CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Regrettez-vous de ne pas avoir fait d'études supérieures ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
IcoYorda IcoYorda
MP
Niveau 8
26 octobre 2024 à 09:11:50

Le 26 octobre 2024 à 09:08:19 jerka62 a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 08:58:09 :
Intellectuellement non quand je vois le niveau de réflexion des bac +5/ bac+8 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png
Sur le plan professionnel en revanche, oui :(
Et j'ai pas assez de concentration même avec la ritaline pour réussir des études, j'ai stoppé le droit après 2 ans en début de L3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Oui, pareil dans mon cas, je regrette de ne pas avoir fait d'études. Après je n'ai encore jamais bossé, je suis à l'AAH. Mais il est possible qu'un jour, je dois bosser.

Je suis à l'AAH aussi pour divers problèmes psys assez lourds, je tiens max 2-3 mois dans un boulot (j'ai pourtant fait pas mal de boulots, mais jamais longtemps)
Courage à toi, j'espère que tu trouveras un travail qui te permette de t'émanciper de l'AAH :ok:
Je cherche actuellement :hap:

interimeur interimeur
MP
Niveau 6
26 octobre 2024 à 09:13:46

Le 26 octobre 2024 à 09:09:02 :

Le 26 octobre 2024 à 09:02:26 :

Le 26 octobre 2024 à 09:01:22 :

Le 26 octobre 2024 à 08:57:49 :

Le 26 octobre 2024 à 08:56:02 :

> Le 26 octobre 2024 à 08:51:03 :

>> Le 26 octobre 2024 à 08:47:41 :

> >> Le 26 octobre 2024 à 08:44:32 :

> > >Non aucun regret. J'ai jamais rêvé d'être un esclave en CDI. Je me sens beaucoup plus libre sans diplôme en intérim. Les études sont plus un obstacle à la liberté qu'autre chose.

> >

> > Je pense le contraire. Le fait de ne pas avoir de diplômes, te contraint à faire des jobs de merde, peu rémunérés, et que tu n'aimes pas nécessairement.

> >

> > > Le 26 octobre 2024 à 08:45:18 :

> > >Non je regrette de pas m'être auto discipliné plus tôt pour réussir et un niveau d'études me sert a rien.

> > >

> > > Bosser une passion > all

> >

> > Justement les études t'aident à bosser dans un job que tu aimes, une passion, par exemple.

>

> Le fait d'avoir fait des études t'oblige à bosser toute ta vie si tu t'amuse a jouer avec le chômage en étant diplômé tu vas galérer a te refaire embaucher. Donc non les études te bloquent dans une spirale qui fera de toi un esclave jusqu'à la retraite. Je te garantis que tu peux pas faire plus libre qu'un non diplômé. Aucune pression tu fais ce que tu veux tu t'arrêtes quand tu veux tu reprends quand tu veux personne te dira rien. Tu fais pas ça quand tu sors d'une grande école. Tu seras jugé sur tout systématiquement

normal khey..
t'es un esclave, une vulgaire marchandise

personne ne te dira jamais rien puisque personne ne va jamais avoir des exigences vis à vis de toi :hap:

tu seras tjr payé le minimum...

le travail pour toi = nettoyer des chiottes ou ranger des cartons dans un entrepôt

Non j'ai jamais rien fais de ça ( ou très rarement et en plus de ça c'est pas du travail difficile ce que tu décris la ) . Et le minimum en intérim avec les primes c'est 2000 balles ( a temps plein ) puis chômage c'est un bon rapport temps argent. Tu travailles beaucoup beaucoup plus que moi sur deux ans disons pour pas gagner beaucoup plus. :hap:

Tu ne seras jamais propriétaire, sache le

Tu ne pourras jamais rendre heureux de potentiels futurs enfants en leur offrant un héritage, ils seront malheureux dès la naissance

En espérant que tu en sois conscient

Je suis déjà propriétaire pas de bol ( sans jamais avoir été en CDI ) :hap:

Je n'aime pas les enfants je n'en veux pas et je travaille pour moi pas pour les autres.

Ton but dans la vie c'est de travailler comme un esclave jusqu'à la retraite pour te payer une maison ( que tu pourrais louer ça changerait pas grand chose ) pas terrible ( je pense pas que t'aura une villa avec piscine ) et tout filer a tes enfants ? Et ça te satisfait ? J'espère que t'es conscient que c'est une vie assez merdique aussi.

