Ça commence đŒ
Ça va forcément être une bouse
Cat's eyes ! Signé signé cat's eyes !
Le 11 novembre 2024 à 21:16:11 :
Ça va forcément être une bouse
Sûr
Mais Camille Lou est bonne
" et que dire du personnage de "quentin" qui parle en mode "wesh-wesh ma'moiselle t'es trop jolie, ton pere il a vole toutes les etoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux... allez un beau geste, lache ton 06, zy-va la fais pas ta p..."''
C'est.un film ou une série đ€
Première page + bonsoir
Le 11 novembre 2024 à 21:17:24 Ethylisme a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:16:11 :
Ça va forcément être une bouseSûr
Mais Camille Lou est bonne
C'est quand qu'on la voit en catsuit ?
Le 11 novembre 2024 à 21:18:54 :
C'est.un film ou une série đ€
Une série
Cinq minutes et la qualité d'interprétation sent déjà la daube TF1 à plein nez.
Je sens qu'il faudra pas être trop fan de la série originale, même si damn Camille Lou
Vu en Suisse
Le 11 novembre 2024 à 21:23:38 :
Cinq minutes et la qualité d'interprétation sent déjà la daube TF1 à plein nez.Je sens qu'il faudra pas être trop fan de la série originale, même si damn Camille Lou
Tu t'attendais à quoi avec une production TF1 ?
C malaisant... Ça me donne envie de revoir la série animée japonaise des 80's
Le 11 novembre 2024 à 21:25:48 :
C malaisant... Ça me donne envie de revoir la série animée japonaise des 80's
Elle est dispo sur TF1+
Le 11 novembre 2024 à 21:32:39 zumcom a écrit :
Fallait le faire il y a plus de 20 ansAvec Monica bellucci et Vanessa Demouy plus une 3eme
Bordel oui...
C'est moi où les dialogues sont incompréhensibles ? Sans déconner je trouve qu'il y a un problème dans les oeuvres françaises, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent, par contre le bruitages et musiques on entend bien....
C'est chiant jusqu'ici on va pas se mentir encore 10 min comme ça et je zappe
Le 11 novembre 2024 à 21:36:58 :
C'est moi où les dialogues sont incompréhensibles ? Sans déconner je trouve qu'il y a un problème dans les oeuvres françaises, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent, par contre le bruitages et musiques on entend bien....
Problème de mixage du son assez récurrent je dirai.
Je suis assez bon public et j'apprécie.
Le 11 novembre 2024 à 21:36:58 :
Même problème que les autres daubes quotidiennes d'avant JT, on prend des acteurs sans talent et qui n'ont aucune base à part deux leçons privées d'expression scénique pour assurer le minimum syndical (on va même pas parler du mixage en post-prod qui fait de la bouillie entre les voix et les effets sonores).
Du coup, ça n'articule pas, ça bouffe ses mots, ça se tient n'importe comment et c'est incapable d'avoir une réaction qui paraisse naturelle à l'écran. Même les films de Noël qui passent l'après-midi sont de meilleure facture que ces bidules made in TF1.
Edit : Et la caméra qui a la tremblotte, comment c'est possible