça coûte plus cher
D'où le topic il me faudrait un coiffeur capable de faire un diagnostique en fonction de ma tête
Même si tu sais pas trop quoi faire comme coupe t’as pas un minimum d’idée ?
Genre raccourcir jusqu’aux épaules ou plus haut par exemple, les attacher. Histoire que le coiffeur ait déjà une base
Le 05 novembre 2024 à 15:46:37 :
Le 05 novembre 2024 à 15:40:23 :
Même si tu sais pas trop quoi faire comme coupe t’as pas un minimum d’idée ?
Genre raccourcir jusqu’aux épaules ou plus haut par exemple, les attacher. Histoire que le coiffeur ait déjà une base
Si j'ai une vague idée, genre mi-long aux épaules coiffés en arrière avec possibilité de mettre une mèche devant, ou alors attachés
J'aime bien que mes cheveux dépassent sur les côtés de la nuque
Des exemples :
Go joker
Suffit de les attacher et tu économises le coiffeur, de rien
Le 05 novembre 2024 à 18:20:14 :
Suffit de les attacher et tu économises le coiffeur, de rien
Ouais mais j'ai trop de cheveux qui flottent, ça me fait une gueule datigué frère
Tous les kheys de JVC sont calviciés ou quoi ?
Chaud, on ne voit même plus ton visage
J'ai les cheveux longs mais je me les coupe tout seul du coup t'as juste à regrouper tes cheveux sous le menton et tu coupes
Le 05 novembre 2024 à 18:59:25 :
J'ai les cheveux longs mais je me les coupe tout seul du coup t'as juste à regrouper tes cheveux sous le menton et tu coupes
Notroll ? Mais après c'trop court pour attacher non ? Ca fait quelle coupe t'as une photo ?