PS : non les enfants seront pas malheureux des la naissance parce qu'ils ont pas eu d'héritage tu racontes n'importe quoi ça me derangeraitt de raconter des conneries comme ça perso

Tu as hérité, c'est bien

Ou bien tu es propriétaire d'un pauvre studio. Et moi je parle d'un vrai appartement ou maison, dans lequel tu pourras accueillir une famille pas d'un shithole. En somme un bien que tu ne peux obtenir qu'avec un prélèvement mensuel de mini 800 euros, pendant 20-30 ans ; donc avec un CDI

Je n'argumenterai pas davantage, on lit à travers ton poste une forme de frustration. Au fond tu sais que j'ai raison

On peut voir la gueule de ta maison ? :) a mon avis tu feras pas rêver grand monde avec. Il vaut mieux que tu insistes pas trop en effet parce que tu sais que j'ai raison. T'as une maison éclatée et tu vas bosser jusqu'à la retraite pour la financer :hap:

PS non une maison a la campagne avec un terrain énorme :)

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:15:41 par interimeur
sadriper2 sadriper2
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 09:16:21

Le 26 octobre 2024 à 09:11:49 :

Le 26 octobre 2024 à 09:04:19 :
J'ai obtenu un Master en Finance. Je regrette d'avoir fais ces études là dans le sens où je les ai faites pas défaut, la finance ne me plaisant pas du tout.

Je pensais que l'argent représenterait 75% de la réussite d'une vie. Mais quand je vois à quoi ressemble la vie à mon âge, je me rends compte que la passion compte davantage (avec l'argent c'est encore mieux).

Je ne suis pas bon dans ce que je fais, qui plus est.

Mais oui, les études sont essentielles pour faire un job que tu souhaites faire

On est d'accord. C'est surtout pour faire un métier passion. Quelque chose que tu aimes ..

Après je suis actuellement dans une situation dans laquelle "j'apprends" à aimer mon métier. Dans le sens où certes c'est pas un métier de rêve, mais qu'il y a beaucoup de points convenables qui te le font apprécier.

Tu finis par aimer ton métier, plus ou moins

Bus-driver Bus-driver
MP
Niveau 48
26 octobre 2024 à 09:17:27

Le 26 octobre 2024 à 09:09:19 :

Le 26 octobre 2024 à 09:00:38 :
Je n'avais même pas le bac. J'ai été viré en terminale pro.
Bien entendu que je regrette. Sans diplôme dans le pays qui en fait un culte, t'es condamné à faire des emplois de merde, même si tu as un minimum de connaissances.

J'ai passé un DAEU mais je suis condamné à faire des titres pro à l'AFPA vu qu'à mon âge, je ne peux plus me permettre de passer autant de temps à la fac sans ressources.

Oui, il semble normal de regretter. J'envisage peut-être de faire (passer un DAEU, et retourner à l'université, ou faire un diplôme à la maison).

Je ne peux que t'encourager à le faire, surtout si tu es encore dans la vingtaine.

jerka62 jerka62
MP
Niveau 67
26 octobre 2024 à 09:17:50

Je suis à l'AAH aussi pour divers problèmes psys assez lourds, je tiens max 2-3 mois dans un boulot (j'ai pourtant fait pas mal de boulots, mais jamais longtemps)
Courage à toi, j'espère que tu trouveras un travail qui te permette de t'émanciper de l'AAH :ok:
Je cherche actuellement :hap:

Idem, après dans mon cas, je n'ai jamais pensé à chercher, vu mon état actuel, je n'en suis pas capable.

interimeur interimeur
MP
Niveau 6
26 octobre 2024 à 09:21:36

Et je parle même pas du fait que vous achetez votre maison a deux en général et vous misez vos 20 ou 30 prochaines années de crédit a deux.

C'est suicidaire c'est complètement fou de faire ça t'as au grand minimum une chance sur deux que ça foire. Mais tu mises quand même ta vie dessus

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:21:54 par interimeur
sadriper2 sadriper2
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 09:22:32

Le 26 octobre 2024 à 09:13:46 :

Le 26 octobre 2024 à 09:09:02 :

Le 26 octobre 2024 à 09:02:26 :

Le 26 octobre 2024 à 09:01:22 :

Le 26 octobre 2024 à 08:57:49 :

> Le 26 octobre 2024 à 08:56:02 :

>> Le 26 octobre 2024 à 08:51:03 :

> >> Le 26 octobre 2024 à 08:47:41 :

> > >> Le 26 octobre 2024 à 08:44:32 :

> > > >Non aucun regret. J'ai jamais rêvé d'être un esclave en CDI. Je me sens beaucoup plus libre sans diplôme en intérim. Les études sont plus un obstacle à la liberté qu'autre chose.

> > >

> > > Je pense le contraire. Le fait de ne pas avoir de diplômes, te contraint à faire des jobs de merde, peu rémunérés, et que tu n'aimes pas nécessairement.

> > >

> > > > Le 26 octobre 2024 à 08:45:18 :

> > > >Non je regrette de pas m'être auto discipliné plus tôt pour réussir et un niveau d'études me sert a rien.

> > > >

> > > > Bosser une passion > all

> > >

> > > Justement les études t'aident à bosser dans un job que tu aimes, une passion, par exemple.

> >

> > Le fait d'avoir fait des études t'oblige à bosser toute ta vie si tu t'amuse a jouer avec le chômage en étant diplômé tu vas galérer a te refaire embaucher. Donc non les études te bloquent dans une spirale qui fera de toi un esclave jusqu'à la retraite. Je te garantis que tu peux pas faire plus libre qu'un non diplômé. Aucune pression tu fais ce que tu veux tu t'arrêtes quand tu veux tu reprends quand tu veux personne te dira rien. Tu fais pas ça quand tu sors d'une grande école. Tu seras jugé sur tout systématiquement

>

> normal khey..

