Le 28 novembre 2024 à 22:59:52 :
Le 28 novembre 2024 à 22:54:35 :
Le 28 novembre 2024 à 22:53:37 MarmotteBivouac a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 22:53:02 Lameromodo167 a écrit :
Vous envisagez comment l'après NNN?retourner aborder les nanas pour éviter les pouvoirs
deja testé mais peu de succès, je vais retenter aussi, sinon il reste le plan B ( ma photo de profil)
Je vais aborder des meufs (déja fait aussi sans succès mais je retente)
+ s'il y a vraiment rien je vais retente les sites de rencontres mais cette fois je vais faire appel à une photographe qui va optimiser mon profil, ça coûte cher mais bon...mage noir ça coûte beaucoup d'autres choses
Ca m'interresse les kheys
Autant j'aime pas l'idée de sortir uniquement pour aborder, mais vivre sa vie tranquillement et aller aborder une fille qui nous tape dans l'oeil, ça me parle plus
Le 28 novembre 2024 à 23:02:55 OTANatio25 a écrit :
les kheys je dois passer aux aveux :pendant ma période de brisure (suite à mon ban) je suis devenu accro à l'edging
Alors comme ça on pratique l’edging les petits sagouins ?
On se dit que ce n’est rien, qu'un petit coup ça ne fait pas de mal, qu’on ne va pas JUTER, hein ?
Ah la la si vous saviez comme vous êtes naïfs mes petits
Pratiquer l’edging ne fera qu'augmenter la frustration de ne pas lâcher la sauce.
Vous vous croyez résistants, mais cette envie se fera de plus en plus forte, et de plus en plus pressante.
Et ce jusqu'au point où la main reste collée sur la b*te et puis splash ! C'est le game over
A FORCE D’ENCHAINER CETTE PRATIQUE DE MERDE, VOUS FINIREZ PAR CRAQUER
IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN DE BÉNÉFIQUE LÀ-DEDANS BANDE DE PETITS MERDEUX !!!
TOUT CE QUE VOUS GAGNEREZ C’EST DE LA HONTE ET LA SENSATION DE VOUS SENTIR COMME LA DERNIERE DES MERDES AVEC VOTRE MAIN PLEINE DE FOUTRE
ALORS VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE GARDER VOTRE MAIN HORS DE VOTRE FUTAL ET DE LUTTER COMME DES HOMMES, C’EST COMPRIS ?
Donc on se ressaisit, et on ne lâche rien soldat ! Pigé ?
Après faites ce que vous voulez, mais ne venez pas pleurer sur votre échec, ce sera amplement mérité
Le 28 novembre 2024 à 23:03:04 :
Le 28 novembre 2024 à 23:02:32 Radarakt2 a écrit :
J'écoute en boucle le vocaroo ....la voix envoutante ?
exact
Le 28 novembre 2024 à 23:02:00 Kaaido a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 22:59:54 PasDePanneau a écrit :
On était vers 4876 il me semble avant tous ces problèmes de suppression on est pas loinRIEN NE NOUS ARRETERA
https://www.youtube.com/watch?v=KAuEXZ0ngIs
les kheys je dois passer aux aveux :pendant ma période de brisure (suite à mon ban) je suis devenu accro à l'edging
resiste khey, penses à nous tous
Le 28 novembre 2024 à 23:03:42 Radarakt2 a écrit :
exact
je comprends, ça a son charme
Encore 50 message a rattraper demain va falloir carburer sinon ça passe pas
Le 28 novembre 2024 à 23:03:14 LeLoupZeur a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:01:50 Korochiku a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:01:16 Isssoufle a écrit :
Le juge :
Monsieur, vous êtes accusé d’avoir délibérément supprimé 6000 messages dans le cadre d’une enquête en cours. Ces messages étaient essentiels pour la justice, et leur suppression représente une obstruction grave. Le tribunal a examiné tous les éléments de l’affaire et, à ce stade, il est évident que vous avez agi en toute connaissance de cause. Vous comprenez la gravité de vos actes ?L’accusé :
Oui, je comprends. Mais je n’ai aucune intention de me justifier. J’ai fait ce que j’ai fait. Ces messages n'avaient aucune valeur pour moi, et je savais qu’ils gêneraient l'enquête. Alors, j'ai fait ce qu'il fallait pour les effacer.Le juge :https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png
Donc vous admettez avoir agi avec l’intention de saboter le split, en effaçant des éléments de preuve. Et vous n’éprouvez aucun remords pour avoir entravé le bon déroulement de la justice ?L’accusé :
