Oh marlou reveille toi et viens voter 4, on va pouvoir fouiller les telephones des meufs et verifier si elles ont des nudes
Le 26 novembre 2024 à 08:27:43 PubliusOvidius a écrit :
Décompte de 8:27Choix 1: 4
Choix 2 : 1
Choix 3 : 1
Choix 4 : 5Stand-by : 1
Clôture des votes à 18h
Le 25 novembre 2024 à 23:39:55 :
Le 25 novembre 2024 à 23:37:26 :
Donc on peux fouiller les téléphones des victimes dans l'option 4 ?L'auteur vient de confirmer.
Mais ce serait étonnant que cela n'ait pas déjà été fait par Barrios et Gréville pendant notre convalescence
J'ai seulement confirmé que c'était légal contrairement à celui de Vincent Turpinier pour faire un exemple, absolument rien sur un des choix
Je vote 4
Vote 3
Mmmh, intéressant tout cela
Je vais VOTER 1), y'aura forcément dans le lot une infirmière trop bavarde, une rumeur persistante ou un collègue jaloux qui nous révélera une info
La fille Turnipier est en 4ème année, c'est donc une externe
Ca veut donc dire qu'elle passe la moitié du temps dans des hôpitaux, tout en changeant régulièrement de service
Comme en plus c'est une yes-life, une bonne partie de la promo la connaît probablement
Le personnel médical est assez sectaire, Turnipier doit encore avoir des amis médecins
La couverture de Célestin va être grillée avant même d'apprendre une rumeur pas vérifiable
Le 26 novembre 2024 à 13:07:35 :
Ca veut donc dire qu'elle passe la moitié du temps dans des hôpitaux, tout en changeant régulièrement de service
Comme en plus c'est une yes-life, une bonne partie de la promo la connaît probablement
Le personnel médical est assez sectaire, Turnipier doit encore avoir des amis médecinsLa couverture de Célestin va être grillée avant même d'apprendre une rumeur pas vérifiable
1) Vous irez dans l’ancien hôpital où il travaillait et interrogerez ses anciens collègues.
La tournure me fait penser qu'il s'agit d'un autre hôpital que celui où nous sommes allés
Je vote 1
Le 26 novembre 2024 à 13:29:13 :
Le 26 novembre 2024 à 13:07:35 :
Le personnel médical est assez sectaire, Turnipier doit encore avoir des amis médecinsLa couverture de Célestin va être grillée avant même d'apprendre une rumeur pas vérifiable
1) Vous irez dans l’ancien hôpital où il travaillait et interrogerez ses anciens collègues.
La tournure me fait penser qu'il s'agit d'un autre hôpital que celui où nous sommes allés
Je vote 1
Les hôpitaux publics doivent prendre les externes de la fac de la région, et ces externes tournent régulièrement entre les différentes villes de la zone
Si Turnipier est allé à la fac locale en tant qu'étudiant ou en tant qu'interne, non seulement tout le monde le connaîtra mais en plus tout le monde connaîtra sa fille
Pour moi la phrase faisait référence au fait qu'il avait arrêté la médecine
Après mûres réflexions... Vote 4
Vote 1
Décompte de 16h05
Choix 1: 7
Choix 2 : 1
Choix 3 : 2
Choix 4 : 7
Clôture des votes à 18h
Si il ya encore égalité...
Je swing sur la 1
Vote 4