> t'es un esclave, une vulgaire marchandise

>

> personne ne te dira jamais rien puisque personne ne va jamais avoir des exigences vis à vis de toi :hap:

>

> tu seras tjr payé le minimum...

>

> le travail pour toi = nettoyer des chiottes ou ranger des cartons dans un entrepôt

Non j'ai jamais rien fais de ça ( ou très rarement et en plus de ça c'est pas du travail difficile ce que tu décris la ) . Et le minimum en intérim avec les primes c'est 2000 balles ( a temps plein ) puis chômage c'est un bon rapport temps argent. Tu travailles beaucoup beaucoup plus que moi sur deux ans disons pour pas gagner beaucoup plus. :hap:

Tu ne seras jamais propriétaire, sache le

Tu ne pourras jamais rendre heureux de potentiels futurs enfants en leur offrant un héritage, ils seront malheureux dès la naissance

En espérant que tu en sois conscient

Je suis déjà propriétaire pas de bol ( sans jamais avoir été en CDI ) :hap:

Je n'aime pas les enfants je n'en veux pas et je travaille pour moi pas pour les autres.

Ton but dans la vie c'est de travailler comme un esclave jusqu'à la retraite pour te payer une maison ( que tu pourrais louer ça changerait pas grand chose ) pas terrible ( je pense pas que t'aura une villa avec piscine ) et tout filer a tes enfants ? Et ça te satisfait ? J'espère que t'es conscient que c'est une vie assez merdique aussi.

PS : non les enfants seront pas malheureux des la naissance parce qu'ils ont pas eu d'héritage tu racontes n'importe quoi ça me derangeraitt de raconter des conneries comme ça perso

Tu as hérité, c'est bien

Ou bien tu es propriétaire d'un pauvre studio. Et moi je parle d'un vrai appartement ou maison, dans lequel tu pourras accueillir une famille pas d'un shithole. En somme un bien que tu ne peux obtenir qu'avec un prélèvement mensuel de mini 800 euros, pendant 20-30 ans ; donc avec un CDI

Je n'argumenterai pas davantage, on lit à travers ton poste une forme de frustration. Au fond tu sais que j'ai raison

On peut voir la gueule de ta maison ? :) a mon avis tu feras pas rêver grand monde avec. Il vaut mieux que tu insistes pas trop en effet parce que tu sais que j'ai raison. T'as une maison éclatée et tu vas bosser jusqu'à la retraite pour la financer :hap:

PS non une maison a la campagne avec un terrain énorme :)

Tu n'as rien de tout ça l'intérimaire

Tu l'as dit toi-même, tu comptes égoïstement faire des gosses, tout en leur annonçant dès leur premier anniversaire que papa est un branleur en intérim, sans héritage, et qu'ils devront se demmerder en repartant de 0 grâce aux efforts absents de papa. Et tout ça dans un pays riche en opportunités comme la France.

Tu n'as pas honte ? Ne fais jamais de gosses stp, ne rends pas malheureux femme et enfants. Et surtout grandis un peu pour comprendre ça

Si t'as plus de 30 ans et que t'es en intérim t'es un looser.

interimeur interimeur
MP
Niveau 6
26 octobre 2024 à 09:24:30

Le 26 octobre 2024 à 09:22:32 :

Le 26 octobre 2024 à 09:13:46 :

Le 26 octobre 2024 à 09:09:02 :

Le 26 octobre 2024 à 09:02:26 :

Le 26 octobre 2024 à 09:01:22 :

> Le 26 octobre 2024 à 08:57:49 :

>> Le 26 octobre 2024 à 08:56:02 :

> >> Le 26 octobre 2024 à 08:51:03 :

> > >> Le 26 octobre 2024 à 08:47:41 :

> > > >> Le 26 octobre 2024 à 08:44:32 :

> > > > >Non aucun regret. J'ai jamais rêvé d'être un esclave en CDI. Je me sens beaucoup plus libre sans diplôme en intérim. Les études sont plus un obstacle à la liberté qu'autre chose.

> > > >

> > > > Je pense le contraire. Le fait de ne pas avoir de diplômes, te contraint à faire des jobs de merde, peu rémunérés, et que tu n'aimes pas nécessairement.

> > > >

> > > > > Le 26 octobre 2024 à 08:45:18 :

> > > > >Non je regrette de pas m'être auto discipliné plus tôt pour réussir et un niveau d'études me sert a rien.

> > > > >

> > > > > Bosser une passion > all

> > > >

> > > > Justement les études t'aident à bosser dans un job que tu aimes, une passion, par exemple.

