un film que vous avez vu plusieurs fois, ou auquel vous repensez souvent pour une raison ou une autre
perso Mulholland Drive, ce film restera toujours en nous quand on le voit pour la 1ère fois
Katsuni à l'école des sorcières
Groundhog day je l'ai vu 10 fois au moins
eternal sunshine of the spotless mind
vol au dessus d'un nid de coucou
Le 03 novembre 2024 à 01:11:52 :
Groundhog day je l'ai vu 10 fois au moins
ya une raison à ça ? ou c’est inexplicable pour toi aussi
Le 03 novembre 2024 à 01:12:35 :
vol au dessus d'un nid de coucou
j’ai vu aucun des deux bordel mais je crois que le 1er nous BRISE en MORCEAUX
Click : Télécommandez votre vie
Une comédie d'Adam Sandler basique qui au fur et à mesure part en cacahuète et devient un drame
Le 03 novembre 2024 à 01:13:32 :
vol au dessus d'un nid de coucouj’ai vu aucun des deux bordel mais je crois que le 1er nous BRISE en MORCEAUX
encore pire quand c'est le premier film que t'as regardé avec ton ex que tu n'arrives pas à oublier
requiem for a dream et closer certains dialogues me reviennent en tête quotidiennement
Je dirai "Tamasha"
car c'est une redpill terrible à la fois sur le monde du travail/esclave - le métro/boulot/dodo - sur la vie - et nos démons intérieurs ! le fait qu'on peut passer à côté de notre vie privée, pro et sentimentale à cause de nos pensées limitantes, de la peur de l'échec
j'ai du le voir 7 fois ! c'est mon anti-dépresseur et ma redpill annuelle. Une ode au lâcher-prise
Le 03 novembre 2024 à 01:14:06 :
Click : Télécommandez votre vieUne comédie d'Adam Sandler basique qui au fur et à mesure part en cacahuète et devient un drame
connait pas du tout
ya une raison de pourquoi ça t’a marqué ?
Le 03 novembre 2024 à 01:15:07 :
Le 03 novembre 2024 à 01:13:32 :
vol au dessus d'un nid de coucouj’ai vu aucun des deux bordel mais je crois que le 1er nous BRISE en MORCEAUX
encore pire quand c'est le premier film que t'as regardé avec ton ex que tu n'arrives pas à oublier
puceau perso
je devrais m’en remettre
Lost highway
Je viens de le finir à l’instant
I.A, intelligence artificielle
Jude Law est vraiment un acteur formidable
Le 03 novembre 2024 à 01:15:42 :
requiem for a dream et closer certains dialogues me reviennent en tête quotidiennement
pourquoi
Gorille dans la brume. Je l'ai vu 2-3 fois, plus jamais.
C'est ridicule mais snowpiercer
Le 03 novembre 2024 à 01:16:42 :
Le 03 novembre 2024 à 01:14:06 :
Click : Télécommandez votre vieUne comédie d'Adam Sandler basique qui au fur et à mesure part en cacahuète et devient un drame
connait pas du tout
ya une raison de pourquoi ça t’a marqué ?
Je m'attendais à voir une comédie a la con américaine, et ça commence comme tel, sauf que vert la moitié ça vire à la tragédie et le film devient malsain. Le film est vraiment scindé en 2
Le 03 novembre 2024 à 01:17:20 :
Lost highway
T’as préféré lost highway à mulholland drive ?
les deux m’ont marqués mais Mulholland drive y'a un truc inexplicable j’y repense 1 fois par mois minimum
into the wild