Le 31 octobre 2024 à 14:18:55 :
Sera goty nonobstant.
jamais de la vie le woke meme pas une nomination
Osef go jouer au remake de Romancing Saga 2 a la place. Le jeu est un bon poulet au tour par tour et c'est pas woke
Le 31 octobre 2024 à 14:22:43 :
Sera goty nonobstant.
Je serais pas si sure a ta place , du moins pour la nomination
ça vous fait quoi d'être le personnage dont se moque didier bourdon dans les 3 frères ? (le vieux reac ahuri qui dit "rastaquère" )
https://www.youtube.com/watch?v=FMKzifmVCLI
faites une introspection les gars, vous êtes des persos tournés en ridicule dans des comédies sachez le
Le 31 octobre 2024 à 14:23:54 :
ça vous fait quoi d'être le personnage dont se moque didier bourdon dans les 3 frères ? (le vieux reac ahuri qui dit "rastaquère" )
faites une introspection les gars, vous êtes des persos tournés en ridicule dans des comédies sachez le
Sa dit les thermes
Le 31 octobre 2024 à 12:59:47 :
Imaginez un joueur d'un pays où le wokisme n'existe pas et qui ne connait rien de tout le lore autour de cette idéologie (en gros 70% des personnes sur Terre), il se retrouve avec une scène où les persos parlent d'une femme puis continue de parler d'elle en utilisant "they"Le joueur qui se retrouve perdu à ne plus savoir si c'est une personne ou plusieurs AYAAAAAAAAA
Meme en sachant toutes ses betises je mettrais bien 1h à percuter attend mais ils parlent de qui la ? QUOI c'est elle they ? ah ouais ptn les turcs wokes et tout
Le 31 octobre 2024 à 14:23:53 :
Le 31 octobre 2024 à 14:22:43 :
Sera goty nonobstant.
Je serais pas si sure a ta place , du moins pour la nomination
le vrai goty c'est black myth wukong mais il va se faire censurer car pas woke
Et toi ça te fait quoi de savoir que tu es encore plus efféminé qu'une petite fille de 10 ans ?
Pas ouf le troll , 8/20 et parceque y'a Didier Bourdon
Le 31 octobre 2024 à 12:59:47 :
Imaginez un joueur d'un pays où le wokisme n'existe pas et qui ne connait rien de tout le lore autour de cette idéologie (en gros 70% des personnes sur Terre), il se retrouve avec une scène où les persos parlent d'une femme puis continue de parler d'elle en utilisant "they"Le joueur qui se retrouve perdu à ne plus savoir si c'est une personne ou plusieurs AYAAAAAAAAA
Il va se dire qu'il y a eu une erreur de traduction ou dans le doublage au début, no fake
Ah ouais la comparaison entre un gros raciste et des gens qui critiquent un jeu ultra woke dans un univers médiéval fantasy
Toujours plus loin
Le 31 octobre 2024 à 14:19:49 :
Le 31 octobre 2024 à 14:18:29 :
Le 31 octobre 2024 à 14:16:28 :
Le 31 octobre 2024 à 14:14:42 :
Le 31 octobre 2024 à 14:13:39 :
> Le 31 octobre 2024 à 14:11:36 :
>> Le 31 octobre 2024 à 14:10:31 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 14:07:48 :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 13:53:58 :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 13:52:31 :
> > > > >La cancel culture dans ses basses oeuvres, une habitude de la droite. Non, vous ne pouvez pas mettre en faillite tous les jeux qui ont un perso trans ou noir, c'est comme ça.
> > > >
> > > > L'inversion accusatoire de fou furieux
> > > > Mais bon c'est le troll Ataraxie qui s'invente une vie donc personne n'est étonné
> > >
> > > Où ai-je tort ? Les seuls combats de censure de JV sont de votre part.