> > >

> > > Le fait d'avoir fait des études t'oblige à bosser toute ta vie si tu t'amuse a jouer avec le chômage en étant diplômé tu vas galérer a te refaire embaucher. Donc non les études te bloquent dans une spirale qui fera de toi un esclave jusqu'à la retraite. Je te garantis que tu peux pas faire plus libre qu'un non diplômé. Aucune pression tu fais ce que tu veux tu t'arrêtes quand tu veux tu reprends quand tu veux personne te dira rien. Tu fais pas ça quand tu sors d'une grande école. Tu seras jugé sur tout systématiquement

> >

> > normal khey..

> > t'es un esclave, une vulgaire marchandise

> >

> > personne ne te dira jamais rien puisque personne ne va jamais avoir des exigences vis à vis de toi :hap:

> >

> > tu seras tjr payé le minimum...

> >

> > le travail pour toi = nettoyer des chiottes ou ranger des cartons dans un entrepôt

>

> Non j'ai jamais rien fais de ça ( ou très rarement et en plus de ça c'est pas du travail difficile ce que tu décris la ) . Et le minimum en intérim avec les primes c'est 2000 balles ( a temps plein ) puis chômage c'est un bon rapport temps argent. Tu travailles beaucoup beaucoup plus que moi sur deux ans disons pour pas gagner beaucoup plus. :hap:

Tu ne seras jamais propriétaire, sache le

Tu ne pourras jamais rendre heureux de potentiels futurs enfants en leur offrant un héritage, ils seront malheureux dès la naissance

En espérant que tu en sois conscient

Je suis déjà propriétaire pas de bol ( sans jamais avoir été en CDI ) :hap:

Je n'aime pas les enfants je n'en veux pas et je travaille pour moi pas pour les autres.

Ton but dans la vie c'est de travailler comme un esclave jusqu'à la retraite pour te payer une maison ( que tu pourrais louer ça changerait pas grand chose ) pas terrible ( je pense pas que t'aura une villa avec piscine ) et tout filer a tes enfants ? Et ça te satisfait ? J'espère que t'es conscient que c'est une vie assez merdique aussi.

PS : non les enfants seront pas malheureux des la naissance parce qu'ils ont pas eu d'héritage tu racontes n'importe quoi ça me derangeraitt de raconter des conneries comme ça perso

Tu as hérité, c'est bien

Ou bien tu es propriétaire d'un pauvre studio. Et moi je parle d'un vrai appartement ou maison, dans lequel tu pourras accueillir une famille pas d'un shithole. En somme un bien que tu ne peux obtenir qu'avec un prélèvement mensuel de mini 800 euros, pendant 20-30 ans ; donc avec un CDI

Je n'argumenterai pas davantage, on lit à travers ton poste une forme de frustration. Au fond tu sais que j'ai raison

On peut voir la gueule de ta maison ? :) a mon avis tu feras pas rêver grand monde avec. Il vaut mieux que tu insistes pas trop en effet parce que tu sais que j'ai raison. T'as une maison éclatée et tu vas bosser jusqu'à la retraite pour la financer :hap:

PS non une maison a la campagne avec un terrain énorme :)

Tu n'as rien de tout ça l'intérimaire

Tu l'as dit toi-même, tu comptes égoïstement faire des gosses, tout en leur annonçant dès leur premier anniversaire que papa est un branleur en intérim, sans héritage, et qu'ils devront se demmerder en repartant de 0 grâce aux efforts absents de papa. Et tout ça dans un pays riche en opportunités comme la France.

Tu n'as pas honte ? Ne fais jamais de gosses stp, ne rends pas malheureux femme et enfants. Et surtout grandis un peu pour comprendre ça

Si t'as plus de 30 ans et que t'es en intérim t'es un looser.

Qu'est-ce que tu racontes j'ai dis que je voulais pas de gosse tu commences déjà ton message en diffamant. T'es peut être un fragile qui a besoin d'une femme et de gosses mais c'est pas mon cas.

Je suis peut être un looser mais j'ai pas une photo de pieds en signature... J'attends la photo de ta maison de merde :hap:

Pleure pas t'as choisi ta vie j'ai choisi la mienne. Je t'ai pas forcé a être un esclave tu t'es dirigé tout seul vers ton CDI alors pleure pas.

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

30 ans intérim = looser pour toi

30 ans CDI = esclave et donc looser pour moi :hap:

Fait ton choix après chacun sa vision j'ai l'impression que tu t'énerves beaucoup pour un mec qui rage pas

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:28:25 par interimeur
sadriper2 sadriper2
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 09:30:08

Qu'est-ce que tu racontes j'ai dis que je voulais pas de gosse tu commences déjà ton message en diffamant. T'es peut être un fragile qui a besoin d'une femme et de gosses mais c'est pas mon cas.

Je suis peut être un looser mais j'ai pas une photo de pieds en signature... J'attends la photo de ta maison de merde :hap:

Pleure pas t'as choisi ta vie j'ai choisi la mienne. Je t'ai pas forcé a être un esclave tu t'es dirigé tout seul vers ton CDI alors pleure pas.

