Le challenge est le suivant:
- Tu spawn en temps que bébé mouche
- Lieu de spawn: une crotte de chien dans Paris. La crotte est fraiche et attire déjà toutes les mouches du coin au moment où tu spawn
- Tu as les propriétés d'une mouche normale: même durée de vie, même besoins en bouffe/eau, etc
- Tu conserves ton intelligence humaine
Récompense si tu arrives à survivre 30j: 100 (cent) milliards d'euros TTC
Si tu échoues les 100 milliards sont reversés à la crotte de chien et sa famille
T'acceptes ?
Oui facile
Le 25 octobre 2024 à 01:43:25 :
Oui facile
Ta stratégie ?
je risque de me faire éclater par quelqu'un à qui je vais foutre les nerfs, je refuse.
Durée de vie d'une mouche lambda ?
ahiiiii
J'accepte
Je sors la nuit me nourrir de merde de chien et de fiente de pigeons et m'abreuver de pisse des crackhead
le mouche dream
Le 25 octobre 2024 à 01:46:36 :
moins de trente jours ahi
Le 25 octobre 2024 à 01:46:36 :
De 15 à 40 jours
Je suis un vieille, je rentre chez elle
Je vole le moins possible, je marche uniquement si possible
Je bouffe tout ce qui traine et je me cache dans des coins sombres
Easy win
Je fais gaffe aux araignées en depit de
Le 25 octobre 2024 à 01:48:26 :
J'accepteJe sors la nuit me nourrir de merde de chien et de fiente de pigeons et m'abreuver de pisse des crackhead
le mouche dream
Gaffe aux araignées qui rodent
Ça vit même pas 30 jours
Intelligence humaine ?
Ayaooo je debarque chez un habitant j'utilise mes pattes pour prendre un à un des grains de couscous pour former des mots et communiquer avec lui
Il me prendra pour une divinité réincarner rn mouche et il me protégera
Le 25 octobre 2024 à 01:49:23 :
Je suis un vieille, je rentre chez elleJe vole le moins possible, je marche uniquement si possible
Je bouffe tout ce qui traine et je me cache dans des coins sombres
Easy win
Je fais gaffe aux araignées en depit de
Oui attention aux araignées
Une mouche vit entre deux à 4 semaine max
Le 25 octobre 2024 à 01:41:58 :
- Lieu de spawn: une crotte de chien dans Paris. La crotte est fraiche et attire déjà toutes les mouches du coin au moment où tu spawn
- Tu as les propriétés d'une mouche normale: même durée de vie, même besoins en bouffe/eau, etc
- Tu conserves ton intelligence humaineRécompense si tu arrives à survivre 30j: 100 (cent) milliards d'euros TTC
Si tu échoues les 100 milliards sont reversés à la crotte de chien et sa famille
T'acceptes ?
j'accepte si la durée de vie dépasse 30j
Le 25 octobre 2024 à 01:50:26 :
Intelligence humaine ?Ayaooo je debarque chez un habitant j'utilise mes pattes pour prendre un à un des grains de couscous pour former des mots et communiquer avec lui
Tu es prêt à prendre ce risque pour faire croire à un dreamer que les extraterrestres existent ?
Le 25 octobre 2024 à 01:51:11 :
- Tu conserves ton intelligence humaineRécompense si tu arrives à survivre 30j: 100 (cent) milliards d'euros TTC
T'acceptes ?
Les mouches adultes ont normalement une durée de vie de 15 à 25 jours. Cependant, dans certains cas, une mouche adulte peut vivre pendant deux mois. Sans nourriture, sa durée de vie est réduite à deux ou trois jours. Toutefois avec une nutrition adéquate, en particulier le sucre, sa durée de vie peut être prolongée
Le 25 octobre 2024 à 01:51:11 :
T'acceptes ?
Disons que la mouche en question a une génétique qui le permet, si tu maintiens son corps dans des bonnes conditions de température/nourriture
Le 25 octobre 2024 à 01:51:30 :
Le 25 octobre 2024 à 01:50:26 :
Intelligence humaine ?Ayaooo je debarque chez un habitant j'utilise mes pattes pour prendre un à un des grains de couscous pour former des mots et communiquer avec lui
Tu es prêt à prendre ce risque pour faire croire à un dreamer que les extraterrestres existent ?
Oui, il me protégera à 100 %.
Tu tuerais une mouche qui communiquerait avec toi ?