> >
> > Hogwart legacy rigole
>
> Le jeu en lui-même n'est pas spécialement transphobe, le contenu n'a pas vraiment de lien avec le refus de l'acheter. Vous oui
C'est un peu de la mauvaise foi étant donné que nombre d'influenceur ont appelé a boycott a cause de JK Rowling qui s'est exprimé sur la trans identité
Donc tu confirmes ce que je dis : ce n'est pas le contenu du jeu qui gênait, c'est la personne qui reçoit le fric.
Tout revient à l'idéologie sous jacente
Certains vont boycott le jeu car il soutient un idéologie , son créateur a décidé de soutenir l'idéologie et D'autre ca sera l'inverse
Perso je la boycotte parce qu'elle a des conséquences directes sur la politique de mon pays d'adoption, y compris des conséquences sur les femmes biologiques et leur accès à des traitements liés aux problèmes hormonaux. Peut-être que pour toi elle ne nuit pas à ta vie, moi si, donc je fais attention. C'est pas tellement un caprice.
Dire une réalité biologique ca nuit a ta vie ? De quelle manière ?
Parce des députés entendent ses conneries et bloquent l'accès à pas mal de médicaments hormonaux que les femmes biologiques prennent également pour certaines pathologies. C'est infernal.
Le 31 octobre 2024 à 14:19:54 :
Le 31 octobre 2024 à 14:19:19 :
Le 31 octobre 2024 à 14:18:41 :
Le 31 octobre 2024 à 14:17:10 :
Le 31 octobre 2024 à 14:16:08 :
c'est marrant que ton pseudo soit "ataraxie" en dépit de tes 6 doses et ton FFP2 en permanence, non ?
Ca me fait marrer en tout casJe suis effectivement plutôt en paix, vivre dans le déni c'est pas très sain mon khey. Je conseille également un peu de sérénité aux gens qui chialent quand tout le monde n'est pas un mec blanc hétéro cis dans un jeu
"je suis plutot en paix"
Arrete d'essayer de faire genre que t'es en paix
Et bien ta mauvaise foi ? Enfin, je sais meme pas pourquoi je te réponds, pure perte de temps.Oui, tu devrais plutôt fuir la conversation je pense, ça part mal.
Ton FFP2 cache tes larmes de rage, pratique
Non, c'est pas sur les yeux, le golem.
Mais selon les gauchistes le wokisme n'existe pas
Le 31 octobre 2024 à 14:28:50 :
> Le 31 octobre 2024 à 14:13:39 :
>> Le 31 octobre 2024 à 14:11:36 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 14:10:31 :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 14:07:48 :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 13:53:58 :
> > > > >> Le 31 octobre 2024 à 13:52:31 :
> > > > > >La cancel culture dans ses basses oeuvres, une habitude de la droite. Non, vous ne pouvez pas mettre en faillite tous les jeux qui ont un perso trans ou noir, c'est comme ça.
> > > > >
> > > > > L'inversion accusatoire de fou furieux
> > > > > Mais bon c'est le troll Ataraxie qui s'invente une vie donc personne n'est étonné
> > > >
> > > > Où ai-je tort ? Les seuls combats de censure de JV sont de votre part.
> > >
> > > Hogwart legacy rigole
> >
> > Le jeu en lui-même n'est pas spécialement transphobe, le contenu n'a pas vraiment de lien avec le refus de l'acheter. Vous oui
>
> C'est un peu de la mauvaise foi étant donné que nombre d'influenceur ont appelé a boycott a cause de JK Rowling qui s'est exprimé sur la trans identité
Donc tu confirmes ce que je dis : ce n'est pas le contenu du jeu qui gênait, c'est la personne qui reçoit le fric.
Certains vont boycott le jeu car il soutient un idéologie , son créateur a décidé de soutenir l'idéologie et D'autre ca sera l'inverse
Perso je la boycotte parce qu'elle a des conséquences directes sur la politique de mon pays d'adoption, y compris des conséquences sur les femmes biologiques et leur accès à des traitements liés aux problèmes hormonaux. Peut-être que pour toi elle ne nuit pas à ta vie, moi si, donc je fais attention. C'est pas tellement un caprice.