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie passée seul toute sa vie jusqu'à la mort, 6 mois au chômage 6 mois au boulot, aucune possession de bien à la sortie

Tu te déglingues tout seul avec ton message, n'importe qui préfèrerait se pendre et arrêter là. T'es pas heureux dans ta vie, si c'était pas encore évident jusqu'à présent

Et non, être en paix à se branler 6 mois sur 12 au chômage toute sa vie n'est pas synonyme de bonheur

sadriper2 sadriper2
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 09:33:28

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie sans héritage = une vie condamnée à l'esclavage, dans laquelle si t'es dans la merde financièrement t'as pas de plan B

Tu dénonces la vie d'esclave, mais ça semble pas te poser de soucis de condamner tes futurs enfants à une vie d'esclave, par l'inaction de leur père

Ils te haïront pour ça, surtout si eux se sortent les doigts du cul. Tu pourras jamais leur dire que tu t'es saigné pour eux. Donc ne fais pas de gosses

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:34:38 par sadriper2
interimeur interimeur
MP
Niveau 6
26 octobre 2024 à 09:33:52

Le 26 octobre 2024 à 09:30:08 :

Qu'est-ce que tu racontes j'ai dis que je voulais pas de gosse tu commences déjà ton message en diffamant. T'es peut être un fragile qui a besoin d'une femme et de gosses mais c'est pas mon cas.

Je suis peut être un looser mais j'ai pas une photo de pieds en signature... J'attends la photo de ta maison de merde :hap:

Pleure pas t'as choisi ta vie j'ai choisi la mienne. Je t'ai pas forcé a être un esclave tu t'es dirigé tout seul vers ton CDI alors pleure pas.

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie passée seul toute sa vie jusqu'à la mort, 6 mois au chômage 6 mois au boulot, aucune possession de bien à la sortie

Tu te déglingues tout seul avec ton message, n'importe qui préfèrerait se pendre et arrêter là. T'es pas heureux dans ta vie, si c'était pas encore évident jusqu'à présent

Et non, être en paix à se branler 6 mois sur 12 au chômage toute sa vie n'est pas synonyme de bonheur

Certains sont fait pour être des esclaves d'autres moins. Si t'es un fragile incapable d'apprécier la vie en solo que t'as besoin d'amour de papouilles d'enfants c'est ton problème mais c'est pas le cas de tout le monde " n'importe qui " bah non justement c'est la où tu te trompes des gens qui veulent pas d'enfants ou s'enfermer dans un CDI tu en as la pelle :)

interimeur interimeur
MP
Niveau 6
26 octobre 2024 à 09:34:56

Le 26 octobre 2024 à 09:33:28 :

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie sans héritage = une vie condamnée à l'esclavage, dans laquelle si t'es dans la merde financièrement t'as pas de plan B

Tu dénonces la vie d'esclave, mais ça semble pas te poser de soucis de condamner tes futurs enfants à une vie d'esclave, par l'inaction de leur père

Ils te haïront pour ça

Ça fait trois fois que je te dis je veux pas d'enfants... J'aime pas les gosses. Si t'aimes les enfants c'est ton problème moi c'est pas mon truc. Je laisse ça aux gonzesses c'est plutôt elles qui aiment les enfants

Dans tes différents messages tu résumes tout a l'opinion de tes gosses. Je te rappelle que ce sera toi le daron. Arrête d'être fragile comme ça putain.

Je comprendrais jamais les "hommes" qui aiment les gosses. Ça me dépasse complètement. C'est vraiment pas masculin.

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:36:41 par interimeur
sadriper2 sadriper2
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 09:35:59

Le 26 octobre 2024 à 09:33:52 :

Le 26 octobre 2024 à 09:30:08 :

Qu'est-ce que tu racontes j'ai dis que je voulais pas de gosse tu commences déjà ton message en diffamant. T'es peut être un fragile qui a besoin d'une femme et de gosses mais c'est pas mon cas.

Je suis peut être un looser mais j'ai pas une photo de pieds en signature... J'attends la photo de ta maison de merde :hap:

Pleure pas t'as choisi ta vie j'ai choisi la mienne. Je t'ai pas forcé a être un esclave tu t'es dirigé tout seul vers ton CDI alors pleure pas.

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie passée seul toute sa vie jusqu'à la mort, 6 mois au chômage 6 mois au boulot, aucune possession de bien à la sortie

Tu te déglingues tout seul avec ton message, n'importe qui préfèrerait se pendre et arrêter là. T'es pas heureux dans ta vie, si c'était pas encore évident jusqu'à présent

Et non, être en paix à se branler 6 mois sur 12 au chômage toute sa vie n'est pas synonyme de bonheur

Certains sont fait pour être des esclaves d'autres moins. Si t'es un fragile incapable d'apprécier la vie en solo que t'as besoin d'amour de papouilles d'enfants c'est ton problème mais c'est pas le cas de tout le monde " n'importe qui " bah non justement c'est la où tu te trompes des gens qui veulent pas d'enfants ou s'enfermer dans un CDI tu en as la pelle :)

Tant que tu fais pas égoïstement des gosses et ne rends pas un peu plus malheureux ce monde qui l'est déjà assez, moi je m'en cogne

interimeur interimeur
MP
Niveau 6
26 octobre 2024 à 09:37:16

Le 26 octobre 2024 à 09:35:59 :

Le 26 octobre 2024 à 09:33:52 :

Le 26 octobre 2024 à 09:30:08 :

Qu'est-ce que tu racontes j'ai dis que je voulais pas de gosse tu commences déjà ton message en diffamant. T'es peut être un fragile qui a besoin d'une femme et de gosses mais c'est pas mon cas.

