https://www.ouest-france.fr/monde/maroc/teddy-riner-jamel-debbouze-gerard-darmon-jack-lang-qui-accompagne-emmanuel-macron-au-maroc-03f1f542-9538-11ef-bba1-911d20d147e0
Une delegation de plus de 120 personnalités
Debouze, Darmon, Teddy Riner
Mais ahiii qu'est ce qu'ils foutent la eux ? C'est des diplomates ? De grand industriels francais ?
Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle ... mais
Hey oubliez pas c'est avec notre pognon.
Mais l'Etat a plus de sous hein, va falloir augmenter les taxes sur l'electricité, et envisager de faire une taxe sur l'oxygene
Ahii mon post a été supprimé
Btg ?
Tu découvre que maintenant que tout le système et pourrie et corrompu.
tout les politiques te chie a la gueule avec ton argent
Une petite sauterie à 10 millions d'euros
Pourquoi se gêner, les français ne disent rien ?
Je rappelais les propos d'Holeindre sur jack lang qui est dans la delegation.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=KLNoFFquRkA#t=1m30s
Regardez c'est édifiant
Et bizarrement ca a été supprimé
Macron avait invité des centaines d'invités lors d'un dîner il y a quelques mois aussi, un menu 5 étoiles, des vins d'exception et une facture de plusieurs millions.
C'est lui qui nous coûte de l'argent
Il endettent totalement la France, les frais de depenses de l'Etat qui ont explosé.
Mais hey, personne dit rien donc yolo
Après tout, c'est normal. Un agent de l'étranger qui détruit le pays par la dette, c'est coherent
Le 29 octobre 2024 à 19:21:50 :
Il endettent totalement la France, les frais de depenses de l'Etat qui ont explosé.
Mais hey, personne dit rien donc yolo
Le Big Mac va se gaver jusqu'en 2027
Tu vas strictement rien faire
continu de geindre, sport national
Le 29 octobre 2024 à 19:25:13 :
Tu vas strictement rien faire
continu de geindre, sport national
Je vais rien faire je vais pas niquer ma vie
Mais si y'a un moment, ou personne ne regarde et ne dit rien ...
Alors peut etre...
C'est pas Macron qui avait fait péter un dîner à plusieurs centaines de milliers d'euros pour fêter sa victoire au second tour de sa première élection ahi ?
Le 29 octobre 2024 à 19:27:10 :
C'est pas Macron qui avait fait péter un dîner à plusieurs centaines de milliers d'euros pour fêter sa victoire au second tour de sa première élection ahi ?
Il fait tous les mois des dîners avec la CB de l'Elysee
Le monarque emmène sa cour avec lui
Ca me dégoute mais on est habitués
Tous ces gens deja blindés d'oseille qui vont continuer a se prélasser cette fois avec l'argent du contribuable
Debouzze c'est compréhensible , il est lui même marocain et ça a pour effet de renforcé le sentiment que les 2 partage une histoire commune (il n'en est rien en vrai)
les autres n'ont rien a y faire très clairement
"il va falloir se serrer la ceinture" "fin de l'abondance" "y'a pas d'argent magique"
le pire c'est que la dedans y'a plein de franco-algérien qui avec la double allégeance qui vont en profité pour joué les espion pour le compte de l'Algérie
Il a emmené J.Lang avec lui
Quand on sait ce que ce type a fait au Maroc, on peut dire que Macron fait du tourisme sexuelle
Le 29 octobre 2024 à 19:37:12 :
Il a emmené J.Lang avec luiQuand on sait ce que ce type a fait au Maroc, on peut dire que Macron fait du tourisme sexuelle
Oula, que n'as-tu pas dis là !
Je condamne