Je n'ai pas de remords. Je savais ce que je faisais, et je savais que cela causerait des problèmes. Mais je ne vais pas faire semblant d'être désolé pour avoir pris le contrôle de la situation. Je suis coupable, oui, mais je ne m’excuse pas.L’avocat :
Monsieur, je vous en prie, vous devez comprendre que cette attitude ne va faire qu'aggraver votre cas. Vous avez été reconnu coupable de sabotage. Je suis ici pour plaider votre cause, pour essayer d’obtenir une réduction de peine, mais… Ce manque de remords est catastrophique. Le tribunal attend au moins une reconnaissance de la gravité de vos actes. Cela pourrait influencer la sentence.L’accusé :
Je ne vous demande pas de me défendre. Vous êtes payé pour ça, après tout. Mais je ne vais pas m’excuser. Je savais ce que je faisais, et j’ai pris une décision. Point final.Le juge :
Monsieur, vous ne semblez pas comprendre que ce qui a été fait ici est bien plus qu’un simple délit technique. Vous avez volontairement entravé une enquête, vous avez effacé des éléments de preuve qui étaient essentiels. Vous avez porté atteinte à la justice elle-même. Votre manque d’empathie et de remords ne joue pas en votre faveur.L’avocat :
Votre Honneur, je vous implore de considérer, même dans ce cas, les circonstances atténuantes. Mon client a agi sous pression, dans un contexte de crainte. Peut-être pensait-il protéger des intérêts personnels, mais… Son manque d'empathie est surtout dû à son incapacité à faire face à la situation. Je sais que la culpabilité est évidente, mais je vous demande d'examiner cela avec un peu de clémence.L’accusé :
Je n'ai pas de "pressions", pas de circonstances atténuantes. J’ai effacé les messages parce que c’était dans mon intérêt de le faire, point. Vous me demandez de jouer un rôle, mais je suis assez adulte pour prendre mes décisions. Ça ne m’intéresse pas de m’excuser pour ça.Le juge :
Très bien. Vous avez choisi de ne pas exprimer de remords, ni de regret. Le tribunal ne peut ignorer votre attitude. Vous avez agi de manière délibérée, et sans aucune considération pour la justice. Vous avez bloqué des pistes d'enquête essentielles. Le verdict est sans appel : vous êtes coupable d'obstruction à la justice et de falsification de preuves. Je vais maintenant prononcer la sentence.L’avocat :
Monsieur, je suis désolé, mais vous vous êtes condamné vous-même avec cette attitude. Il n’y a plus rien à faire.L’accusé :
J’assume, c’est tout ce qui compte.Le juge :
Vous avez pris une décision, monsieur. Et désormais, vous en subirez les conséquences. La justice ne se laisse pas manipuler, peu importe vos intentions. L’audience est terminée.Flemme d'en faire un vocaroo ce soir
Trop accuper à switch entre 2 compte ? Je rigole
Ahii
Le 28 novembre 2024 à 23:04:28 Isssoufle a écrit :
ben en vrai on a fait un sacré speedrun ce soir
Le 28 novembre 2024 à 23:02:08 :
Y'a eu 6000 messages de supprimés ?
Ayaaao j'ai pas suivi du tout, c'est qui le responsable ?
Nul ne le sait
On à pas le choix
Le 28 novembre 2024 à 23:04:01 Lameromodo167 a écrit :
resiste khey, penses à nous tous
je pense à vous tous les jours
Le 28 novembre 2024 à 23:04:03 :
exact
J'ai switch avec ça ahii : https://youtu.be/IUeWBE0WE0W0AA?list=RDIUeWBE0W0AA&t=65
50 messages? ca va c'est rien
Le 28 novembre 2024 à 23:05:22 Radarakt2 a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:04:03 :
exact
J'ai switch avec ça ahii : https://youtu.be/IUeWBE0WE0W0AA?list=RDIUeWBE0W0AA&t=65
aya c'est marrant
Le 28 novembre 2024 à 23:05:45 :
Encore 50 message a rattraper demain va falloir carburer sinon ça passe pas50 messages? ca va c'est rien
50 post il voulait dire je crois
Le 28 novembre 2024 à 23:05:45 OTANatio25 a écrit :
Encore 50 message a rattraper demain va falloir carburer sinon ça passe pas50 messages? ca va c'est rien
Oups je voulais dire pages ahhi
s absolue c'est le même op que s cosmique ?
Le 28 novembre 2024 à 23:06:12 :
Le 28 novembre 2024 à 23:05:45 :
50 post il voulait dire je crois
je fais encore un avc ...
Le 28 novembre 2024 à 23:06:30 Eneruru a écrit :
s absolue c'est le même op que s cosmique ?
non c'est issoufle et koro qui trolletn