Je suis peut être un looser mais j'ai pas une photo de pieds en signature... J'attends la photo de ta maison de merde :hap:

Pleure pas t'as choisi ta vie j'ai choisi la mienne. Je t'ai pas forcé a être un esclave tu t'es dirigé tout seul vers ton CDI alors pleure pas.

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie passée seul toute sa vie jusqu'à la mort, 6 mois au chômage 6 mois au boulot, aucune possession de bien à la sortie

Tu te déglingues tout seul avec ton message, n'importe qui préfèrerait se pendre et arrêter là. T'es pas heureux dans ta vie, si c'était pas encore évident jusqu'à présent

Et non, être en paix à se branler 6 mois sur 12 au chômage toute sa vie n'est pas synonyme de bonheur

Certains sont fait pour être des esclaves d'autres moins. Si t'es un fragile incapable d'apprécier la vie en solo que t'as besoin d'amour de papouilles d'enfants c'est ton problème mais c'est pas le cas de tout le monde " n'importe qui " bah non justement c'est la où tu te trompes des gens qui veulent pas d'enfants ou s'enfermer dans un CDI tu en as la pelle :)

Tant que tu fais pas égoïstement des gosses et ne rends pas un peu plus malheureux ce monde qui l'est déjà assez, moi je m'en cogne

T'as que ce mot a la bouche. Rassure toi on est pas tous des needy fragiles on a pas tous besoin de l'amour d'une femme ou la reconnaissance de ces enfants.... T'as vraiment la mentalité de l'homme apprivoisé moderne. Peur de la solitude peur du regard des autres peur de pas être a la hauteur du regard de ces enfants etc stop la mentalité de fragile

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:38:27 par interimeur
sadriper2 sadriper2
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 09:38:19

Le 26 octobre 2024 à 09:34:56 :

Le 26 octobre 2024 à 09:33:28 :

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie sans héritage = une vie condamnée à l'esclavage, dans laquelle si t'es dans la merde financièrement t'as pas de plan B

Tu dénonces la vie d'esclave, mais ça semble pas te poser de soucis de condamner tes futurs enfants à une vie d'esclave, par l'inaction de leur père

Ils te haïront pour ça

Ça fait trois fois que je te dis je veux pas d'enfants... J'aime pas les gosses. Si t'aimes les enfants c'est ton problème moi c'est pas mon truc. Je laisse ça aux gonzesses c'est plutôt elles qui aiment les enfants

Dans tes différents messages tu résumes tout a l'opinion de tes gosses. Je te rappelle que ce sera toi le daron. Arrête d'être fragile comme ça putain.

Je comprendrais jamais les "hommes" qui aiment les gosses. Ça me dépasse complètement. C'est vraiment pas masculin.

Tu sembles quand même assez malheureux dans ta vie

Je pense que tu te mens à toi-même

Si t'as plus de 30 ans et que tu traines encore sur jvc à ton âge, c'est un indicateur déjà. Si je te demande qu'est-ce qui te rend vraiment heureux dans ta vie, je pense que tu bégaies et que tu tombes en dépression

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:39:01 par sadriper2
interimeur interimeur
MP
Niveau 6
26 octobre 2024 à 09:39:03

Le 26 octobre 2024 à 09:38:19 :

Le 26 octobre 2024 à 09:34:56 :

Le 26 octobre 2024 à 09:33:28 :

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie sans héritage = une vie condamnée à l'esclavage, dans laquelle si t'es dans la merde financièrement t'as pas de plan B

Tu dénonces la vie d'esclave, mais ça semble pas te poser de soucis de condamner tes futurs enfants à une vie d'esclave, par l'inaction de leur père

Ils te haïront pour ça

Ça fait trois fois que je te dis je veux pas d'enfants... J'aime pas les gosses. Si t'aimes les enfants c'est ton problème moi c'est pas mon truc. Je laisse ça aux gonzesses c'est plutôt elles qui aiment les enfants

Dans tes différents messages tu résumes tout a l'opinion de tes gosses. Je te rappelle que ce sera toi le daron. Arrête d'être fragile comme ça putain.

Je comprendrais jamais les "hommes" qui aiment les gosses. Ça me dépasse complètement. C'est vraiment pas masculin.

