L’institut de sondage le Des Moines Register place Harris qui plaçait Harris devant de quelque point est pro démocrates et un autres instituts de sondage: Emerson College vient contredire tout ça en plaçant Trump non pas de quelque points devant Harris mais bien de 10 points comme en 2016 et 2020
https://www.lalibre.be/international/amerique/elections-us/2024/11/03/un-nouveau-sondage-rebat-les-cartes-des-elections-americaines-dans-liowa-il-est-difficile-pour-quiconque-de-dire-quil-a-vu-cela-venir-PR6RDHC6DJEQHBQXZ74KXS67DA/
Up
Qu'il perde ou gagne, il ne sait même pas que tu existes tu sais il va rien changer à ta vie
Le 03 novembre 2024 à 22:41:59 :
Qu'il perde ou gagne, il ne sait même pas que tu existes tu sais il va rien changer à ta vie
C’est pas le sujet ce que j’ai envie là ce qui me dérange c’est que les medias et les bots du forum arrêtes pas de propager des fausses informations et d’induire les gens en erreur et ils intensifient ça quelque jours avant l’élection
Pourquoi en France les sondages arrivent plus ou moins à prédire les élections présidentielles mais les sondeurs américain non , ils ont par 2 fois sous estimé Trump
Le vote trumpiste est difficile à capter pour les sondeurs ou les américains qui votent Trump n'assume pas leurs votes et mentent
Le 03 novembre 2024 à 22:48:46 :
Pourquoi en France les sondages arrivent plus ou moins à prédire les élections présidentielles mais les sondeurs américain non , ils ont par 2 fois sous estimé TrumpLe vote trumpiste est difficile à capter pour les sondeurs ou les américains qui votent Trump n'assume pas leurs votes et mentent
Pour décourager la mobilisation et comme au US c’est bien plus facile de magouiller (possibilité de voter sans carte d’identité dans certains états, faire voter les morts etc..) et bien les instituts de sondage pour la plupart pro démocrates ne se gêne pas
Go Trump.
Who do we want ?
Daddy Donalt' !!!
When we want it ??
NOW !!!
Ça alors, la gauche qui trafique un peu comme aller voter sans ID dans certains états.
Les bras m'en tombent
"cé bidon posko sé gochisse"
Alors même que l'institut de sondage n'avait aucun problème à toujours donner Trump gagnant en 2020 et même plus tôt en 2024.
Putain vos larmes quand Harris gagnera seront SU CCU LENTES
Le 04 novembre 2024 à 02:00:37 Olbotor12- a écrit :
Alors même que l'institut de sondage n'avait aucun problème à toujours donner Trump gagnant en 2020 et même plus tôt en 2024.
Putain vos larmes quand Harris gagnera seront SU CCU LENTES
J'ai screen ton post
Le 03 novembre 2024 à 22:58:16 :
Ça alors, la gauche qui trafique un peu comme aller voter sans ID dans certains états.Les bras m'en tombent
"la gauche trafique les sondages parce que......euh.......elle trafique !"
Le 04 novembre 2024 à 02:02:18 :
Le 04 novembre 2024 à 02:00:37 Olbotor12- a écrit :
Putain vos larmes quand Harris gagnera seront SU CCU LENTESJ'ai screen ton post
Tu le reposteras quand tu verras que j'ai raison ?
Tous les forumeurs se rappellent le fameux "' Hillary Clinton gagnante à 96% "
Coté France et plus récemment pour les législatives on se souvient des sondages pro face au khey du forum qui avait prédit avec une précision diabolique le résultat (spoil : le khey avait raison )
Que Trump ou Harris soit en tête d'un sondage ou de tous les sondages ça veut plus rien dire depuis 2016. Soit ils font mal leur boulot soit c'est fait dans un autre but (typiquement influencer).
Le 03 novembre 2024 à 22:43:57 Odd_Delarobia_ a écrit :
Qu'il perde ou gagne, il ne sait même pas que tu existes tu sais il va rien changer à ta vieC’est pas le sujet ce que j’ai envie là ce qui me dérange c’est que les medias et les bots du forum arrêtes pas de propager des fausses informations et d’induire les gens en erreur et ils intensifient ça quelque jours avant l’élection
Ca fait des mois qu'ils spamment les sondages gagnant et les "trump finito" à la moindre excuse, c'est pas ça qui va changer les cotes
Violent
Ça me fait rire comment certains espèrent que Trump sera élu. C'est pas grâce à lui que vous allez vous depuceler hein
Le 03 novembre 2024 à 22:43:57 :
Qu'il perde ou gagne, il ne sait même pas que tu existes tu sais il va rien changer à ta vieC’est pas le sujet ce que j’ai envie là ce qui me dérange c’est que les medias et les bots du forum arrêtes pas de propager des fausses informations et d’induire les gens en erreur et ils intensifient ça quelque jours avant l’élection
Détends toi, c'est pas comme si le forum avait un impact sur les élections
j'en ai plein le cul de vos sondages
c'est obvious qu'ils sont tous truqués par un camp ou par l'autre
Hélas, je crois que c'est joué : les signalements de scams sont hallucinants : la pennsylvanie a 120% de votants enregistrés par rapport à son véritable corps électoral, pareil dans des dizaines de comtés de swing states, plus y'aura vote massifs de clandos amenés en bus, les anomalies sur les bulletins de vote par correspondance sont déjà innombrables...
Les résultats du vote qui sont apparus déjà en surimpression pendant le gp de formule 1 de la semaine dernière...
Les démocrates vont prendre 0 risques.