Parce des députés entendent ses conneries et bloquent l'accès à pas mal de médicaments hormonaux que les femmes biologiques prennent également pour certaines pathologies. C'est infernal.
Lesquels ?
Le 31 octobre 2024 à 14:28:50 :
> Le 31 octobre 2024 à 14:13:39 :
>> Le 31 octobre 2024 à 14:11:36 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 14:10:31 :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 14:07:48 :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 13:53:58 :
> > > > >> Le 31 octobre 2024 à 13:52:31 :
> > > > > >La cancel culture dans ses basses oeuvres, une habitude de la droite. Non, vous ne pouvez pas mettre en faillite tous les jeux qui ont un perso trans ou noir, c'est comme ça.
> > > > >
> > > > > L'inversion accusatoire de fou furieux
> > > > > Mais bon c'est le troll Ataraxie qui s'invente une vie donc personne n'est étonné
> > > >
> > > > Où ai-je tort ? Les seuls combats de censure de JV sont de votre part.
> > >
> > > Hogwart legacy rigole
> >
> > Le jeu en lui-même n'est pas spécialement transphobe, le contenu n'a pas vraiment de lien avec le refus de l'acheter. Vous oui
>
> C'est un peu de la mauvaise foi étant donné que nombre d'influenceur ont appelé a boycott a cause de JK Rowling qui s'est exprimé sur la trans identité
on en a rien à foutre comme tout le monde
didier bourdon, le mec qui dit que les "antivax" sont des cons et qu'il préfère crever plutot que de vivre sur la meme planète qu'eux ?
Je veux rien avoir avec ce sale traitre et ce vendu, merci
Le 31 octobre 2024 à 14:22:11 :
Le 31 octobre 2024 à 14:16:08 :
c'est marrant que ton pseudo soit "ataraxie" en dépit de tes 6 doses et ton FFP2 en permanence, non ?
Ca me fait marrer en tout casJe suis effectivement plutôt en paix, vivre dans le déni c'est pas très sain mon khey. Je conseille également un peu de sérénité aux gens qui chialent quand tout le monde n'est pas un mec blanc hétéro cis dans un jeu
Non mais là c'est complètement abusé, ça te plaît les dialogues coming out sur la non binarité dans un jeu médiéval fantasy ?
Je trouve ça marrant que la meuf ne s'excuse absolument pas et se vante de sa culture à la place, ce qui était l'objectif de la scène je pense (vous ne vous rendez pas compte que la scène critique le théâtre faussement respectueux, mais ça c'est un autre débat)
ça vous fait quoi d'être le personnage dont se moque didier bourdonne dans les 3 non genrés ? (le vieux reac ahuri qui dit "rastaquère" )
faites une introspection les iels, vous êtes des perso.e.s tourné.e.s en ridicule dans des comédies sachez le
Le 31 octobre 2024 à 14:29:33 :
Le 31 octobre 2024 à 14:19:54 :
Le 31 octobre 2024 à 14:19:19 :
Le 31 octobre 2024 à 14:18:41 :
> Le 31 octobre 2024 à 14:16:08 :
>
> c'est marrant que ton pseudo soit "ataraxie" en dépit de tes 6 doses et ton FFP2 en permanence, non ?
> Ca me fait marrer en tout cas
Je suis effectivement plutôt en paix, vivre dans le déni c'est pas très sain mon khey. Je conseille également un peu de sérénité aux gens qui chialent quand tout le monde n'est pas un mec blanc hétéro cis dans un jeu
"je suis plutot en paix"
Arrete d'essayer de faire genre que t'es en paix
Et bien ta mauvaise foi ? Enfin, je sais meme pas pourquoi je te réponds, pure perte de temps.Oui, tu devrais plutôt fuir la conversation je pense, ça part mal.
Ton FFP2 cache tes larmes de rage, pratique
Non, c'est pas sur les yeux, le golem.
vu ta lucidité et ta clairvoyance, j'ai quelques doutes, tu m'excuseras