Tu sembles quand même assez malheureux dans ta vie

Je pense que tu te mens à toi-même

Si t'as plus de 30 ans et que tu traines encore sur jvc à ton âge, c'est un indicateur déjà. Si je te demande qu'est-ce qui te rend vraiment heureux dans ta vie, je pense que tu bégaies

T'es psychologue ? Tu pleures depuis tout a l'heure tu m'as pas l'air d'être bien dans ton assiette de ton côté. Va consulter si tu acceptes pas qu'on partage pas ton opinion. Arrête de penser des trucs alors que tu ne connais même pas les gens a qui tu parles. T'as émis plusieurs hypothèses depuis tout a l'heure et tu as pas fais mouche une seule fois quand même... C'est navrant.

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:41:27 par interimeur
xyfej100 xyfej100
MP
Niveau 38
26 octobre 2024 à 09:41:24

Pour l'instant non, aucun regret, mais si demain je dois chercher du travail... ça ne sera pas vraiment des regrets, mais disons que sans diplomes c'est difficile.

sadriper2 sadriper2
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 09:44:31

Le 26 octobre 2024 à 09:39:03 :

Le 26 octobre 2024 à 09:38:19 :

Le 26 octobre 2024 à 09:34:56 :

Le 26 octobre 2024 à 09:33:28 :

T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie sans héritage = une vie condamnée à l'esclavage, dans laquelle si t'es dans la merde financièrement t'as pas de plan B

Tu dénonces la vie d'esclave, mais ça semble pas te poser de soucis de condamner tes futurs enfants à une vie d'esclave, par l'inaction de leur père

Ils te haïront pour ça

Ça fait trois fois que je te dis je veux pas d'enfants... J'aime pas les gosses. Si t'aimes les enfants c'est ton problème moi c'est pas mon truc. Je laisse ça aux gonzesses c'est plutôt elles qui aiment les enfants

Dans tes différents messages tu résumes tout a l'opinion de tes gosses. Je te rappelle que ce sera toi le daron. Arrête d'être fragile comme ça putain.

Je comprendrais jamais les "hommes" qui aiment les gosses. Ça me dépasse complètement. C'est vraiment pas masculin.

Tu sembles quand même assez malheureux dans ta vie

Je pense que tu te mens à toi-même

Si t'as plus de 30 ans et que tu traines encore sur jvc à ton âge, c'est un indicateur déjà. Si je te demande qu'est-ce qui te rend vraiment heureux dans ta vie, je pense que tu bégaies

T'es psychologue ? Tu pleures depuis tout a l'heure tu m'as pas l'air d'être bien dans ton assiette de ton côté. Va consulter si tu acceptes pas qu'on partage pas ton opinion. Arrête de penser des trucs alors que tu ne connais même pas les gens a qui tu parles. T'as émis plusieurs hypothèses depuis tout a l'heure et tu as pas fais mouche une seule fois quand même... C'est navrant.

Ah oui, et qu'est-ce qui te rend heureux dans ta vie ?

Un boulot de rêve ? L'intérim ça fait rêver personne

Femme, enfants ? Monsieur n'en veut pas, ou en tout cas fait mine de ne pas en vouloir..

Jouer aux jv pendant le chômage ? Redondant, qu'est-ce qui se passe lorsqu'on en a marre ? De même pour les hobbys

T'es cuit dans ta vie, tu ne le sais pas encore. A 40 ans tu vas douiller

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:44:58 par sadriper2
interimeur interimeur
MP
Niveau 6
26 octobre 2024 à 09:48:25

Le 26 octobre 2024 à 09:44:31 :

Le 26 octobre 2024 à 09:39:03 :

Le 26 octobre 2024 à 09:38:19 :

Le 26 octobre 2024 à 09:34:56 :

Le 26 octobre 2024 à 09:33:28 :

> T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

Une vie sans héritage = une vie condamnée à l'esclavage, dans laquelle si t'es dans la merde financièrement t'as pas de plan B

Tu dénonces la vie d'esclave, mais ça semble pas te poser de soucis de condamner tes futurs enfants à une vie d'esclave, par l'inaction de leur père

Ils te haïront pour ça

Ça fait trois fois que je te dis je veux pas d'enfants... J'aime pas les gosses. Si t'aimes les enfants c'est ton problème moi c'est pas mon truc. Je laisse ça aux gonzesses c'est plutôt elles qui aiment les enfants

Dans tes différents messages tu résumes tout a l'opinion de tes gosses. Je te rappelle que ce sera toi le daron. Arrête d'être fragile comme ça putain.

Je comprendrais jamais les "hommes" qui aiment les gosses. Ça me dépasse complètement. C'est vraiment pas masculin.

Tu sembles quand même assez malheureux dans ta vie

Je pense que tu te mens à toi-même

Si t'as plus de 30 ans et que tu traines encore sur jvc à ton âge, c'est un indicateur déjà. Si je te demande qu'est-ce qui te rend vraiment heureux dans ta vie, je pense que tu bégaies

T'es psychologue ? Tu pleures depuis tout a l'heure tu m'as pas l'air d'être bien dans ton assiette de ton côté. Va consulter si tu acceptes pas qu'on partage pas ton opinion. Arrête de penser des trucs alors que tu ne connais même pas les gens a qui tu parles. T'as émis plusieurs hypothèses depuis tout a l'heure et tu as pas fais mouche une seule fois quand même... C'est navrant.

Ah oui, et qu'est-ce qui te rend heureux dans ta vie ?

Un boulot de rêve ? L'intérim ça fait rêver personne

Femme, enfants ? Monsieur n'en veut pas, ou en tout cas fait mine de ne pas en vouloir..

Jouer aux jv pendant le chômage ? Redondant, qu'est-ce qui se passe lorsqu'on en a marre ? De même pour les hobbys

T'es cuit dans ta vie, tu ne le sais pas encore. A 40 ans tu vas douiller

L'intérim ça fait rêver pleins de gens qui veulent rester maître de leur vie ( partir en vacances autant de temps qu'ils veulent etc )

Femme enfant non ça ne m'intéresse pas ( pas de fragilité avec les femmes ni avec les gosses j'y peux rien )

Tu résumes donc la vie au travail. A ta famille et aux jeuxvideos ? Tu dis que les jeuxvideos et les hobbies sont redondants. Mais les points soulevés avant a savoir le travail la famille est-ce que ça n'est pas redondant non plus ? Et qu'est-ce qu'on fait quand on en a marre ??? :)

Comment tu expliques que j'ai déjà entendu ce discours j'aurais dû douiller depuis mes 25 ans même avant si j'avais écouté les gens bêtes et disciplinés dans ton genre et pourtant aucun soucis. Étonnant ..

On a pas tous le même niveau de fragilité faut croire..

Message édité le 26 octobre 2024 à 09:51:20 par interimeur
sadriper2 sadriper2
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 09:52:14

Le 26 octobre 2024 à 09:48:25 :

Le 26 octobre 2024 à 09:44:31 :

Le 26 octobre 2024 à 09:39:03 :

Le 26 octobre 2024 à 09:38:19 :

Le 26 octobre 2024 à 09:34:56 :

> Le 26 octobre 2024 à 09:33:28 :

>> T'as une drôle de mentalité. Tu en voudrais a tes parents si ils te laissaient rien ? :(

>

> Une vie sans héritage = une vie condamnée à l'esclavage, dans laquelle si t'es dans la merde financièrement t'as pas de plan B

>

> Tu dénonces la vie d'esclave, mais ça semble pas te poser de soucis de condamner tes futurs enfants à une vie d'esclave, par l'inaction de leur père

>

> Ils te haïront pour ça

Ça fait trois fois que je te dis je veux pas d'enfants... J'aime pas les gosses. Si t'aimes les enfants c'est ton problème moi c'est pas mon truc. Je laisse ça aux gonzesses c'est plutôt elles qui aiment les enfants

Dans tes différents messages tu résumes tout a l'opinion de tes gosses. Je te rappelle que ce sera toi le daron. Arrête d'être fragile comme ça putain.

Je comprendrais jamais les "hommes" qui aiment les gosses. Ça me dépasse complètement. C'est vraiment pas masculin.

Tu sembles quand même assez malheureux dans ta vie

Je pense que tu te mens à toi-même

Si t'as plus de 30 ans et que tu traines encore sur jvc à ton âge, c'est un indicateur déjà. Si je te demande qu'est-ce qui te rend vraiment heureux dans ta vie, je pense que tu bégaies

T'es psychologue ? Tu pleures depuis tout a l'heure tu m'as pas l'air d'être bien dans ton assiette de ton côté. Va consulter si tu acceptes pas qu'on partage pas ton opinion. Arrête de penser des trucs alors que tu ne connais même pas les gens a qui tu parles. T'as émis plusieurs hypothèses depuis tout a l'heure et tu as pas fais mouche une seule fois quand même... C'est navrant.

Ah oui, et qu'est-ce qui te rend heureux dans ta vie ?

Un boulot de rêve ? L'intérim ça fait rêver personne

Femme, enfants ? Monsieur n'en veut pas, ou en tout cas fait mine de ne pas en vouloir..

Jouer aux jv pendant le chômage ? Redondant, qu'est-ce qui se passe lorsqu'on en a marre ? De même pour les hobbys

T'es cuit dans ta vie, tu ne le sais pas encore. A 40 ans tu vas douiller

L'intérim ça fait rêver pleins de gens qui veulent rester maître de leur vie ( partir en vacances autant de temps qu'ils veulent etc )

Femme enfant non ça ne m'intéresse pas ( pas de fragilité avec les femmes ni avec les gosses j'y peux rien )

Tu résumes donc la vie au travail. A ta famille et aux jeuxvideos ? Tu dis que les jeuxvideos et les hobbies sont redondants. Mais les points soulevés avant a savoir le travail la famille est-ce que ça n'est pas redondant non plus ? Et qu'est-ce qu'on fait quand on en a marre ??? :)

Comment tu expliques que j'ai déjà entendu ce discours j'aurais dû douiller depuis mes 25 ans même avant si j'avais écouté les gens bêtes et disciplinés dans ton genre et pourtant aucun soucis. Étonnant ..

Tu partiras dans le Poitou tout seul jusqu'à ta mort avec ta paie d'intérimaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment